Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H : Me suis pris une bonne cuite, c'est bon d'avoir des parents qui vous offre à boire à 15 ans, champagne+vin+cognac, j'arretais pas de me marer xD[/quotemsg]

J'suis l'alcoolique du coin et je vais te dire que à ton age, ça m'arrivait déjà de boire mais 1: je buvais jamais d'alcools forts à l'époque, de 2 on faisait ça entre potes, en soirée où on était actif, pas à bêtement discuter ou alors une coupe de champagne et un peu de vin pour gouter aux repas de famille, jamais plus. Il n'y a pas de fierté à finir saoul, au contraire. Ok, je me suis déjà tapé des super délires et tout en buvant mais alors je suis content du délire, pas de l'état dans lequel j'étais.

H: Demain journée cité de la science pour l'expo Star Wars :)

L: Je sens que je vais cuir comme un homard dans le train et le métro :/[/quotemsg]

Ouais, l'expo star wars j'ai été un peu déçu quand même. Autant j'étais super content de me replonger dans l'univers star wars, de revoir plein de trucs, autant le côté scientifique (c'est la cité des sciences nan ?) m'a déçu, c'était vraiment très léger.

EDIT: j'oubliais : H : j'viens de matter le film FF7, vachement bien fait même si c'est un peu mou (ouais, les combats ont trop de flotabilité, ça rend l'action mole, comparez ça à une scène de matrix, ça flotte par moment mais ça alterne avec du très rapide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas en rajouter une couche sur l'histoire de danao, mais c'est quand meme pas pour rien que les bars sont interdits aux mineurs quand meme. De plus tes parents qui te laissent faire ca... à 15 ans :sweat:

Y a un truc que je comprends pas ou alors y a vraiment un gros décalage entre mon éducation et l'éducation de maintenant. J'ai du sauter une étape :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah après tout il a prit sa premiere cuite avec ses parents, c'est p'tet mieux comme ça qu'il la prenne avec des potes et qu'il trouve plus sa maison :D M'enfin c'est sur que c'pas malin de la part de ses parents...

Autrement, après les festivités d'hier soir, les voisins de mon père (qui avaient appellé les flics) ont mis du hard rock a fond, à 9h du matin... Sachant que mon père avait prevenu et que c'était la 1ere fois en 2ans, c'est des gros connard.

h: nouveau routeur.

l: me suis levé à 17h, j'arrive pas à dormir.

h: jvais à lyon demain :D

h/l: je pars dimanche matin, j'ai même pas rangé ma chambre et preparé mes affaires.

VLLL: Ma soeur et ma mere rentre demain, finie les vraies vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les histoires de casques bleu en Afrique m'ont rappelé un low que j'avais oublié:

Mon oncle est militaire, sur la base de Djibouti pendant 2 ans. Il a tout d'abord prolongé pour 2 années car il s'était engueulé avec tout le monde dans notre famille (soit 4 ans)...

Et là, alors qu'il devait revenir sous peu, ils le retiennent la bas pour détournement de fond.. Ses supérieurs (qui apparemment aurait trempé dans l'affaire) ne veulent pas le soutenir. Il clame qu’il est innocent ( et je le pense, mais bon, j’suis pas objectif).

Il est pas mal dans la merde, et sa femme est rentrée en france avec ses 2 filles en le laissant moisir la bas, sympa quoi (sa femme nous déteste, aussi). Il est tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : Jeudi soir je me suis tapé une super cuite, j'ai pas mal gerbé..

High : Hier soir, c'était journée au Parc Astérix, c'était super bien.

On a vu aussi vu Eric et Ramzy avec leur famille.

Low : En milieu d'après-midi, il a fallu qu'une certaine fille m'envoie un message pour que ça me nique le moral pendant 2 heures..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah après tout il a prit sa premiere cuite avec ses parents, c'est p'tet mieux comme ça qu'il la prenne avec des potes et qu'il trouve plus sa maison :D M'enfin c'est sur que c'pas malin de la part de ses parents...

Autrement, après les festivités d'hier soir, les voisins de mon père (qui avaient appellé les flics) ont mis du hard rock a fond, à 9h du matin... Sachant que mon père avait prevenu et que c'était la 1ere fois en 2ans, c'est des gros connard.

h: nouveau routeur.

l: me suis levé à 17h, j'arrive pas à dormir.

h: jvais à lyon demain :D

h/l: je pars dimanche matin, j'ai même pas rangé ma chambre et preparé mes affaires.

VLLL: Ma soeur et ma mere rentre demain, finie les vraies vacances.[/quotemsg]

Des parents responsables auraient du le stoper dès les premiers signes d'ébriété hein. Ou alors, sa "cuite" c'est juste qu'il était dans un état dit "joyeux" et il croit que c'est ça être saoul, il aura une mauvaise surprise le jour où il le sera vraiment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah clair a 15ans c'est chaud mais bon... qui ne peut pas dire qu'il s'est jamais taper une cuite a 15ans?

[/quotemsg]

moi :o

Sinon, chu deg, ils vendent plus aucun jeu Gamecube au carrouf près de chez moi :|

Y'a un rayon complet pour PS2, un autre partagé entre xbox(360) et pc (zont tout compris), et que dalle pour la GC >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : Jeudi soir je me suis tapé une super cuite, j'ai pas mal gerbé..

High : Hier soir, c'était journée au Parc Astérix, c'était super bien.

On a vu aussi vu Eric et Ramzy avec leur famille.

Low : En milieu d'après-midi, il a fallu qu'une certaine fille m'envoie un message pour que ça me nique le moral pendant 2 heures..[/quotemsg]

Tu as reussi à pas te noyer au moins :).

Sinon fait peter le num de portab'e, jvvais t'en envoyer, moi, des sms qui vont te remonter la moral :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement