Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Je trouve ça fou qu'ils réagissent comme ça ^^

Il me semble avoir vu aussi que Microsoft donne une prime si une faille critique est découverte sur leurs produits, mais qu'ils ont aussi poursuivi des gens les mettant en évidence ^^

Enfin bon, bonne chance pour ton père :)

P.S: Les failles étaient des failles de type administratif, ou il a joué avec l'eprom etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé :/ j'avais entendu parler de cette histoire, je savais pas que c'etait ton pere :/

Sinon

L : il me reste 2 jours de stage, et une ptite conne de bureaucrate ce pointe en fin de matinée...je l'avais encore jamais vu, pourtant son bureau est a coté et ça fait 3 semaine que je suis la...

Enfin bon, elle me demande un ptit service...il faut que je mette a jour le document de reference de l'entreprise...c'est à dire 104 pages sur Word a lire et à mettre a jour en fonction des nouveaux chiffres et dates...

Tain vive mes derniers jours de stage...malgré quand meme une ptite compensation de 200€ pour 3 semaines de stages que j'ai accepter de bon coeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ils sont cons ma parole :/

Ils ont rien dit pour tes jeux/animes ?[/quotemsg]

Ils ont pas jugé utile de fouiller ma maison, mon père leur a remit ses 3 disques durs. Les flics ont dit eu même qu'ils avaient rien a foutre là, mais ils suivent les ordres.

Si il fouille mon 'atelier', j'ai au moins 15 disque dur mac/pc en vrac (500mo, 2go...) dont la moitier foutu, ca serai marrant de les voir fouiller dessus. Puis mes animés/jeux, sont à usage privé, j'en fais nullement commerce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais y a eu un coup comme ca sur la mairie, je rentre pas dans les détails mais les policiers/gendarmes comprenaient pas pourquoi cette enquete avait été entamée en fait.

Ils suivaient juste les ordres, ils n'y sont pas pour grand chose mais en général ce sont eux qui trinquent les premiers :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas jugé utile de fouiller ma maison, mon père leur a remit ses 3 disques durs. Les flics ont dit eu même qu'ils avaient rien a foutre là, mais ils suivent les ordres.

Si il fouille mon 'atelier', j'ai au moins 15 disque dur mac/pc en vrac (500mo, 2go...) dont la moitier foutu, ca serai marrant de les voir fouiller dessus. Puis mes animés/jeux, sont à usage privé, j'en fais nullement commerce ^^[/quotemsg]

Ouais ils obeissent aux ordres. Mais c'est les superieurs qui sont cons quoi :/

Déjà le gars porte plainte, alors que ton père aurait pu fermer sa gueule et laisser comme tel... Chai pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ils ont retrouver les traves d'un mail, que mon père aurait envoyé, dans

C:\program files\foxmail\inbox\.

Je leur ai fait remarqué que inbox c'était la boite de recpetion, et en aucun cas on pouvait prouver qu'il avait été envoyé de cette boite.. Preuve retiré du dossier. Ils sont cons :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ils obeissent aux ordres. Mais c'est les superieurs qui sont cons quoi :/

Déjà le gars porte plainte, alors que ton père aurait pu fermer sa gueule et laisser comme tel... Chai pas..[/quotemsg]

Je pense qu'ils reprochent surtout la façon de l'annoncer (ne pas les prévenir et dire ça haut et fort à la TV) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vi donc j'ai pas compris l'explication des flics qui pensaient qu'il avait été envoyé en fait bref t'as bien joué Rom1 :D

Normalement ils peuvent retrouver les destinataires des mails et les expediteurs grace au FAI m'enfin il faut quand meme un ptit mot du juge je crois, quoique la ils ont le droit de perquisitionné donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement