Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Tu as reussi à pas te noyer au moins :).

Sinon fait peter le num de portab'e, jvvais t'en envoyer, moi, des sms qui vont te remonter la moral :D.[/quotemsg]

J'étais surpris de voir que je pétais la forme pour un lendemain de cuite quand même :D

Idem pour un pote a qui il est arrivé la même chose.

Et mon numéro c'est 0 892 707 707 : L'amour au bout du fil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High : Jeudi j'ai vu Carl totalement frakass'! J'ai même failli lui marcher dessus... :pt1cable:

Low : Il a tenu le coup à Astérix et il a même pas rendu son Hot-dog à 4,20€...

VLow : Comme Carl, paye tes SMS à deux balles qui te pourrissent le moral et plombent l'ambiance. Y a des jours comme ça où on aurait préféré le mettre ailleurs que dans la popoche le portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH: J'étais en Normandie hier soir et ce matin pour l'anniv' de plusieurs amis.

H: Je suis pas fatigué.. pas encore :P

H/L: J'ai reçu un courrier de l'Ecole qui pourrait vouloir dire que je vais en Angleterre l'année prochaine. Mais ça peut aussi être un courrier qu'ils envoient par défaut en attendant la réponse des Universités anglaises.

J'étais déjà foutrement impatient d'avoir la réponse, mais là ça me laisse sur ma faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Star Wars expo, c'est marrant, y'a plein de beaux trucs, mais 8€50 pour un allé de 1h30, ca fait cher :/

L: Come prévu, journée à + de 30° sur Paris, j'en peux plus, je viens de rentrer, j'dois avoir des ampoules aussi grosses que la lune, et qui plus est j'ai mal à la tête...

H: J'ai revu mon meilleur pote, et en chemin, petite escale chez son cousin où on a fait une tite partie de uno...Je sais osef, mais c'est les seuls points positifs de ma journée, donc j'me permets :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Star Wars expo, c'est marrant, y'a plein de beaux trucs, mais 8€50 pour un allé de 1h30, ca fait cher :/

L: Come prévu, journée à + de 30° sur Paris, j'en peux plus, je viens de rentrer, j'dois avoir des ampoules aussi grosses que la lune, et qui plus est j'ai mal à la tête...

H: J'ai revu mon meilleur pote, et en chemin, petite escale chez son cousin où on a fait une tite partie de uno...Je sais osef, mais c'est les seuls points positifs de ma journée, donc j'me permets :o[/quotemsg]

Ouaip, c'pas gratos comme expo :s j'avoue que moi aussi j'suis un peu resté sur ma fin, comme je l'avais dit plus haut ;) t'es au moins resté pour voir la vidéo sur les effets spéciaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Franchement, suicide toi. C'est pas une blague hein. Va y, fait le. Ta vie va etre pourrie, t'as aucun avenir, le marché du travail est plein à craquer, alors rends toi service: ta vie est encore assez belle pour en garder des bons souvenirs.

Et avant de te suicider, assasine tes parents.[/quotemsg]

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'pas gratos comme expo :s j'avoue que moi aussi j'suis un peu resté sur ma fin, comme je l'avais dit plus haut ;) t'es au moins resté pour voir la vidéo sur les effets spéciaux ?[/quotemsg]

Bah je sais pas c'est laquelle, sur la fin y'avait bien une video, enfin assez courte. Parait il qu'il y avait une projection, mais il fallait mettre 14€ au lieu des 8€50 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement