Ag0Nie Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 C'est parcequ'il est trop intelligent o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Dabeule: je persiste et signe: sign mise à jour : D Ah bah nan tiens, pourquoi elle passe pas? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 h: HL²: Episode One marche enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 H : Mise à jour de divers programmes fait sur mes pc... 2 minutes pour mettre a jour firefox sur le portable et plus d'une heure sur linux en recompilant tout. o_o Pour des performances qui ne sont pas enorment meilleur a premiere oeil mais qui avec l'habitude, on remarque que c'est plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Je suppose que tu t'amuses à compiler OpenOffice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Oui mais pendant la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 L: J'essaye de garder un rythme en me levant à 6h30, c'est rappé, jme recouche tout le temps en me disant "allé juste 5 minutes avec une petite musique", donc j'ai fait une bonne série de 5 minutes en plus jusque 9h ce matin L: Le temps est re-dégeux, et dire que hier j'étais au soleil avec un bon zizicoincoin :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Je suppose que tu t'amuses à compiler OpenOffice...[/quotemsg]sinon il serai pas un true rebellz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Low : Pfiouh, j'ai mal aux pieds, entre les cloques et la peau qui se barre, bah c'est chiant. Y aura pas eu de cinéma hier soir, manque de moyen de locomotion, et pas assez de personnes motivées, et je me suis endormi comme une daube chez mon pote.. High : Il fait beau depuis 3 jours, ça rattrape un peu le mauvais temps d'avant, mais espérons que ça continue. Y a le frangin qui vient à la maison ce midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 H : C'est rigolo, dès que je vois l'avatar de gdb dans ce topic, je sais que c'est un troll linuxien [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 H : C'est rigolo, dès que je vois l'avatar de gdb dans ce topic, je sais que c'est un troll linuxien [:gdb1881][/quotemsg] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Spa faux, c'est même assez vrai : D Et pas que sur ce topic... Mais bon, il trolle pas toujours, il est juste... limité dans ses sujets de discution quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Qui a dit qu'il était juste limité ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 L: Punaise je me reveille tout juste x_x il serait peut etre temps que je me leve un poil plus tot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 H : Les vacances!!!!!!!!! L : Merde deja la gueule de bois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 H : Les vacances!!!!!!!!!L : Merde deja la gueule de bois...[/quotemsg] Maiiis euuuh :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 H : Les vacances!!!!!!!!!L : Merde deja la gueule de bois...[/quotemsg] Ptit con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 pourquoi le mec il se fait offrir une Porsche GT "en excuse" et il appelle une dépanneuse :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 pourquoi le mec il se fait offrir une Porsche GT "en excuse" et il appelle une dépanneuse :|[/quotemsg]Heu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 pourquoi le mec il se fait offrir une Porsche GT "en excuse" et il appelle une dépanneuse :|[/quotemsg]Las Vegas ^^ En même temps, Ed est pété de thune, il peut s'en acheter à la pelle des voitures comme ça c'est ce qu'il dit même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 H : Super journée avec une fille rencontré sur le net. Elle est venu passer la journée dans ma ville juste pour moi. On a bien parlé. L : Au moment de ce quitter, je l'ai même pas embrasser, c'est grave docteur ? :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Peut-être que t'as réussi à penser avec un neurone au lieu d'une paire de couilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 "se quitter" et sinon, les choses vont pas toujours vite tout le temps, yen a qui mettent les filles dans leur lit dés le premier soir, et d'autres qui attendent des semaines avant de l'embrasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 Et puis d'autres qui attendent toutes leurs vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 C'est juste une histoire d'échelle©TTantale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés