Rom1 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 H : J'ai ma freeboite H : je l'installerai en rentrant de mon week end de bretagne. Bon week-end les gens :hello:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 L : les partiels sont dans une semaine et j'ai une flemme monstre de me forcer à bosser .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 H: que c'est bon une classe qui ne parle pas... Vive le B2i o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 C'est quoi le B2iiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 un diplome informatique délivré en fin de CM2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 le niveau 1 il est delivré en fin de CM2 En 3eme t'a le niveau 2 (mon frere il viens de l'avoir xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Je l'ai pas eu moi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 c'est pas vieux. Ca fait a peine 5 ans que c'est en place je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 jamais fais ^^ J'aurais du le faire... Comme on aurait du faire les devoirs commun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Va falloir que je le passe? [:eld] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Va falloir que je le passe? [:eld] ?[/quotemsg]t'as pas le niveau hqhqhqhqh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Vais aller réviser alors :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Vais aller réviser alors :'([/quotemsg]jte donnerai des cours pour sur office si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Tu ferais ça pour moi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 je pense tres sérieusement, si je suis pris définitivement, a les faire passer sous open office Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 De toute façon c'est la même merde avec le logo crosoft en moins .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 ouais mais tu peux l'avoir gratuitement. Tout le monde n'a pas forcément les moyens de payer une license office Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 D'ailleurs... Espace Téléchargement Téléchargez la dernière version officielle et stable d'OpenOffice.org et des dictionnaires, quelle que soit la plateforme. Si vous ne disposez pas d'une connexion, vous pouvez vous procurer OOo ici . Enfin la presse francophone distribue fréquemment des CD contenant OOo dans leurs magazines. Lu à l'instant sur le site ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Bah si tu vois au boulot et que t'as pas le net @ home, ça le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 ou si t'es encore en 56k et/ou que t'as pas envie de te faire chier a télécharger le truc ca peut etre utile aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Ca existe plus le 56k oO même au fin fond de al campagne mon père a du 8mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 *pensée pour xav* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 je pense tres sérieusement, si je suis pris définitivement, a les faire passer sous open office[/quotemsg]A mon avis cest une fausse bonne idee... En effet, 99% des entreprises sont sous office et ca ne serai pas leur rendre service que de les former sur un autre outils. Je sais qu'ils sont gamins et que les outils evoluent, mais a mon avis reste dans les standarts. Il y tellement de chose a faire sous office de toute maniere cest un peu comme si tu les formais a utiliser une distrib linux pour leur besoin quotidienm interet = 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Tu ferais ça pour moi???[/quotemsg]jpeux meme aller jusqu'a te proposer des cours de gratte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 *pensée pour xav*[/quotemsg]+1 [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés