dPm Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 L: Demain ouverture des ecrits du bac...To begin, philol \o/[/quotemsg]c'est bien la philo. J'ai eu 9 et j'en suis fier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 L : Allemagne $2161.71 $2222.22 +2.8% $6666.66 J'aime pas trop la valeur de l'allemagne sur trendio dans mon portefeuille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 rom1 : c'est pas super clair ton post pour ton problème hardware :/Si j'ai tout compris t'as un modem pci qui apparait dans ta liste de périphériques alors que tu n'en as pas physiquement ? et tu ne peux pas installer ton driver audio à cause d'un blue screen à chaque fois? ...c'est simple ...ta mobo est morte ...de rien ^^[/quotemsg] Voila, mais pas folle la guêpe, j'ai desactiver le modem dans le profil d'XP, j'ai desactiver l'ac'97 et j'ai monter une carte son pci qui trainait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 c'est bien la philo. J'ai eu 9 et j'en suis fier.[/quotemsg]Je mise le 11 pour la Philo, j'avais déjà eu un 12 au premier Bac blanc, donc on ne sait jamais ^^ Low : Je suis épuisé, après-midi rempli de sport. Demain, bah c'est la philo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 c'est bien la philo. J'ai eu 9 et j'en suis fier.[/quotemsg]Je suis démotivé de la philo, je vais avoir 5 (minimum possible) et ca me gonfle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 J'ai eu 3.5 de moyenne sur l'année en philo et pourtant 10 au bac alors tu sais ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Suis pas souvent sujet au miracle ^^'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Parce que tu crois que moi si? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 J'ai eu 3.5 de moyenne sur l'année en philo et pourtant 10 au bac alors tu sais ... ^^[/quotemsg]Copain! J'espère seulement avaoir le même résultat que toi au BAC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 L : Fait trop chaud la oO H : Heureusement, jsuis en plein courant d'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 L : doigts collés par la colle-supayr-pwissante du magasin Descartes, si je l'arrache ça va me défoncer les doigts [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Parce que tu crois que moi si? ^^[/quotemsg]Bah passer de 3.5 moyenne a 10, y'a quand meme un grand ecart et moi je sais que la je pars à l'aveuglette et que j'ai jamais de chance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 L: Voiture en panne, /me est dans la merde pour aller à ses examens de la semaine... H/L: Ok, il fait méga beau et chaud mais j'espère qu'il en sera de même dans 2 semaines -_-' Non mais, shwet les examens sous 30°, mais moins shwet les soirées et autres petites sauteries sous l'orage et la pluie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 J'ai que des exams oraux toute la semaine, youpie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Ah tient, vendredi dernier je me présente dans la classe d'examen, y'avais un pote a moi qu'on appelle coucous (vous vizulizez ? Dans podium...) En gros il ressemble à jésus avec ses cheveux toussa....et il était à l'examen à pied nus... Sinon ça va :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 High et low de la fin de semaine :: H : J'ai enfin mon matos pour l'airsoft H : J'ai revu une amie d'enfance. H : Je part à new york pour les grandes vacances H : Je suis en vancance H : Il fait bien chaud. L : Engueulade avec ma mère L : Mon compte bancaire est vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 High et low de la fin de semaine :: H : J'ai enfin mon matos pour l'airsoft H : J'ai revu une amie d'enfance. H : Je part à new york pour les grandes vacances H : Je suis en vancance H : Il fait bien chaud. L : Engueulade avec ma mère L : Mon compte bancaire est vide.[/quotemsg] Comment peut-on être content d'aller à New-York ??? A BushLand ? :s Perso je suis pour le boycott de ce pays ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Comment peut-on être content d'aller à New-York ??? A BushLand ? :sPerso je suis pour le boycott de ce pays ^^[/quotemsg] Les americains sont pas tous pro-bush, surtout a new york La france c'est chirac-land? Et la belgique c'est friteetbiere-land? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Les américains étaient environ 50% à voter pour lui pour son 2ème mendat...c'est plus que trop. Et j'ai jamais dit que la France était un exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Boycottons la France [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Je crois que j'ai fait une boucle infini dans Flash MX... Jveux pas perdre mon travail :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 J'ai que des exams oraux toute la semaine, youpie.[/quotemsg]pipomiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Comment peut-on être content d'aller à New-York ??? A BushLand ? :sPerso je suis pour le boycott de ce pays ^^[/quotemsg] ... Putain mais les States ça me plairait trop d'y aller, entre NY et LA je pense que ça vaut le coup d'être vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Osef du president, c'est les USA quoi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés