matriximpulse Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 H: Super week-end j'ai meme manger avec des Soeurs xD L: Un coup de soleil de barbare sur tout le dos + épaules Au passage y a pas quelqu'un qui connait un bon truk pour soulager ça ? :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Tu frotte de la tomate dessus (vitamine E il me semble) Si non "Biafine" en pharmacie..... il n y a pas mieux ! Pour les coups de soleil bien sur ! pas pour les soeurs :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 C'est plutot la vaseline pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 La biafine est réputée pour être cancérigène, et est même retirée de la vente aux US il me semble :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 H: Ecrit de français terminé L: Reste l'oral -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 La biafine est réputée pour être cancérigène, et est même retirée de la vente aux US il me semble :/[/quotemsg] :ouch: Merde alors .. j'en ai toujours mis car j'ai eu des coups de soleil. d'ailleurs... VL: je me foutais de la gueule des anglais avec leurs coups de soleil .. j'en ai eu un petit sur mon bras droite.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 L: Exam' d'histoire total ownage, y'avais même des questions de truc qu'on avait pas vu... H: Math facile H: Demain j'ai des trucs minables donc je peux me permettre de regarder le moundiaaalleuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 H : je passe en term S...et heureusement, j'aurais redoublé pour rien sinon :pt1cable: H : le français écrit, c'est fait H ch'u content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 H : jl'ai pouné cet écrit [:666] H : je passe en term S...et heureusement, j'aurais redoublé pour rien sinon :pt1cable: H : le français écrit, c'est fait H ch'u content[/quotemsg] ah, toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 H : jl'ai pouné cet écrit [:666]ah, toi aussi [/quotemsg] L : je trouve que j'ai fait un super devoir, sans pour autant être catastrophique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 L: C'est calme aujourd'hui Je sais qu'il fait beau, mais quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Faut lacher un peu le paycay aussi High ? : Après-midi avec la copine, mais bon, c'était pas super génial.. Low : Le site de ravel qui est indisponible alors qu'il faut valider ses choix sur celui-ci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 L: le temps se couvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 H: Ca va etre moins calme ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 l: Le stresse commence a arriver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Faut lacher un peu le paycay aussi High ? : Après-midi avec la copine, mais bon, c'était pas super génial.. Low : Le site de ravel qui est indisponible alors qu'il faut valider ses choix sur celui-ci..[/quotemsg] Devant répondre à un nombre très important de demandes,nous ne pouvons satisfaire actuellement votre requête. Veuillez vous reconnecter ultérieurement. Merci de votre compréhension. et merci de me le rappeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Ravel ? Tu prévois une balade à vélo ? Okééé, je file travailler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 L: [note à moi même] Ne plus jamais mettre de pansement sur un genou aussi poilu que le mien :'([/note à moi meme] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Autant mettre du scotch marron, effet garanti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 H : exam de français roské. plus que deux exams et le tfe (qui va être un massacre, tant pis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 L: [note à moi même] Ne plus jamais mettre de pansement sur un genou aussi poilu que le mien :'([/note à moi meme][/quotemsg]j'ai chialé quand j'avais mis de l'elastoplaste.. Enfin, pas pour le mettre, mais pour l'enlever xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Genous poilux = beaucoup tombé quand on était petits C'est la (presque ) seule partie de mon corps poilue xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 h/l: 80€ pour l'achat et le montage d'une puce pour ma PS2. l: je dois refaire une seconde, fais chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 HAX0R ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Cheatorz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés