BeBer007 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 H : Super journée avec une fille rencontré sur le net.Elle est venu passer la journée dans ma ville juste pour moi. On a bien parlé. L : Au moment de ce quitter, je l'ai même pas embrasser, c'est grave docteur ? :pfff:[/quotemsg] T'inquietes pas, avec les regrets, la prochaine fois que vous allez vous voir, ça va y aller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 H: il a fait beau en Angleterre ce week end ... ça fait un mois que j'y suis et j'avais pas eu beau temps une seul fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 H: J'ai fait un petit foot tout à l'heure (~2h tout de même). Ca faisait très longtemps. Mon genou a l'air de tenir, mais c'est pas top. Je vais faire un peu de vélo ces prochaines semaines pour le renforcer. H: Je suis meilleur au foot qu'à CS. L: C'est pas dur :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Non mais hier, j'ai rejoué à CS, et c'était pire que lamentable :/. Je crois que thedark a pété un cable quand j'étais avec lui :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 j'ai vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 En tout cas, maintenant je peux jouer dans de bonnes conditions matérielles, ce qui n'a pas été le cas depuis un peu plus d'un an. C'est mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 H: j'ai païloté la 206CC de mon fréro... moins de patatte que la 307SW de ma mère, mais plus classe (h) L: le tapis de sol qui me cassait les couilles avec l'embreillage edit anti chand: ET OUI, IL Y EN A QUI ME PRETE LEUR VOITURE! ET MÊME QU'ELLE A RIEN DU TOUT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 H: j'ai enfin reparé mon AEG xD changement de piston et tout, ca faisait 1mois qu'il etait dans le placard ... H: enfin changer de lecteur CD, ca faisait 3 mois qu'il etait griller ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 H: j'ai païloté la 206CC de mon fréro... moins de patatte que la 307SW de ma mère, mais plus classe (h)L: le tapis de sol qui me cassait les couilles avec l'embreillage edit anti chand: ET OUI, IL Y EN A QUI ME PRETE LEUR VOITURE! ET MÊME QU'ELLE A RIEN DU TOUT ![/quotemsg] c'est leur voiture ils assument les conséquences si probleme il y a Moi je tiens trop a ma tuture pour te la prêter, question de priorité [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 H : Je viens de tunner ma guitare : http://pix.nofrag.com/a2/7f/cc98d19bc898617fa9f4b4320c6c.html [01] C'est Xtouchtabitz qui est venu chez moi[02] pimp my guitar oO [02] Pimp my gratte [02] ca s'appelle [02] nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 manque plus que les neons et c'est bon, son et lumiere en un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 h: demain diner en "famille" ca faisait longtemps qu'un diner pareil avait montrer le bout de son nez...... VL: le pastis.... c'est traitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 H: il a fait beau en Angleterre ce week end ... ça fait un mois que j'y suis et j'avais pas eu beau temps une seul fois.[/quotemsg]c'est normal, j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 L : Personne répond a mon topic dans la section source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 L: relou de se reveiller aussi tot (oui oui pour moi c'est tôt) h: j'mange de la saucisse youpie (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 H : j'ai enfin acheté la clé usb wifi pour jouer en réseau avec ma DS H : tennis cet aprem H : demain, c'est aprem game cube avec 3 potes, ça va être un joyeux merdier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Ça sent déjà les fils qui s'entremêlent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 nan, y'en a un qui ramène les wavebird ^^ et y'aura aussi les tapis de danse pour le PC. Je vais avoir les pieds et les pouces complètement déchirés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 L: J'ai chopé un gros coup de soleil dans le cou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 L: J'ai chopé un gros coup de soleil dans le cou! [/quotemsg]Merde j'avais lu autre chose et j'pense pas avoir besoin de vous faire un dessin [:xdddd] L: Oui je me reveille tout juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 C'est pas moi l'pervers :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 H : Je peux enfin glander c'est les vacances!! L : J'en ai marre ça fait 2 jours que je glande... H&L : J'ai arreter de fumer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 L : J'ai la chiasse et un mal au bide comme j'en n'avais pas eu depuis plusieurs années... Putain de cerises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 L: Idem que chandi, ça coule ça coule :sweat: Sauf que c'est à cause de chez pas quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés