tomcom Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 H/L : Demain Fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 H/L : Demain Fr [/quotemsg]Pareil le L, c'est que mon oral c'est le 23 et j'suis pas encore prêt :s en revanche l'écrit je vois pas ce qu'il fallait réviser [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Mon oral est le 29, chuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Mon oral est le 29, chuper [/quotemsg]D'un côté t'as plus de temps pour réviser, de l'autre tu flippes plus longtemps aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Mouarf, ca fait ma deuxieme fois en même tps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 H/L : Demain Fr [/quotemsg]H: Demain rien! L: Mais après... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 L : Tomtom, keupain de bac H : ça dure qu'une demi-journée L : ça tombe le matin, va falloir se lever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 L : Tomtom, keupain de bacH : ça dure qu'une demi-journée L : ça tombe le matin, va falloir se lever [/quotemsg] C'est tomCom avec un C comme Chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 je devais être en train de penser à tomtom et nana [:bzh] Ce sont eux, au cas où vous ne les connaissiez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Tu ferais mieux d'aller dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Pareil le L, c'est que mon oral c'est le 23 et j'suis pas encore prêt :s en revanche l'écrit je vois pas ce qu'il fallait réviser [:lowskill:8][/quotemsg]Bah, l'oral ne se révise que le jour même.. :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Tu as eu combien déjà ? L: Ecrit de français demain L: J'vais rater Togo-Corée et le début de France Suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 12 M'sieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Checklist : [*]carte d'identité [#38ff00]OK[/#38ff00] [*]convocation [#38ff00]OK[/#38ff00] [*]stylo plume [#38ff00]OK[/#38ff00] [*]cartouches d'encre [#38ff00]OK[/#38ff00] [*]effaceurs [#38ff00]OK[/#38ff00] [*]musique héroïque [#38ff00]OK[/#38ff00] [*]motivation [#38ff00]OK[/#38ff00] Bac de français, me voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Ahah ca me fait penser je me pose à ma place pour le bac de philo et je sors mon plume pour signer la feuille de présence: Moi: Merde il marche pas.. La prof: Vous avez un autre stylo ? Moi: non juste mon plume.. Obligé d'aller jusqu'au chiotte passer mon plume sous l'eau car l'encre avait du secher dans la plume >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 H : J'ai fini le mode mania de ChuChu Rocket. j'en veux plus :love:. L : jvais encore rentré les fesses pleines de sable demain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 tant qu'elles sont pleines que de sables.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Aucun risque tant que je ne passe pas en corse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Evite la rochelle aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Aucun risque tant que je ne passe pas en corse [/quotemsg]Mais, je suis là ma poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Ahah ca me fait penser je me pose à ma place pour le bac de philo et je sors mon plume pour signer la feuille de présence:Moi: Merde il marche pas.. La prof: Vous avez un autre stylo ? Moi: non juste mon plume.. Obligé d'aller jusqu'au chiotte passer mon plume sous l'eau car l'encre avait du secher dans la plume >_<[/quotemsg] bin.. tu le leches [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Gros dégueulasse :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 H: youpee j'ai une Ford Fiesta de 1987 à carburateurs !! xD L: le cable d'embrayage a cassé pendant que je roulais à Gennevilliers [:bzh] Obligé de couper le moteur pour s'arrêter, et prier pour pas qu'il y ai de piéton ou de freinage brusque [:manneke:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 H: youpee j'ai une Ford Fiesta de 1987 à carburateurs !! xDL: le cable d'embrayage a cassé pendant que je roulais à Gennevilliers [:bzh] Obligé de couper le moteur pour s'arrêter, et prier pour pas qu'il y ai de piéton ou de freinage brusque [:manneke:4][/quotemsg] Félicitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 h : rom1 sur metal slug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés