Spliff Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 l: un pote a reussi a avoir un abonnement pour l'année prochaine à lyon, c't'enflure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 L : Je vien de rentrer de Guadeloupe :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 L : Je vien de rentrer de Guadeloupe :'([/quotemsg]L : j'y suis jamais allé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 L : Je vien de rentrer de Guadeloupe :'([/quotemsg]VLLLLL: Il n'y est pas resté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 VLLLLL: Il n'y est pas resté [/quotemsg] [:azza:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 L: mal partout...nager c'est bien mais le lendemain on le sent passer ^^L: j'dois passer mon théorique aujourd'hui, avant le retour des parents pour le leur claquer dans la gueule...problème c'est qu'on peut le passer qu'entre 7h30 et 14h et que j'l'ai jamais vraiment préparé H: j'devrais quand même réussir, c'pas compliqué, faut juste être concentré ^^[/quotemsg] Et wala, réussi avec 44/50, j'avais l'droit de faire 41/50. Pour 2h de préparation, ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 stabus vous avez le droit de faire 6 fautes... jlaurai eu ya 4 ans mon code dans ces conditions ;'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Bah sur 40 ils ont le droit de faire 7 fautes T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 l : jme fais chier.. j'ai rien a faire ou ce que j'ai a faire m'interresse pas donc pas motive l : jfais un stage ou je passe mon temps a glander sur internet.. bon cest comme dhabitude mais normalement je fais autre chose a cote mais la vraiment rien l : ce putain de stage est en train de me bouffer toutes mes economiesm jai pas ete paye encore et si chu paye ca couvrira pas tous les frais, tres loin de la l : jpourrai pas m'acheter une gratte l'annee prochaine, merci le stage de merde l : j'ai meme pas assez de thune pour payer mon loyer l : j'espere que mon proprio va pas me demander de payer trop vite fais chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 L : ma petite soeur se fait emmerder par une vraie pétasse (passez moi l'expression) de son collège, sur msn comme au bahut H : mais comment c'est trop bon de la remettre en place [:blind91:1] pas de chance, je suis dans un collège-lycée, si elle me croise on parlera un peu [:keats:1] L : elle m'a bloqué :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 L : ma petite soeur se fait emmerder par une vraie pétasse (passez moi l'expression) de son collège, sur msn comme au bahutH : mais comment c'est trop bon de la remettre en place [:blind91:1] pas de chance, je suis dans un collège-lycée, si elle me croise on parlera un peu [:keats:1] L : elle m'a bloqué :/[/quotemsg] fais péter son adresse on va la pourrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 hors de question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Pas la peine, je m'en charge déjà :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 vvL : déjà 4 jours que la freebox synchronise plus, je vais péter un plomb.h : heureusement ya farcry pour s'occuper L : à un certain point il devient vraiment vraiment dur ^^ L : trop mal dormi, trop de mal à me lever, trop en retard ce matin H : ce soir bonne soirée de prévu L : demain matin ça va être pire ps : si quelqu'un a un tuyau pour ma freebox, je suis preneur (google image "tuyau" spotted [:orasmok8] )[/quotemsg] T'habite où? J'ai la même chose, impossible de la connecter :/ Je viens de brancher la Fbx HD, pareil :'( h: vacances ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 J'avais ça y'a quelque jours, mais c'est fini maintenant ça n'a duré qu'une demi journée L : micro cassé au niveau de la prise :'( ça coûte combien un micro/casque correct ? (pas de pgm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 H/L: j'ai enfin commencé à réviser L: Les révisions ça me gonfle L: y'en à certains qui commence a serieusement me courir sur le haricot, je sens que je vais faire un carnage dans pas longtemps, ça va me soulagé. H: demain fête de la musique L: fais chié ils ont annoncé de la pluie... Je vais aller me pendre... Pour un micro/casque correct, faut mettre au moins 50€, genre un petit sennheiser pc130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Ah wé c'est demain la fête de la zic l: ça sera sans coupine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 H/L: j'ai enfin commencé à réviserL: Les révisions ça me gonfle L: y'en à certains qui commence a serieusement me courir sur le haricot, je sens que je vais faire un carnage dans pas longtemps, ça va me soulagé. H: demain fête de la musique L: fais chié ils ont annoncé de la pluie... Je vais aller me pendre... Pour un micro/casque correct, faut mettre au moins 50€, genre un petit sennheiser pc130[/quotemsg] Pour le casque, Chand a dit qu'il allait te le payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 quel casque? chu pas au courant moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Azza, un bon casque peut se trouver dans les 20 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 50€ ! :/ j'ai eu le mien dans un pack UT2004 pour 10€ de plus que la normale Alors comme ça chand, tu veux me faire des cadals hein ? sympa [:keats:1] Tu me rassures tom, jme disais bien... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 50€ ! :/ j'ai eu le mien dans un pack UT2004 pour 10€ de plus que la normale Alors comme ça chand, tu veux me faire des cadals hein ? sympa [:keats:1] Tu me rassures tom, jme disais bien... ^^[/quotemsg] ixdé... j'avais ce pack, j'ai donné le casque a mon frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 ixdé ? xD ? Je l'ai gardé mais là la prise s'est fait écrasée, bref le casque fonctionne mais mal. (parfois ça grésille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 VL : J'ai pris cette photo il y 48h, et aujourd'hui je bossais à rungis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 T'en fais pas y a bientôt paris plage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés