loul71 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 L: le français c'est nul :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 L: la poésie, c'mal m'voyez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 bisous sur la fesse gauche a tous en direct ed londres ou il pleut depuis ce matin.. soyez sages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 t'en fais pas, nous on crève de chaud, spa mieux sinon ya un orage qui se prépare vilainement là xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 faut que jaille a la gare pour tenter de prendre un aller retour pour ce week end pas trop cher.. a mon avis je vais lavoir dans le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 La pluie à Londres, c'est aussi original qu'une barquette de frittes en Belgiques [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 frites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 H : Jviens de foutre mon site web sur mon ftp ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 il est pas fini j'espère (il manque pas mal de "textures" je trouve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Ca sent le site du zéro ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 il est pas fini j'espère (il manque pas mal de "textures" je trouve)[/quotemsg]Non, l'est pas encore fini =) Ca sent le site du zéro ça [/quotemsg]ah bon ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Déjà la disposition des blocs, ensuite le nom des div que tu n'as pas changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 L: Parce que L, tout simplement. Je suis pas d'humeur. J'vais ptete pouvoir m'investir pleinement dans mes révisions maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 L : Oral dans 9 jours, je me sens pas prêt, va falloir que j'aille moins sur le PC (je sais, H pour les autres ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 H : J'ai un pote qu'a le msn a Emma Watson (Hermione dans harry potter) Bon elle veut pas trop parler mais c'est sympa quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Y'a plein de potes qui ont le msn de Emma Watson, laisse tomber [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Ouais d'ailleurs on doit se retrouver demain devant l'Eglise de mon village, en Vendée, pour un dîner romantique. J'espère vraiment qu'elle viendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 H : elle est vraiment bien Ten Words (de satriani), c'est vraiment énorme :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 H : J'ai un pote qu'a le msn a Emma Watson (Hermione dans harry potter) Bon elle veut pas trop parler mais c'est sympa quand même [/quotemsg]Tu veux le msn de Harry ? Je l'ai. J'ai celui d'Hagrid aussi, mais il a chaque fois il doit bouger jusqu'au cyber, il a pas le net dans sa cabane. Puis j'ai celui de Dumbledore. Ah, non, IL EST MORT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 rho, spoiler quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 L: Parce que L, tout simplement. Je suis pas d'humeur. J'vais ptete pouvoir m'investir pleinement dans mes révisions maintenant[/quotemsg] [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Y en a qui sont désagréables ici ça sent les jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Je t'échange heaton contre hermione en contact msn !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Y en a qui sont désagréables ici ça sent les jaloux [/quotemsg]Jsuis trop jaloux -___- T'imagines pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 tu veux le MSN de Chirac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés