Ag0Nie Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 l: les maths... merde... bon bah si je les valide, ça rattrapera jamais la compta à venir :/ l: Freebox toujours plantée, je suis en 3G là :/ h: mon père a appelé la hotline, en fait ça fait un moment qu'elle est au dépot, elle m'attend h: le problème pourrait venir de là! o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 L: Mon stage qui devait commencer lundi est repoussé d'une semaine, pour des raisons indépendantes de ma volonté.. H: J'ai une dizaine de jours de vacances au lieu de 4 avant de commencer. VL: Mes vraies vacances sont du coup repoussées d'une semaine, soit à partir de la mi-août. Faich' :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 L : Me suis fait volé mon ipod H : J'étais assuré contre le vol à la Fnac L : Au téléphone la fille n'a rien voulu savoir prétextant que je n'avais pas été agressé, je ne pouvais faire jouer l'assurance. H : Je vais porter plainte et relancer la Fnac, faut pas déconner. H : Je suis admis dans l'IUT sur lequel j'avais misé. L : J'ai postulé pour deux DUT (télécom & réseaux ainsi que génie électrique et informatique) et je ne sais pas lequel choisir. H : Je me barre à Grenoble à la rentrée L : Je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais y foutre. C'est dur d'être jeune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Vas faire chier darth a grenoble et desole, mais ton ipod etait trop beau, j'ai pas pu m'en empecher [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Tosson les Ipods c'est dla merde : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Moi j'ai 5 boites de ipod fleas -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Tosson les Ipods c'est dla merde : O[/quotemsg]Ouais, je me réconforte en passant à la tronche que va tirer l'enflure qui me l'a volé devant son ordi, s'il l'utilise. Et Darth je vais me démerder pour le démasquer ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Viens pas à Grenoble .... y a rien à part la montagne... Je suis content de ne plus y être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 VIENS CHEZ MOI THAMOU §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 VIENS CHEZ MOI THAMOU §§§[/quotemsg]Touche pas a mon mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 L : Me suis fait volé mon ipodH : J'étais assuré contre le vol à la Fnac L : Au téléphone la fille n'a rien voulu savoir prétextant que je n'avais pas été agressé, je ne pouvais faire jouer l'assurance. H : Je vais porter plainte et relancer la Fnac, faut pas déconner. H : Je suis admis dans l'IUT sur lequel j'avais misé. L : J'ai postulé pour deux DUT (télécom & réseaux ainsi que génie électrique et informatique) et je ne sais pas lequel choisir. H : Je me barre à Grenoble à la rentrée L : Je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais y foutre. C'est dur d'être jeune.[/quotemsg] C'est la même pour les tels portables, tu fakes une plainte avec aggression et hop Sinon tu peux jouer sur le 60millions de consommateurs + quelques lettres, ils craquent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Viens pas à Grenoble .... y a rien à part la montagne... Je suis content de ne plus y être.[/quotemsg]Ben en raisonnant comme ça il n'y a rien nulle part.Je m'y étais inscrit en pensant que là-bas il y avait tout justement (c'est grand quoi, Loisir et Culture seront mes amis), les transports en communs y étant développés il y aura moyen de bouger sans trop de difficultés etc. Va vite falloir que je me case (et c'est loin d'être gagné) parceque je vais pas pouvoir supporter longtemps de vivre chez ma tante qui vit avec ses deux putains de chats >_<. Vous battez pas les filles, quand il y en a pour une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 ... y en a pour qu'une ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Tiens, y'a une assurance contre le vol d'ipod à la fnac ? par défaut, dès qu'on en achète un ? ça me rassurerait, moi qui l'ai acheté là bas 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Vous battez pas les filles, quand il y en a pour une...[/quotemsg] Mais...je t'aime :'( edith: pour l'assurance faut payer un supplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 ... y en a pour qu'une ? ^^[/quotemsg]Mais c'est mieux que rien Tiens, y'a une assurance contre le vol d'ipod à la fnac ? par défaut, dès qu'on en achète un ? ça me rassurerait, moi qui l'ai acheté là bas 8-)[/quotemsg]Nan, il s'agit d'une option que l'on paye lors de l'achat. Cependant comme l'a dit oinj faut fake agression, mais ma mère a un peu pourri le truc là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Ben en raisonnant comme ça il n'y a rien nulle part.Je m'y étais inscrit en pensant que là-bas il y avait tout justement (c'est grand quoi, Loisir et Culture seront mes amis), les transports en communs y étant développés il y aura moyen de bouger sans trop de difficultés etc. Va vite falloir que je me case (et c'est loin d'être gagné) parceque je vais pas pouvoir supporter longtemps de vivre chez ma tante qui vit avec ses deux putains de chats >_<. Vous battez pas les filles, quand il y en a pour une...[/quotemsg] Non mais toi tu ne connais pas grenoble .... ça se voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 *pensée pour xav*[/quotemsg]+1 [:tantale:3][/quotemsg]J'avais zappé ça... Mon 56k/8M vous emm***** ! H : Mon appart rosk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Mais c'est mieux que rien Nan, il s'agit d'une option que l'on paye lors de l'achat. Cependant comme l'a dit oinj faut fake agression, mais ma mère a un peu pourri le truc là...[/quotemsg] Arf, pas payé par curiosité... ça a couté combien, à peu près ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Non mais toi tu ne connais pas grenoble .... ça se voit. [/quotemsg]J'y suis allé quelque fois, et c'est une grande ville quoi, irrespirable, ça se construit à une vitesse infernale, faut connaître les jolis coins je pense. C'est idéal pour les sportifs et les étudiants, moi j'suis juste étudiant.Dis-moi ce que cette ville a de moins par rapport aux autres, pour moi là-bas, Bordeaux, Lyon ou Pétaouchnok c'est kif-kif (sauf ce qui concerne climat et beauté de la ville). Edith : méga-grillade et j'ai pas d'excuse. Ca doit-être de l'ordre de la quarantaine d'euros de souvenir (l'ipod était un cadeau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsika Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 H:nouveau PC!! l:il est pas encore instalé. En passant j'aimerais savoir si l'ati xpress200 est une bonne carte grahique parce que d'après ce que j'ai lus,elle est pas térible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 H:nouveau PC!!l:il est pas encore instalé. En passant j'aimerais savoir si l'ati xpress200 est une bonne carte grahique parce que d'après ce que j'ai lus,elle est pas térible .[/quotemsg] Elle est méga nulle ... Non je sais pas honnetement .. juste pour te faire peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsika Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Elle est méga nulle ... Non je sais pas honnetement .. juste pour te faire peur [/quotemsg] :ouch: En fait tu a peut ètre sans doute raison parce quelle est basé sur l'architecture de la X300. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 L'ati xpress200? c'est deja pas une carte graphique mais une carte mere integrant un genre de carte graphique, mais c'est pourri pour les gens qui joue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsika Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 L'ati xpress200? c'est deja pas une carte graphique mais une carte mere integrant un genre de carte graphique, mais c'est pourri pour les gens qui joue..[/quotemsg]OK merci. C'pas grave ce sera toujours mieux que mon ancienne ati radeon 9000. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés