Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Date du résultat du bac 2006

La date des résultats pour le 1er groupe seront visibles à partir du 3 Juillet 2006 et pour le 2ème groupe entre le 5 et le 7 Juillet 2006.

Pour résultats des bacs professionnels c'est à partir du 5 Juillet 2006.

Pour les résultats du bac des épreuves anticipées du bac général et du bac technologique les résultats du bac seront disponible à partir du 10 Juillet 2006.

Faut pas parler trop vite ;)[/quotemsg]

Ah, je savais pas :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: ma meilleure amie m'as envoyer chier sous pretexte qu'elle ne voulait vraiment pas faire ca mais qu'elle ne supportait + les jalousies de ma copine

H: au moins j'aurais reussi a faire comprendre a ma copine que ce n'etait que ma meilleure amie ^^[/quotemsg]

Faire ça ? Des bébés ? T'as une copine et tu veux engrosser ta meilleure amie ?

T'es con ou j'ai rien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique moi steuplé, je t'avoue que j'ai pas eu le courage de lire les pages avant... Et je cherche toujours le post d'Agonal sur les vacances des SeudeuTeu.[/quotemsg]

en fait, sa copine voulait un plan à trois. Mais elle avait peur qu'il teste sa meilleure amie sans elle avant juste pour voir.

or la meilleure amie veut pas faire ça sans tester la nana avant...

ce que lui ne veut pas...

c'est clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas être ta meilleure amie à toi en tout cas, vu les idées que t'as... :sweat:[/quotemsg]

Désolé... Mais je te considère comme telle. M'en veux pas hein ! :D

Bah il est sans doutes proche de sa meilleure amie mais sa copine doit pas aimer cette relation donc tape des crises de jalousie. Alors sa meilleure amie l'a envoyé chier (contre sa volonté !!!!!!) parce qu'elle en avait marre de se tapper la copine relou :D

Bref .. hélène et les garçons quoi :D[/quotemsg]

Chais pas, ça m'paraît ambîgu son post. Surtout quand on connaît un peu le garçon. :D

Edit pour Ago qui s'cache sur MSN

xasalja : Small_ ils sont partis finalement les Sdt ?

Coconut`miam : nan nan

* Coconut`miam is now known as Coconut`coin

Darth____ :tronfi_aw

Darth____ : fait peter le wall

xasalja : Ago l'est parti itoo ?

Small_ : non

xasalja : Oki

OinJ-off : lis les topics h/l borde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement