hellbarto Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Tu as reussi à pas te noyer au moins .Sinon fait peter le num de portab'e, jvvais t'en envoyer, moi, des sms qui vont te remonter la moral .[/quotemsg] Pas croyab', tu bouffes à de tout les rateliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Tu as reussi à pas te noyer au moins .Sinon fait peter le num de portab'e, jvvais t'en envoyer, moi, des sms qui vont te remonter la moral .[/quotemsg] J'étais surpris de voir que je pétais la forme pour un lendemain de cuite quand même Idem pour un pote a qui il est arrivé la même chose. Et mon numéro c'est 0 892 707 707 : L'amour au bout du fil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Pas croyab', tu bouffes à de tout les rateliers [/quotemsg]un trou est un trou :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heteroclitboy Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 High : Jeudi j'ai vu Carl totalement frakass'! J'ai même failli lui marcher dessus... :pt1cable: Low : Il a tenu le coup à Astérix et il a même pas rendu son Hot-dog à 4,20€... VLow : Comme Carl, paye tes SMS à deux balles qui te pourrissent le moral et plombent l'ambiance. Y a des jours comme ça où on aurait préféré le mettre ailleurs que dans la popoche le portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 VH: J'étais en Normandie hier soir et ce matin pour l'anniv' de plusieurs amis. H: Je suis pas fatigué.. pas encore H/L: J'ai reçu un courrier de l'Ecole qui pourrait vouloir dire que je vais en Angleterre l'année prochaine. Mais ça peut aussi être un courrier qu'ils envoient par défaut en attendant la réponse des Universités anglaises. J'étais déjà foutrement impatient d'avoir la réponse, mais là ça me laisse sur ma faim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Vh : Place pour Rock En Seine acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 H : journée d'airsoft demain L : même quand les vieux jeux sont compatible, ya toujours une couille, par exemple Red Baron 2 qui va 2 fois plus vite, c'est pas super cool pour bien viser les avions :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Faut avoir un peu de skill mon coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 L : Great, le fil de ma souris est pété ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosty Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 H: 2 nuits tous seul ça fait plaisir L: mais peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 H: 2 nuits tous seul ça fait plaisirL: mais peur [/quotemsg] http://www.carrosserieenfantine.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=465&num=9&type=4&code_lg=lg_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 http://go.webmarchand.com/nav/wm_pt_fr.php?M=28012431&idx=6071701&idlg=28012431465&ID_RECH=&org=40&MS=〈=fr&CKMR=1&vars=tc:p/url][/quotemsg] :sol: Chanceux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 :sol:Chanceux [/quotemsg] Toi. Tay mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 H : Ma correspondante anglaise arrive demain. Jvais lui faire découvrir le vin français... L : Cà commence à me saoûler les allusions racistes ! Que ce soit dans la vie ou sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 H : pizzeria en tête à tête ce soir :]. L : jvais avoir droit à tout le compte rendu de la japan-expo :fou:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 VL : et en plus mon vieux joystick ne marche plus, même avec le raccordeur USB, et même dans le panneau de configuration il n'en veut pas ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 L: Star Wars expo, c'est marrant, y'a plein de beaux trucs, mais 8€50 pour un allé de 1h30, ca fait cher :/ L: Come prévu, journée à + de 30° sur Paris, j'en peux plus, je viens de rentrer, j'dois avoir des ampoules aussi grosses que la lune, et qui plus est j'ai mal à la tête... H: J'ai revu mon meilleur pote, et en chemin, petite escale chez son cousin où on a fait une tite partie de uno...Je sais osef, mais c'est les seuls points positifs de ma journée, donc j'me permets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 L: J'apprend aujourd'hui que mes parents sont, en fait, divorcés depuis le 1e janvier... J'avoue que j'ai toujours aimé être tenu au courrant -_-' H: Journée de solde sympa sinon, chaude seulement :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 L: Star Wars expo, c'est marrant, y'a plein de beaux trucs, mais 8€50 pour un allé de 1h30, ca fait cher :/L: Come prévu, journée à + de 30° sur Paris, j'en peux plus, je viens de rentrer, j'dois avoir des ampoules aussi grosses que la lune, et qui plus est j'ai mal à la tête... H: J'ai revu mon meilleur pote, et en chemin, petite escale chez son cousin où on a fait une tite partie de uno...Je sais osef, mais c'est les seuls points positifs de ma journée, donc j'me permets [/quotemsg] Ouaip, c'pas gratos comme expo :s j'avoue que moi aussi j'suis un peu resté sur ma fin, comme je l'avais dit plus haut t'es au moins resté pour voir la vidéo sur les effets spéciaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 ...Franchement, suicide toi. C'est pas une blague hein. Va y, fait le. Ta vie va etre pourrie, t'as aucun avenir, le marché du travail est plein à craquer, alors rends toi service: ta vie est encore assez belle pour en garder des bons souvenirs. Et avant de te suicider, assasine tes parents.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Ouaip, c'pas gratos comme expo :s j'avoue que moi aussi j'suis un peu resté sur ma fin, comme je l'avais dit plus haut t'es au moins resté pour voir la vidéo sur les effets spéciaux ?[/quotemsg]Bah je sais pas c'est laquelle, sur la fin y'avait bien une video, enfin assez courte. Parait il qu'il y avait une projection, mais il fallait mettre 14€ au lieu des 8€50 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 H : ma colloc m'a reprete son mac... jpourrai presque apprecier d'etre ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 L: J'apprend aujourd'hui que mes parents sont, en fait, divorcés depuis le 1e janvier... J'avoue que j'ai toujours aimé être tenu au courrant -_-'[/quotemsg]:| C'est chaud quand meme, ça. Tu vis encore avec eux? Parce que s'ils t'ont rien dit depuis tout ce temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 ah ouais c'est pas mal ca... au bout de sept mois et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Je vis avec ma môman, pour moi z'vivaient juste séparés [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés