Spliff Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Je pense que ça pourrait marcher, effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Bon vous avez fini de me rabaisser avec vos notes [/quotemsg]Oui mais en même temps, c'est ma meilleure note du semestre, toutes matières (sauf Anglais ) confondues. Et c'est aussi ma meilleure note en DS de Maths (de la seconde à maintenant, soit 6 ans :/). Comme quoi, quand je travaille un peu..[:edith] L: H : Jsuis bientôt à ParisH² : J'suis bientôt à l'ESWC (oui c'est un VL pour certains, JE SAIS !)[/quotemsg] [:elninho:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 L : je hais les coiffeursH : Jsuis bientôt à Paris H² : J'suis bientôt à l'ESWC (oui c'est un VL pour certains, JE SAIS !)[/quotemsg] Ha ? Tu viens à l'eswc ? Ca va être fnu ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 J'y serai hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Pas moi, hein Ho je sais, OSEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 5min top chrono voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Elle est bounasse ton oncle [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 [mode con] Tout ca pour ca ([/mode con]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 allez hop 5min top chrono[/quotemsg] tout ça pour ça :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 sécu : [/quotemsg] sécu dans les logs de mon chan aussi, tiens[:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 elle a une belle paire stoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 [mode con]Tout ca pour ca ([/mode con]) [/quotemsg] mdr chand t'es un chien c'etait que 5 min normalement :@ edit: bonne paire, bon cul ca va quoi ^^ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 elle a une belle paire stoo [/quotemsg]Une belle paire d'yeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Une belle paire d'yeux?[/quotemsg]de mains cochon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 de couilles mon cher de couilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 simcamb: laisse beton tu n'as que "18ans" les jeunots sans experience elle n'en veux pas haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 l'eau est froide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 l'eau est froide ? [/quotemsg]On a vu sur #simcamb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 l'eau est froide ? [/quotemsg]nop c'est habituel de pointer chez elle je pense (si elle me vois elle me demonte^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 simcamb: laisse beton tu n'as que "18ans" les jeunots sans experience elle n'en veux pas haha[/quotemsg]19, perdu. nop c'est habituel de pointer chez elle je pense (si elle me vois elle me demonte^^)[/quotemsg]Dommage que ça soit ma soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 je la trouve bien moi cette fille, genre vous avez que des bombes qui sortent avec vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 déja le fait de foutre une photo de ta soeur en maillot c'est limite, la mienne me pete en deux c'est obligé si je lui fait ca un jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 mdr chand t'es un chien c'etait que 5 min normalement :@edit: bonne paire, bon cul ca va quoi ^^ lol[/quotemsg] c'est pas ta soeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Elle fait bien plus que mon/son âge. Tout facon je tape dans la jeune, moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 je la trouve bien moi cette fille, genre vous avez que des bombes qui sortent avec vous! [/quotemsg]Faudrait la voir sans le soleil en pleine figure, ça dessert pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés