Small Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai des grandes mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 à défaut d'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est proportionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est proportionnelle.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 http://pix.nofrag.com/d9/5c/cc40e54799a6386e4d5c807775f7.jpg[/quotemsg] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 H: Vla que je défait enfin mon sac de Werchter, j'y découvre des choses dont je ne soupconnait pas l'existence... Comme un Tshirt dédicassé de Starsailor ou un autre appartenant à l'organisation avec marqué Crew, c'est fnu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 http://pix.nofrag.com/d9/5c/cc40e54799a6386e4d5c807775f7.jpg[/quotemsg]Fais gaffe a ton cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 si si bien sur. Mais c'est pas très stable ces temps-ci.. (ip maudite, bridage du débit)[/quotemsg]Ah bon, tu me rassures L: J'ai raté le train Notez que j'habite quasiment en face de la gare L: 1 heure de queue pour changer le billet :/ H: il l'a changé sans problème, jai même gagné 2 euros Donc, je pars demain matin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 T'es trop pas doué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Ça doit être spycologik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 http://www.latribune.fr/Tribune/Articles.nsf/ArticlesWeb/Sombre-affaire-d-espionnage-chez-Coca-Cola-~-IDD789B56C9338DEBAC12571A400242B4F?OpenDocument&RSS=1 J'ai entendu ça à la radio cet aprem, ça m'a fait rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 H: Nouveau lecteur mp3 commandé, celui-là[/quotemsg]La classe ton ipod mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 L... rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Vh : De retour d'une journée au Solidays :sol: Yavait Asian Dub Foundation !!! Ralallala l'ambiance de fou qu'il y a en concert L : Vous postez trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 L... rupture...[/quotemsg]décidement toi et l'amour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 H: chu sorti ce soir histoire de faire voir aux autres que je suis pas un geek et j'ai emmené soeurette comme témoin L: Dans les bars ils passent vraiment que de la musique de merde. On a eu droit a Sean Paul et Shakira ensuite c'était assez horrible et désagréable a l'écoute. J'ai failli tuer le DJ jusqu'a ce qu'on me dise que c'était interdit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 spa interdit chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosty Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 H: J'ai passer une grande partis de la nuit à parler avec une ex et il s'en est passer des choses L: J'ai mal au bras gauche, je suis tomber de mon lit en dormant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 H: chu sorti ce soir histoire de faire voir aux autres que je suis pas un geek et j'ai emmené soeurette comme témoinL: Dans les bars ils passent vraiment que de la musique de merde. On a eu droit a Sean Paul et Shakira ensuite c'était assez horrible et désagréable a l'écoute. J'ai failli tuer le DJ jusqu'a ce qu'on me dise que c'était interdit :/[/quotemsg] Tu vas pas dans les bons bars c'est tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 H: J'ai passer une grande partis de la nuit à parler avec une ex et il s'en est passer des chosesL: J'ai mal au bras gauche, je suis tomber de mon lit en dormant [/quotemsg] gauché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Tu vas pas dans les bons bars c'est tout :/[/quotemsg]ouais enfin sur la rochelle ca reste tout de meme tout le temps la meme musique :/ Y a pas de grosses grosses variations dans un bar c'est ca le probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 L : sdt-fondation.com semble planté et momo viens de partir pour la semaine :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 euh ca marche bien chez moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 http://chezmoicamarche.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Le site marche chez moi, mais pour pas longtemps. J'ai pas encore règlé et j'ai pas les comptes là où je suis, ça attendra donc mon retour de Cabourg (désolé les filles) Sinon, L: levé à 8h00, obligé d'écouter les vacances sdtesques parcequ'une bande de faignasse de l'administration ne travaille pas le samedi H: Du peu que j'ai vu, les filles à Jussieu sont pas mal bounasses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés