Ag0Nie Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Z'avais qu'à être en caisse! Moi, wassiste? Nan, pas trop [:edith] [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 H: j'ai réparé ma guitareL: je ne sais pas accorder :sweat:[/quotemsg] Je t'aurai bien dit d'essayer de le faire a l'oreille avec ce site mais bon c'pas simple.. Ou alors te degoter un accordeur eletronique, ou du moins quelqu'un qui en possede un [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Bof, à 01h30 du matin je pense pas qu'il y ait trop de piétons, mais c'est vrai que je me méfie quand même de ce genre de manoeuvre ^^[/quotemsg]je fais un tete a queue en plein la rochelle a 1h30 du matin tu peux etre sur que je fais un strike... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 je fais un tete a queue en plein la rochelle a 1h30 du matin tu peux etre sur que je fais un strike...[/quotemsg]On s'amuse bien par chez toi h: passé une bonne journée avec les bonnes personnes l: taff, taff, taff, taff etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 nan mais tout ca pour dire qu'a la rochelle a 1h30 y a du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 l: Mon prof de maths ne me lâche pas T___T Après qu'il me/nous fasse chier en cours, faut qu'il soit à carrefour les rares fois où j'y vais T__T Surtout qu'il me parle pour me dire que je devrais etudier au lieu d'acheter des jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 l: Mon prof de maths ne me lâche pas T___T Après qu'il me/nous fasse chier en cours, faut qu'il soit à carrefour les rares fois où j'y vais T__T Surtout qu'il me parle pour me dire que je devrais etudier au lieu d'acheter des jeux...[/quotemsg]La phrase qu'on a tous envie d'entendre, il est sympa ce prof xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 l: Mon prof de maths ne me lâche pas T___T Après qu'il me/nous fasse chier en cours, faut qu'il soit à carrefour les rares fois où j'y vais T__T Surtout qu'il me parle pour me dire que je devrais etudier au lieu d'acheter des jeux...[/quotemsg] Mon pauvre Spliff, ça m'arrive aussi, mais j'les evite en changeant de rayon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 l: Mon prof de maths ne me lâche pas T___T Après qu'il me/nous fasse chier en cours, faut qu'il soit à carrefour les rares fois où j'y vais T__T Surtout qu'il me parle pour me dire que je devrais etudier au lieu d'acheter des jeux...[/quotemsg]Tu peux toujours lui dire de s'occuper de ses fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Moi j'aimerais bien rencontrer mon prof de Maths à Attac, il est kikoo fnu. Il nous a sorti de ces trucs aujourd'hui, j'ai passé une excellente heure et demi ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 VH: Je reviens de ma dégustation, on s'a bien n'amusé et y'avais des jeunes bourrés partout...Une très bonne ambiance dans cette -d'habitude si morne- ville H: Je n'ai claqué "que" 8€ en boissons...le reste je sais pas comment j'ai obtenu les verres H: Me suis fait invitationné par une fille super bonne pour la soirée du nouvel an L: Je dois étudier mon français maintenant :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 H : exams écrits terminés L : L'exam de progra était... à chier, comme tous les exams de progra H : Normalement on fait plus de turbo pascal \o/ \\o o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 H : Normalement on fait plus de turbo pascal \o/ \\o o//[/quotemsg]ça tombe bien ... plus personne n'en fait :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 ça tombe bien ... plus personne n'en fait :whistle:[/quotemsg] Faire du pascal c'est pédagogique C'plus mieux pour passer au C après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Faire du pascal c'est pédagogique C'plus mieux pour passer au C après [/quotemsg] Meuh je sais bien PS: le C aussi est dépassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Faire du pascal c'est pédagogique C'plus mieux pour passer au C après [/quotemsg] ouais mais ça ne sert à rien le pascal C'est pédagogique, effectivement ça t'apprend à comprendre la logique de programmation.. mais bon après Et puis ça s'oublie super vite :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 bah quand t'as la logique de programmation et que tu te tapes du pascal pendant 1 ans et demi pour apprendre ce que tu connais, t'en as un peu plein le cul sur la fin ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 ouais mais ça ne sert à rien le pascal C'est pédagogique, effectivement ça t'apprend à comprendre la logique de programmation.. mais bon après Et puis ça s'oublie super vite :sweat:[/quotemsg] Ouais en pratique ça sert a que dalle :ange: bah quand t'as la logique de programmation et que tu te tapes du pascal pendant 1 ans et demi pour apprendre ce que tu connais, t'en as un peu plein le cul sur la fin ._.[/quotemsg]Ah bah oui forcément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 ça te permet de comprendre plein de choses en mathématiques [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 ça te permet de comprendre plein de choses en mathématiques [:darck][/quotemsg]Ouaip, moi ça m'a beaucoup aidé point de vue abstraction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 ça te permet de comprendre plein de choses en mathématiques [:darck][/quotemsg]heu ouais.. bon ok, j'ai appris à programmer une recherche dichotomique et le tri à bulles. A part ça.. Pis c'est plutot notre cours de math qui donne des idées au prof pour son exam : on devait faire un triangle de Pascal (en Turbo Pascal, ahaha.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 J'ai commencé la programation par le C hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Ouais moi aussi. J'suis trop fort xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 J'ai commencé la programation par le C hein [/quotemsg]Pour ceux qui comprennent la prog, commencer par le C ne pose aucun probleme. Mais pour ceux qui pigent que dalle, c'est plus mieux [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 J'ai commencé la programation par le C hein [/quotemsg]Tout pareil.Ou plutôt non, j'ai commencé par faire des programmes à la con sur TI89.. En utilisant des goto... [:darck:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés