Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Par contre les enfants, j'ai viré les liens, problème de droits à l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 déja le fait de foutre une photo de ta soeur en maillot c'est limite, la mienne me pete en deux c'est obligé si je lui fait ca un jour ^^[/quotemsg]Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 déja le fait de foutre une photo de ta soeur en maillot c'est limite, la mienne me pete en deux c'est obligé si je lui fait ca un jour ^^[/quotemsg]moi aussi je te pète en deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Par contre les enfants, j'ai viré les liens, problème de droits à l'image.[/quotemsg]t'es sage mon maitre vénéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 déja le fait de foutre une photo de ta soeur en maillot c'est limite, la mienne me pete en deux c'est obligé si je lui fait ca un jour ^^[/quotemsg]pas cap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Par contre les enfants, j'ai viré les liens, problème de droits à l'image.[/quotemsg]t'es sage mon maitre vénéré Comment ca leche cul moi aussi je te pète en deux [/quotemsg]ouais mais toi ca me fait pas peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 t'es sage mon maitre vénéré [/quotemsg]comme pour momal lèche cul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 ouais mais toi ca me fait pas peur [/quotemsg]ben écoute, un jour, ta seat, tu la verras plus edit: faudra que tu me dises comment tu fais pour éditer dans que ça se voit xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 comme pour momallèche cul ![/quotemsg] jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 t'es sage mon maitre vénéré [/quotemsg]t'es sage mon maitre vénéré [/quotemsg][:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 [:tantale:7][/quotemsg]ouais... ça s'appelle parkison.. ou alors chand a la mémoire vive d'un poisson rouge.. ou peut être les deux alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 merde je voulais édité... Bah ca montre que j'aime mon boss stout [:edith] spa réciproque :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 merde je voulais édité... Bah ca montre que j'aime mon boss stout [/quotemsg] salade tomates oignons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 ah c'est qu'il a fait double post je comprends mieux vilain lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 ma seat te prout et essaies pas de l'approcher tu vas prendre cher, elle sait se/me défendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 ma seat te prout et essaies pas de l'approcher tu vas prendre cher, elle sait se/me défendre[/quotemsg]un coup de lave glace dans la gueule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué [:xdddd][/quotemsg]Là en l'occurence, c'est la peau du lapin [:xdddd]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 on parle de ma soeur elninho et c'est pas une lapine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 arretez ou je ramene ma touingo©Chand! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 ma seat te prout et essaies pas de l'approcher tu vas prendre cher, elle sait se/me défendre[/quotemsg]bof... j'ai des tactiques de sioux moi dPm breveté commando hubert/beret vert/gign/gipn/bac/... et SURTOUT COMMANDO ANTI-SEAT DE LAPIN... alors joue pas au plus malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 VH : /me dort a l'hotel du louvre dans une chambre deluxe =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 C'est fou comme une photo relance la cadence de post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 bof... j'ai des tactiques de sioux moi dPm breveté commando hubert/beret vert/gign/gipn/bac/... et SURTOUT COMMANDO ANTI-SEAT DE LAPIN... alors joue pas au plus malin [/quotemsg]Fait gaffe, elle va te faire le coup du lapin [:elninho:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 C'est fou comme une photo relance la cadence de post [/quotemsg]on voit les gens en manque de saisk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 J'étais parti manger :sweat: Allez faites la tourner maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés