TaydusStillAlive Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ECTS&btnG=Recherche+Google&meta=[/quotemsg]J'avais déjà cherché, mais comme ECTS désigne plusieurs chose à la fois ( un logiciel, un systeme d'échange, etc ) je demande. Mais ce que dit Tantale vietn de me faire comprendre c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 En gros c'est des crédits que t'obtiens à la fac et qui marchent dans toutes les facs d'europe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 H : j'ai passé la 30 000e référence : DDDD Plus que 1185 et j'aurais autre chose à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Non moi j'comprends ^^De toute façons vous avez le statut iut non? z'êtes obligés d'adopter l'ects ?[/quotemsg] Statut d'iut? ah ah non quand meme pas C'est une université [:spamafote] donc mélange de fac et de prépa intégrée Et apparement on serait obligé de l'accepter, mais on attend plus d'infos En gros c'est des crédits que t'obtiens à la fac et qui marchent dans toutes les facs d'europe ^^[/quotemsg]Voila, c'est pour se plier a la norme européenne qu'ils nous sortent ça. Peut etre parce qu'on a beaucoup d'étudiant qui se baladent un peu partout en Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 et ecoles qui prennent modele.. nous on fonctionne par systeme de credit aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Ah je m'a gouré alors ^^ Et j'aurai jamais le plaisir de gouter aux ects :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 ca ma fait aurant d'effet de savoir ca que ma derniere diarhee explosive [:keats:8] Plus serieusement ca rentre dans le cadre de l'harmonisation des diplomes europeens, c'est bizzard que t'es pas ca toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Bah au niveau de la prépa on propose l'équivalence fac (sous réserve de valider l'année) mais bon ... payer l'inscription à la fac (180€ et des poussières) pour avoir une équivalence dont j'me contrefous :| De toute façon sans ça j'peux rentrer à l'ENS en magistère, ça doit remettre dans le droit chemin Sinon y a sans doutes des ECTS au niveau des écoles d'ingé, vu que le bac+5 a une équivalence de master ou chais pas quoi, mais bon .. moi j'veux double diplomer aux us ou au japon donc l'ects ... Edit: J'me permets ... c'est bizzard que t'es pas ca toi aussi J'me suis permis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Master c'est pas BAC+6? Bon hey heu sinon... il est joli mon HS [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Master c'est bac+5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Master c'est bien Bac+5 chu desole pour les fautes.. c'est vraiment de l'inattention.. faudrai que je fasse gaffe un peu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Tin mais vous êtes vraiment à la bourre en France... Les ECTS ont été introduits par Bologne, on a ça depuis la rentrée 2004 chez nous... En gros, pour devenir ingénieur civil faut maintenant faire 3 années (pour devenir Bachelier, la France a pris un autre nom plutôt que de renomer le bac ) + 2 ans pour le master. Bref, 3ans d'études pour avoir un diplôme c'est maintenant le minimum. EDIT: ha oué, high : j'ai trouvé un cyber café à la cambrousse...donc j'suis sur le net jusqu'à ce que j'ai plus rien à foutre retour demain fin d'aprem ou samedi...l'était temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est depuis 2004 aussi en France dans les facs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est depuis 2004 aussi en France dans les facs ...[/quotemsg]Il parlait d'université, c'est ça qui m'a surpris en fait ^^ chez nous unif = fac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Ouais on a un système un peu différent en France ^^ mais lui il est dans un truc zarb, un peu entre tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 H : j'ai passé la 30 000e référence : DDDDPlus que 1185 et j'aurais autre chose à faire.[/quotemsg] VH : YAHAAAAA J'AI FINIIIII VL : yahaaaaa y'en a encore :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 ca sert a rien de se depecher pour ce genre de truc.. c'est inepuisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 En fait, je voulais vite en finir avec ça, histoire d'avoir un autre taff à faire... Bin non, c'est exactement le même, sauf que maintenant c'est uniquement avec des bouquins de musique ._. (amoureusement entassés et repertoriés par cette personne, que je hais déjà) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 nan mais jte dis.. les stages il est inutile de se depecher.. ca fait chier les gens de te donner un autre taff et ca leur fait perdre du temps.. donc tu fais le truc le plus lentement possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 H: Enfin inscrit L: Epuisé, comment c'est des chacals les deux sécus :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 L : 247 euros de hors forfait SFR sur le mois de juin.. merci 1 euros la minute en emission, 35c en reception. Ca compte pas des la premiere seconde c'est a dire que j'ai plein de merde a 1s qui m'ont coute 1euros. H : jvais avoir plein de point carre rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 H: J'ai mon nouveau lecteur mp3 \o/ H: J'ai mon billet pour aller chez ma cherie \o/² H: Plus que 2jours et j'ai la maison pour moi tout seul \o/³ H: QUE DES H !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Ah ouais en parlant de chérie, la mienne a eu la bonne idée de partir à new york du 17 au 31, sachant que je finis mes oraux le 18 et que j'vais chez mes parents au plus tard le 24 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 H : Journée a rien faire sur le net H : Je me suis inscrit sur ce site L : je vais devoir tout refaire ma configuration de skills ragnarok ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 H : Journée a rien faire sur le netH : Je me suis inscrit sur ce site L : je vais devoir tout refaire ma configuration de skills ragnarok ...[/quotemsg] Tu vas regretter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés