OinJ Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Beuh le bac S c'est le plus simple, il suffit de cartonner en maths et en physique c'est pas dur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Le "problème" c'est que je suis en S et que je suis beaucoup plus littéraire. Très bien, ça serait extra, mais bien je serai déjà très content [/quotemsg]SAute une classe qu'on puisse faire une ecole de journalisme en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Félicitations, le panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Merci Pour la classe à sauter ça va être chaud... T'as pas plutôt envie de m'attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Faut que je me tappe une année sabatique alors... Ca roule ! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 9, 9, 13 m*rde :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Date du résultat du bac 2006La date des résultats pour le 1er groupe seront visibles à partir du 3 Juillet 2006 et pour le 2ème groupe entre le 5 et le 7 Juillet 2006. Pour résultats des bacs professionnels c'est à partir du 5 Juillet 2006. Pour les résultats du bac des épreuves anticipées du bac général et du bac technologique les résultats du bac seront disponible à partir du 10 Juillet 2006. Faut pas parler trop vite [/quotemsg] Ah, je savais pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Une corde jeune homme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Hum, pas ce soir, je ferai appelle a vous plus tard, merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 L: ma meilleure amie m'as envoyer chier sous pretexte qu'elle ne voulait vraiment pas faire ca mais qu'elle ne supportait + les jalousies de ma copineH: au moins j'aurais reussi a faire comprendre a ma copine que ce n'etait que ma meilleure amie ^^[/quotemsg] Faire ça ? Des bébés ? T'as une copine et tu veux engrosser ta meilleure amie ? T'es con ou j'ai rien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 TU es con et tu n'as rien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Beuh le bac S c'est le plus simple, il suffit de cartonner en maths et en physique c'est pas dur ^^[/quotemsg]J'ai eu 5 /20 coeff 9 en maths [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 TU es con et tu n'as rien compris.[/quotemsg]Explique moi steuplé, je t'avoue que j'ai pas eu le courage de lire les pages avant... Et je cherche toujours le post d'Agonal sur les vacances des SeudeuTeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 le post :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Faire ça ? Des bébés ? T'as une copine et tu veux engrosser ta meilleure amie ? T'es con ou j'ai rien compris ?[/quotemsg] J'espère ne pas être ta meilleure amie à toi en tout cas, vu les idées que t'as... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Explique moi steuplé, je t'avoue que j'ai pas eu le courage de lire les pages avant... Et je cherche toujours le post d'Agonal sur les vacances des SeudeuTeu.[/quotemsg]en fait, sa copine voulait un plan à trois. Mais elle avait peur qu'il teste sa meilleure amie sans elle avant juste pour voir. or la meilleure amie veut pas faire ça sans tester la nana avant... ce que lui ne veut pas... c'est clair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Bah il est sans doutes proche de sa meilleure amie mais sa copine doit pas aimer cette relation donc tape des crises de jalousie. Alors sa meilleure amie l'a envoyé chier (contre sa volonté !!!!!!) parce qu'elle en avait marre de se tapper la copine relou Bref .. hélène et les garçons quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 J'espère ne pas être ta meilleure amie à toi en tout cas, vu les idées que t'as... :sweat:[/quotemsg]Désolé... Mais je te considère comme telle. M'en veux pas hein ! Bah il est sans doutes proche de sa meilleure amie mais sa copine doit pas aimer cette relation donc tape des crises de jalousie. Alors sa meilleure amie l'a envoyé chier (contre sa volonté !!!!!!) parce qu'elle en avait marre de se tapper la copine relou Bref .. hélène et les garçons quoi [/quotemsg] Chais pas, ça m'paraît ambîgu son post. Surtout quand on connaît un peu le garçon. Edit pour Ago qui s'cache sur MSN xasalja : Small_ ils sont partis finalement les Sdt ? Coconut`miam : nan nan * Coconut`miam is now known as Coconut`coin Darth____ :tronfi_aw Darth____ : fait peter le wall xasalja : Ago l'est parti itoo ? Small_ : non xasalja : Oki OinJ-off : lis les topics h/l borde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 cf. version dPm alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Désolé... Mais je te considère comme telle. M'en veux pas hein ! Chais pas, ça m'paraît ambîgu son post. Surtout quand on connaît un peu le garçon. [/quotemsg] mon explication ne te sied pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 cf. version dPm alors [/quotemsg]ben elle est plus trash et aussi décousue.. mais pas moins possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 mon explication ne te sied pas?[/quotemsg]Pourquoi pas. Vaut mieux attendre la réponse de lecasseur kememe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 2 doublets sur 2 topics en même temps .. va falloir se calmer la jeune homme ... Ah si j'étais modooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 mais t'es pas modo mouahahahaah H: mon frère a acheté le DVD de "Y'a-t-il un pilote dans l'avion?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 J'suis pas sur que le film soit tres realiste, tu va etre frustré. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés