Small Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Bon Bah Rom1.. L: Mal dormi...endormi a 5h et reveillé a 10h30 par mon portable. Ma soeur qui voulait avoir ma mere pour eviter d'avoir mon pere dont l'anniv est bientot...Faich, elle a un portable aussi >_< L²: Demain, engagement de la semaine bac /o\ L^3: J'ai mal au bide ffs :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Bon Bah Rom1..L: Mal dormi...endormi a 5h et reveillé a 10h30 par mon portable. Ma soeur qui voulait avoir ma mere pour eviter d'avoir mon pere dont l'anniv est bientot...Faich, elle a un portable aussi >_< L²: Demain, engagement de la semaine bac /o\ L^3: J'ai mal au bide ffs :'([/quotemsg] Pareil. Mal dormi, soirée bowling hier c'était crevant de rentrer à pied, j'ai joué comme une merde [:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Bon Bah Rom1..L: Mal dormi...endormi a 5h et reveillé a 10h30 par mon portable. Ma soeur qui voulait avoir ma mere pour eviter d'avoir mon pere dont l'anniv est bientot...Faich, elle a un portable aussi >_< L²: Demain, engagement de la semaine bac /o\ L^3: J'ai mal au bide ffs :'([/quotemsg] le coktail du moine pendant le bac: 1 nurofen et 2 euphytoses tous les soirs la nuit, tu dors comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 L: J'ai essayer de faire un backflip arriere dans la cour hier a 3heure du matin, c'etait assez fun, mais j'me suis planter. On s'occupe comme on peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Ah wé pas mal. Tiens, je vais tenter en me lançant de la fenêtre, avec un peu de chance je tombe dans la poubelle 8D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Low: je suis arrive 551 a mon P1, premiere année. doublement donc ... me fallait etre 480 sur 2400.Hight: J'vais m'pendre[/quotemsg] je crois que t'as oublié un "t" à "Lowt" [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 je crois que t'as oublié un "t" à "Lowt" [:lowskill:8][/quotemsg]Avoue que tu te fais chier 8D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 L : je suis grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 L: J'ai essayer de faire un backflip arriere dans la cour hier a 3heure du matin, c'etait assez fun, mais j'me suis planter.On s'occupe comme on peut.[/quotemsg] faudrait me dire à quoi ça ressemble un backflip arrière :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 pléonasme qui plus est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Ouais, enfin j'me comprends xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgluck Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 PCEM1 concours dentre en medecine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 L : Fait trop chaud dans ma chambre, avec tout le bordel qui tourne du matin jusqu'au soir, j'arrive même pas à dormir :s VVL : Ps2 pas vendue, grosse tentative d'arnaque, en même temps ps2 à 150€, ça aurait fait crédible, mais le mec qui prend le chronopost livraison en 7 jours à 300€ ça le fait moins Bon dommage faut que je la remette en vente, mais chuis pas pressé, j'ai rien perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 faudrait me dire à quoi ça ressemble un backflip arrière :??:[/quotemsg]C'comme en math, deux moins donnent un plus La, un backflip arriere ca donne un flip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Alors, un flip avant, ça devient un backflip ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Non, + et + ça reste + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 En gros tu rajoutes un tour en plus donc flip avant est égal à 2 fois un flip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 H : Mon père viens de m'acheter un climatiseur !!!!! Dans 24h on pourra le mettre en marche, la température de ma chambre va enfin passer sous les 80°c !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Non, + et + ça reste + [/quotemsg]ça dépend, on peut considérer que avant = - L : fait trop chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsika Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 La, un backflip arriere ca donne un flip [/quotemsg] Mais un frontflip avant ,ça donne quoi au juste??????? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 L: j'ai un putain de problème hardware comme il m'arrive toujours. J'ai peur que la carte mère soit foutu :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 H&L groupés du week end H: Je passe le mills' mess à trois balles (jonglage) H: J'ai reçu mon T-shirt des 20 ans de Dream Theater H: J'ai rejoué à Tétris sur Game Boy (et j'ai pulvérisé mon record :sweat:) L: Les exams se rapprochent (mardi et mercredi) H: Les révisions progressent toujours L: Il fait trop chaud pour travailler :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 rom1 : c'est pas super clair ton post pour ton problème hardware :/ Si j'ai tout compris t'as un modem pci qui apparait dans ta liste de périphériques alors que tu n'en as pas physiquement ? et tu ne peux pas installer ton driver audio à cause d'un blue screen à chaque fois? ...c'est simple ...ta mobo est morte ...de rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 L: Demain ouverture des ecrits du bac...To begin, philol \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés