Greaver Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 H : j'aime mon ipod.Il est branché en charge, l'icone n'est plus animée (donc il est chargé), je le débranche : "La batterie de l'iPod est épuisée, veuillez le brancher sur une source d'alimentation externe". Je le rebranche, je le débranche, pareil Une troisieme fois, pareil Une quatrieme fois, pas de probleme. C'est vraiment de la merde quoi...[/quotemsg] Technique ninja => tu le laisse brancher et tu commence une chanson, puis tu le debranche apres 2-3 seconde sans rien toucher. Normalement la chanson continue et la batterie reste pleine.. @ Greaver qui a etudié sa batterie d'ipod en profondeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 http://pix.nofrag.com/5d/6d/9e2e19a0648033a56dbb4c4c3416.psd Je touche le fond :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Tu dois pouvoir mieux faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Mets une disquette dans le lecteur ça devrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Technique ninja => tu le laisse brancher et tu commence une chanson, puis tu le debranche apres 2-3 seconde sans rien toucher. Normalement la chanson continue et la batterie reste pleine..@ Greaver qui a etudié sa batterie d'ipod en profondeur.[/quotemsg] C'est ce que je fais ouais ^^ Le truc qui m'éclate aussi, c'est qu'il peut rester 12h en veille (la durée max) sans rien bouger niveau batterie, et se couper dès que je lance une chanson... Ou alors, refuser de s'allumer en mode normal, et fonctionner sans probleme en mode "dev" (centre+gauche au démarrage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 L : J'ai un pote au Liban, à une 40aine de km de la capitale, il me raconte tout ce qui se passe sur msn, et c'est tendu là-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 L: Suis tombé sur un vieux connard ce matin en maths ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 L: Suis tombé sur un vieux connard ce matin en maths ...[/quotemsg]ah merde.. ca s'est si mal passe que ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 16:16:11 - OinJ-off: chais pas mais déjà il m'a écourté mon oral 16:16:16 - OinJ-off: IL était en retard 16:16:24 - OinJ-off: mais jsuis passé le dernier du matin 16:16:27 - OinJ-off: alors il avait faim ce connard 16:16:35 - OinJ-off: les oraux sont censés durer 1h 16:16:45 - OinJ-off: il m'a fait rentrer à 11h20 et à 12h pile il m'a jarté 16:17:02 - OinJ-off: et ce qui me pète les couilles 16:17:17 - OinJ-off: c'est que sur tous les rapports ils te disent "l'oral est un discussion etc.." 16:17:25 - OinJ-off: et bah là j'ai discuté tt seul .. 16:17:34 - OinJ-off: ou alors au tableau si lui m'écoutait... Et en plus j'ai pas dit trop de conneries pour une fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 :/ T'as pas moyen de faire remonter ça a quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 16:16:11 - OinJ-off: chais pas mais déjà il m'a écourté mon oral 16:16:16 - OinJ-off: IL était en retard 16:16:24 - OinJ-off: mais jsuis passé le dernier du matin 16:16:27 - OinJ-off: alors il avait faim ce connard 16:16:35 - OinJ-off: les oraux sont censés durer 1h 16:16:45 - OinJ-off: il m'a fait rentrer à 11h20 et à 12h pile il m'a jarté 16:17:02 - OinJ-off: et ce qui me pète les couilles 16:17:17 - OinJ-off: c'est que sur tous les rapports ils te disent "l'oral est un discussion etc.." 16:17:25 - OinJ-off: et bah là j'ai discuté tt seul .. 16:17:34 - OinJ-off: ou alors au tableau si lui m'écoutait... Et en plus j'ai pas dit trop de conneries pour une fois ...[/quotemsg] bah tu verras bien peut etre qu;il est satisfait de ton boulot et ca va rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est pas parce qu'il te dit d'arrêter que c'est forcément de la merde. Il était à la bourre, il veut s'arrêter à 12h, il en a le droit, il le fait. Si tu penses avoir fait un oral relativement correct, c'est qu'il l'était. S'il l'était, le mec a surement pu évaluer ce que tu vallait, et il a pas jugé nécessaire de faire des heures supp juste pour un oral. Pour toi c'est un truc super important. Pour lui, ça n'est qu'un oral de plus après une semaines entière à ne faire que ça. Tu t'y es préparé à fond, et lui s'en branle un peu. C'est normal que tu réagisses mal, mais ça ne veut pas forcément dire que l'oral était à chier ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 H: j'suis rentré, j'ai retrouvé mon pc...plus qu'à comprendre pourquoi la batterie était sur mon tapis de souris O_o H: le nouveau core 2 duo a l'air de vraiment bien bien tourner (même si j'avais eu un bel appercu avec les extrème édition qu'ils overclockaient à l'eswc). L: a l'allumage mon pc m'a demandé de re-régler l'heure...faut que je vois mon frère pour savoir ce qu'il a foutu avec mon pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 ma gentille colloc m'a passe son mac pour la soiree parce au'elle est pas la.. ya le wifi dans tout l'appart c'est trop bon.. je pourrai presque realiser mon fantasme de newser des chiottes.. mais c'est pas mon pc par contre je sais plus gerer en azerty maintenant chu completement paume T___T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 H: le nouveau core 2 duo a l'air de vraiment bien bien tourner (même si j'avais eu un bel appercu avec les extrème édition qu'ils overclockaient à l'eswc).[/quotemsg]Comment ça se fait que t'en aies un :??: [:edith] A moins que tu parles des tests vus sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 H : Sorti au restaurant ce soir, c'était bon et j'm'attendais pas à ça, on m'a laissé un peu boire vus que c'était un événement ^^ fond de champagne+fond de vin+ pomme brulée au cognac (donc presque rien), j'me suis bien amuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 cte décadence :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Ptain à 15 ans :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 H : Me suis pris une bonne cuite, c'est bon d'avoir des parents qui vous offre à boire à 15 ans, champagne+vin+cognac, j'arretais pas de me marer xD[/quotemsg]Ouais...Mais non :| H: Demain journée cité de la science pour l'expo Star Wars L: Je sens que je vais cuir comme un homard dans le train et le métro :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 A barcelone les métros sont pourris et rouillés de l'extérieur c'est tout taggé et défoncé y'a même des impacts de balles et dedans... c'est climatisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 H: Je commence a prendre plein de belle couleur vive la plage L: J'suis de nouveau déchiré o.O H: Soirée avec les parents a discuté toussa quoi ^^ (mais avec la bonne bottle de blanc au milieu de la table xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 H : Me suis pris une bonne cuite, c'est bon d'avoir des parents qui vous offre à boire à 15 ans, champagne+vin+cognac, j'arretais pas de me marer xD[/quotemsg]... Franchement, suicide toi. C'est pas une blague hein. Va y, fait le. Ta vie va etre pourrie, t'as aucun avenir, le marché du travail est plein à craquer, alors rends toi service: ta vie est encore assez belle pour en garder des bons souvenirs. Et avant de te suicider, assasine tes parents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 H : Me suis pris une bonne cuite, c'est bon d'avoir des parents qui vous offre à boire à 15 ans, champagne+vin+cognac, j'arretais pas de me marer xD[/quotemsg] [:waterminator:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 H : Me suis pris une bonne cuite, c'est bon d'avoir des parents qui vous offre à boire à 15 ans, champagne+vin+cognac, j'arretais pas de me marer xD[/quotemsg]bouffon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Hola c'était soirée spéciale ce soir c'est tout, chais pas ce que vous avez hein mais vous devez pas tous aimer l'alcool ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés