Tantale Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Si tous les étrangers qui viennet en France ne venaient plus a cause de Chirac :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 J'ai lu qu'il était interdit de danser à New York, dans des endroits autres que ceux ayant reçu l'appellation officielle "cabaret", parce que le dernier maire (avant l'actuel) a ressorti une vieille loi datant de la prohibition pour je ne sais plus quelle raison à la con... Source de l'info : l'echo des savanes, et ça ressemblait pas trop à un fake ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 [:bzh] J'ai lu aussi tout ça, dans chaque région ils disent ce qu'il est interdit de faire, genre péter après 19h00 en ville c'est interdit et tout ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 ...Putain mais les States ça me plairait trop d'y aller, entre NY et LA je pense que ça vaut le coup d'être vu.[/quotemsg] pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Ca m'a bluffé aussi le truc sur la danse. C'est quand meme un droit des plus naturels, c'est aussi grave que l'interdiction de s'exprimer, c'est dingue Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Après ça dépend comment tu danses C'est ptete aussi pour éviter les breakers et tout ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Après ça dépend comment tu danses C'est ptete aussi pour éviter les breakers et tout ça ^^[/quotemsg] Il y a un problème avec les breakers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Il y a un problème avec les breakers ?[/quotemsg]C'est ca un breakeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Bah oué, en france on devrais les interdires ceux là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 L : j'ai supprimé il y a quelques temps les albums de "Silence" alors que j'en ais besoin pour mon projet Flash... VL : Faut que je les retélécharge alors que j'ai très peu de place sur mon DD... et j'ai en plus installé Bitorrent pour le download --> encore moins de place. H / L : j'avais oublié que Opera avait un client Bittorent intégré nativement Je suis repartit pour désinstaller Bittorrent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Et ben... c'est joli tout ça... rempli de préjugé et d'esprit complétement fermé et borné... Pathétique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 mais qu'est ce que c'est que ce post rempli de connerie aussi grosse que toi. Juste par curiosité, t'as quel age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Tu devais pas aller te pendre la derniere fois ? :sweat: C'est laché gratos, pouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 High : Je me demande bien si je vais pas y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Mmmh, children 'me fait penser que c'est bientôt le graspop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 J'veux pas dire mais il me semble que les débats politiaques ne sont pas tolérés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 ...[/quotemsg] Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 xDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 c'est Jean-Paul Rouve le "roux" ? sinon [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Ouaip c'est lui ^^ Mais quand je prends l'image sur mon ordinateur elle s'affiche pas entièrement, ça s'arrête à noob xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 il s'arrête de le taper et il nous fait un sourire niais en se relevant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Ouai ça je le vois, mais dès que l'image est sur mon ordi, ça s'arrête au moment dit ci-dessus. Mais c'est pas grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 'itou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 J'veux pas dire mais il me semble que les débats politiaques ne sont pas tolérés.[/quotemsg]Dans certains cas, faut quand même répondre parce qu'à ce point là :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 H : Merci Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés