malibu59 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 H : Super journée avec ma copine ... L : J'ai super mal aux jambes VL : Ma copine c'est fais accoste alors qu'elle fumé une clope a la gare Lille-flandre. Vieu Wesh Weshzar qui voulais l'engraine à aller a dunkerque, sont fous ces lascars hein ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 H: Final Fantasy Advent Children il poutre sa grand mere dans la roulotte rue Saint Eloi. En qualité dévayday il est encore plus énorme. Par contre j'émets une petit réserve sur les problemes entre les voix anglaises et les sous titres anglais (aussi) il y a des fois ou c'est completement décalé et le sens ne correspond pas du tout :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 VL : Ma copine c'est fais accoste alors qu'elle fumé une clope a la gare Lille-flandre. Vieu Wesh Weshzar qui voulais l'engraine à aller a dunkerque, sont fous ces lascars hein ?!![/quotemsg] J'ai eclaté de rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 H: Final Fantasy Advent Children il poutre sa grand mere dans la roulotte rue Saint Eloi.En qualité dévayday il est encore plus énorme. Par contre j'émets une petit réserve sur les problemes entre les voix anglaises et les sous titres anglais (aussi) il y a des fois ou c'est completement décalé et le sens ne correspond pas du tout :sweat:[/quotemsg] Je l'ai vu en V.O sous titré FR il y a quelques mois de bonne qualité. Dommage pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Je l'ai vu en V.O sous titré FR il y a quelques mois de bonne qualité.Dommage pour toi.[/quotemsg] [:tantale] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 [:tantale][/quotemsg]Béh c'est bon ohh Je vous informes c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Non mais on l'a tous vu en vo sous titrés, on parle du dvd qui viens de sortir en france là. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Il est ou l'interet du post malibu la? a part nous suggérer l'idée que tu l'as piraté je vois pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Il est ou l'interet du post malibu la?a part nous suggérer l'idée que tu l'as piraté je vois pas trop.[/quotemsg] Je supprime si tu veut ... Si sa peut te rassurer, un pote me l'avais prêter :hebe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Si sa peut te rassurer, un pote me l'avais prêter :hebe:[/quotemsg] [:bzh] Pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 T'es excusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Non ... maintenant faut apprendre le français ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 T'es excusé.[/quotemsg]Merci :bic: C'étais pas volontaire de parler de "piratage" excuse moi chandler. Sur ceux je vous dit bonne nuit à tous. :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 C'est pas du piratage si il est pas disponible dans le commerce français (6 mois avant sa vraie sortie bien sur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 ils prévoyaient d'en faire du commerce donc ca reste du piratage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 A partir du moment ou il y a été licencié, vi, comme les animés . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 VL: paye mon "beau-père" qui croit que je me fout de la gueule se sa fille... super quoi :s marre des prejugés sur les gosses de cités (oui oui suis sur que c'est a cause de ca) h: va faire bon demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 L : zut, un jeune des cités victimisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 L : j'ai toujours aussi mal à la jambe, ça me pète les burnes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 L : j'ai toujours aussi mal à la jambe, ça me pète les burnes ...[/quotemsg]Faut savoir. Les jambes ? ou les burnes ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 genre simcamb. c'est pas parce que tu m'aimes pas que tu dois obligatoirement faire une reflexion sur tout ce que je dit!!! bref.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Commencez pas a casser lecasseur quand meme, ça serait le monde a l'envers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Commencez pas a casser lecasseur quand meme, ça serait le monde a l'envers[/quotemsg]C'est une belle preuve d'affection et d'amitié. Plusieurs personnes voudraient être à ta place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 :'( ce sont tous reunnis pour me faire chier je vais meme pas relever.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Je plussoie Spliff, beaucoup de personnes seraient honorées d'être à ta place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés