Sayotuke Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 En plus fallait lire la signature de Sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 a mon egard je ne pense pas que ca soit du second degré mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Ca s'adresse à tout le monde. Tu te crois supérieur, c'est ca ? T'es a part des gens normaux ? hein ? hein ? hein ?: O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 VL: J'me fais fumer par une armée de moustiques! Rhaaaa! H: J'ai trouvé des madeleines dans un placard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Comment elles doivent etre fraiches tes madeleines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Commencez pas a casser lecasseur quand meme, ça serait le monde a l'envers[/quotemsg] Nawak High : Très bonne soirée hier, avec deux parties de Laser Quest, nous tous contre des allemands. Bon, on s'est fait battre, mais quand on était à 20 cms d'eux on leur tirait dessus et ça les touchait pas, alors que eux se retournaient quand ils étaient 10 mètres plus loin et en un tir ils nous touchaient Alors histoire de jouer le malin, à la sortie je leur ai dit que les français étaient bien meilleurs au lit xD Après c'était un petit Macdo, où ça m'a permis de faire mumuse dans l'attraction pour gosses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 L : mon oeil droit refait des siennes (abus de PC ces 2 derniers jours) et j'ai les mains qui pèlent. Au secouille, mon corps se casse la gueule :ouch: H : glandouille encore prévue aujourd'hui. Finales dames à Roland Garros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 L: 22.71€ le cadeau d'anniv d'un pote, j'ai jamais acheter un cadal ausi cher :/[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Comment c'est déplacé! J'adopte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 http://img5.allocine.fr/img_cis/images/festivaldecannes/img/vign/000942.jpg[/quotemsg]Rhooo, c'est pas bien de véhiculer les clichés :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 on touche pas a Louis de Funès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 H: J'ai fini de revoir le programme d'histoire \o/ H: Me manque que 1 cours a revoir pour le programme d'eco et 2 pour la géo \o/ L: J'ai rien revisé pour les math >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Je suis pas radin je suis économe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 H: J'ai fini de revoir le programme d'histoire \o/H: Me manque que 1 cours a revoir pour le programme d'eco et 2 pour la géo \o/ L: J'ai rien revisé pour les math >_<[/quotemsg] P'tain, me reste mes 45 chapitres en Eco/Droit, et mes 28 chapitres de Gestion.. et les Maths aussi.. En gros, j'ai rien révisé >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 H : j'ai le temps de réviser entre chaque épreuve. L : c'est pas pour autant que je vais réussir à le faire. L : j'ai été refusé dans un lycée, mis sur liste d'attente dans un autre, pas de nouvelle de l'IUT sur lequel je misais le plus, pas de nouvelle non plus de ma méga roue de secours qu'est mon bahut actuel. J'ai un bon dossier pourtant... H : c'est déjà l'été L : je ne préfère pas imaginer le temps qu'il fera en juillet/août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 L : je ne préfère pas imaginer le temps qu'il fera en juillet/août[/quotemsg] Juillet moitié merde / moitié bien Aout pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 L : j'ai regardé DH tout l'aprèm, pas révisé ou presque pas, mwerde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 H: J'ai quasiment fini toutes mes révisions, à part la philo que je vais pas réviser. H: J'ai repassé mon TP de SVT, résultat: j'ai tappé la discut' avec le prof pendant l'heure et il m'a mis une putain de note. H/L: Plus que deux jours avant le jour J. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 H/L: Plus que deux jours avant le jour J.[/quotemsg]keupain mais moi, j'ai la version light (français) H : j'ai dépassé les 10k $ à triendo (anciennement lesmotsdelinfo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 La philo ca se revise pas Carlou...48 chapitres Oo oO Outch ca fait mal j'en ai juste 10 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Ouaip, j'ai en 42 exactement, parce que j'ai de l'economie d'entreprise, l'économie générale et le Droit. Bon après y a certains chapitres qui sont assez petits, mais en général c'est pas super court, c'est chiant à réviser :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 H : j'ai dépassé les 10k $ à triendo (anciennement lesmotsdelinfo)[/quotemsg]O o http://fr.trendio.com/portfolio.php?user=Regnareb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 oui mais moi j'achète pas des actions par paquets de 10000 Et puis ça grimpe vachement vite en fait, y'a encore quelques jours, j'étais à 20~30000 et là ça a pété d'un coup (merci roland garros, mais j'aurais dû en prendre beaucoup plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 O ohttp://fr.trendio.com/portfolio.php?user=Regnareb[/quotemsg] pareil, j'y joue plus et j'ai 115K ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 H: mon prof d'aéro sera de bonne humeur quand il corrigera les copies des partiels: Biarritz a gagné o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés