vanamel Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 3€ à la fnac :][/quotemsg]Ouais mais moi j'ai eu un livre et des démos tout autour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 pwned c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 comment tu foires un brossage sur 6 figs? tu t'en es pas rendu compte avant?en brossage, quand tu rates, tu repars simplement de la couleur d'avant, en la dilluant suffisament pour que la couche soit fine.. pas de resoucouchage, surtout pas! si la couleur d'avant c'est la soucouche ben tu prends la couleur de la soucouche...[/quotemsg] merder un brossage sur 6 figurines à la suite faut l'faire Ah tiens dPm, y avait les répets du 14 juillet des nvions cet aprem ^^[/quotemsg] Fatigué Quand je dis merdé, c'est pas que c'est immonde mais après 6 figurines jsuis allé voir mon modèle et j'ai vu que c'était trop appuyé (on voyait pas assez le noir de la sous-couche si vous voyez ce que je veux dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 H: j'ai la maison de demain soir à ce week end L: Je suis pas là la plupart du week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 H: j'ai la maison de demain soir à ce week endL: Je suis pas là la plupart du week end[/quotemsg] H: J'ai la maison de samedi soir jusqu'a....la fin du mois [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 J'aurais la maison en août, aussi. Je ferai chauffer le barbec' [:edith] Et c'est un high.. .. tant que la maison ne brûle pas ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 L: Oral Tipe .... puis maths, puis physique, puis .... (liste non exhaustive) >_< H: Mais dans une semaine c'est les vacances ... ffs .. enfin! L^2: Je stresse un peu là .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 T'façon tu vas rater [:ak2spawn] merde le groin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 bon... j'ai pas eu de merde depuis dimanche.. je touche du bois, sacrifie une jeune pucelle etc.. ( liste non exhaustive) Mission de la journee... bah trouver la jeune pucelle pour le sacrifice J'enverrai des bouts a sim, je sais qu'il adore ca [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Si elle reste vierge, même morte, j'met une option aussi dessus [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 pas de soucis jy toucherai aps a ce niveau, je te l'envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 hephephep, je veux la moitié inferieure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Humph. Alors, rattrapage en: - doit des sociétés - éco - compta - pub - vente - oral d'Italien Mais qu'est-ce que je fous ici moi? [:eld] 'fin bon, rendez vous pris avec ma directrice d'année, mercredi. Va falloir éclaircir tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Humph.Alors, rattrapage en: - doit des sociétés - éco - compta - pub - vente - oral d'Italien Mais qu'est-ce que je fous ici moi? [:eld] 'fin bon, rendez vous pris avec ma directrice d'année, mercredi. Va falloir éclaircir tout ça...[/quotemsg] ah ouais quand meme :| Si tu veux un coup de patte en vente / compta / eco / droit des obligations n'hesite pas, en plus jdois avoir mes cours de vente pas loin si tu veux, c'est assez court mais super clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 L'oral d'italien, c'est facile, pourtant... "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 materazzi enculo § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 L'oral d'italien, c'est facile, pourtant..."Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..."[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 h/l: Assez mitigé sur cet oral :| ils avaient pas l'air hyper convaincus par ce que j'disais m'enfin ... ADS de merde sur l'étude par RMN des dynamiques des cristaux liquides en phase smectique .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Si elle reste vierge, même morte, j'met une option aussi dessus [:666][/quotemsg]si elle reste acceptable je veux bien te la reprendre quand elle sera faisandée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 elle risque de suinter un peu apres le passage de lord et de sim mais bon... un coup d'aspirateur de dentiste et elle sera comme neuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 elle risque de suinter un peu apres le passage de lord et de sim mais bon... un coup d'aspirateur de dentiste et elle sera comme neuve[/quotemsg]Ou un coup de roulette qui sait [:tantale:3] Amis du bon gout bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Ou un coup de roulette qui sait [:tantale:3] Amis du bon gout bonjour[/quotemsg] [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 P'tain on voit vraiment que t'as rien a fouttre si t'as le temps de pomper tous les smileys d'HFR :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 bah le soucis c'est que vous postez pas beaucoup ici.. donc je lurke HFR comme un connard.. Le temps qu'il y ai des posts ici :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Ya pas un topic sur ton école a aller pourir? C'est sur que ça poste pas beaucoup, mais c'est l'heure du gouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés