ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 nan justement, fais un dessein © thedark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 T'as plutot envi de foutre une courte assise ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 H: La vie est belle avec sa copine (bonne fete chand au passage =D)[/quotemsg] c'etait pas le 2 février la chandeleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 cette blague je la faisais déja quand t'étais encore en couche culotte alors pouet pouet camember Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 KC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 H: La vie est belle avec sa copine (bonne fete chand au passage =D)[/quotemsg] Tu lui diras qu'elle aurait encore pu me sauver la vie c'matin, steuplé. Et qu'il faut qu'elle laisse son portable allumé pour ma survie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 cette blague je la faisais déja quand t'étais encore en couche culotte alors pouet pouet camember [/quotemsg]Comme tes expressions dignes de mon grand père...J'vois que darth deteint sur certain Tu lui diras qu'elle aurait encore pu me sauver la vie c'matin, steuplé. Et qu'il faut qu'elle laisse son portable allumé pour ma survie.[/quotemsg]il est allumé, mais on capte pas chez moi Cay bô la technologie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai faili mourir kememe ! Edit : haha, genre ça capte pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 SON portable capte pas babane© SFR pwne Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 L : malade comme un chien... ca fait maaaaaaaal.... j'en peux plus, j'ai pas pu dormir de la nuit. J'ai trop mal... j'en peux plus... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Ce matin j'ai la chiasse :x Bon, sinan, erniers partiels o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 L : malade comme un chien... ca fait maaaaaaaal.... j'en peux plus, j'ai pas pu dormir de la nuit. J'ai trop mal... j'en peux plus... :'([/quotemsg]Hey, va chez le médecin ! L : Fallait que j'me lève tôt. L : Apu le net d'ici aujourd'hui jusqu'à je sais pas quand pour cause de transfert de ligne. H : J'ai Hitman 2 pour m'occuper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 L: Alléééé, j'ai la chiasse de hier xD L: J'ai 2 partys BBQ & piscine sur la journée, blurp j'espère que ça repassera pas vers l'avant :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 H:la petite lola (le chien) va beaucoup moi, dire que je pensais que mon ptibull lui avait brisé la colone... L: m'en fous vais quand meme faire euthanasier le pitbull j'ai pas d'autre choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 vvL : déjà 4 jours que la freebox synchronise plus, je vais péter un plomb. h : heureusement ya farcry pour s'occuper L : à un certain point il devient vraiment vraiment dur ^^ L : trop mal dormi, trop de mal à me lever, trop en retard ce matin H : ce soir bonne soirée de prévu L : demain matin ça va être pire ps : si quelqu'un a un tuyau pour ma freebox, je suis preneur (google image "tuyau" spotted [:orasmok8] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Quelle couleur le tuyau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiiii Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 L : pareil, à certains moments de la journée, ma freebox se désynchronise sans arret... pareil dès que j'essaye de téléphoner avec.. :heink: L : Toujours pas commencé mes révisions pour mon oral de français, dans 6 jours.. L : Temps de merde ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Quelle couleur le tuyau ?[/quotemsg]qu'est ce que tu as en magasin? tu livres à domicile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 L: mal partout...nager c'est bien mais le lendemain on le sent passer ^^ L: j'dois passer mon théorique aujourd'hui, avant le retour des parents pour le leur claquer dans la gueule...problème c'est qu'on peut le passer qu'entre 7h30 et 14h et que j'l'ai jamais vraiment préparé H: j'devrais quand même réussir, c'pas compliqué, faut juste être concentré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 théorique = ? c'est le code de la route? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 vvL : déjà 4 jours que la freebox synchronise plus, je vais péter un plomb.h : heureusement ya farcry pour s'occuper L : à un certain point il devient vraiment vraiment dur ^^ L : trop mal dormi, trop de mal à me lever, trop en retard ce matin H : ce soir bonne soirée de prévu L : demain matin ça va être pire ps : si quelqu'un a un tuyau pour ma freebox, je suis preneur (google image "tuyau" spotted [:orasmok8] )[/quotemsg] le tuyau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Il est haut le niveau la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 théorique = ?c'est le code de la route?[/quotemsg] Oué y a 90% des trucs qui sont logiques, reste à connaître le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Hey, va chez le médecin ![/quotemsg]J'aurais bien voulu... fallait que j'attende 8h30, en fait j'ai essayé de me rendormir en prenant un ptit medoc, j'ai plus du tout mal mais jsuis toujours sourd... Enfin faut quand meme que j'y aille, pas envie de revivre ça :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés