patapouf Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 tu peux dire que ca vaut pas le coup d'acheter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Surtout pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 bah alors : Achetez, c'est de la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 bah alors : Achetez, c'est de la merde [/quotemsg] Mais mais .. mais c'est de la merde ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 L : J'me lève dans moins de 6h. H : J'me caaaasse à Niiice ! VL pour vous : Z'allez pas m'voir pendant 4 jours. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Attend, déja qu'on s'en prend plein la figure, si en plus tu culpabilise, ou va-t'on ?!Leur donne pas une raison en plus de se moquer de nous [/quotemsg] tout le monde sais qu'on est les meilleurs belgium powaaaa (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 M : J'ai vidé ma chambre de toutes les bouteilles d'orangina qui trainaient http://romzebest.free.fr/photos/Orangina.jpg C'est moins encombrant et moins bruyant que les cannettes http://romzebest.free.fr/photos/machambre/nantes/8.jpg :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 jpeux faire pareil avec les bouteilles de Sprites/Coca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 M : J'ai vidé ma chambre de toutes les bouteilles d'orangina qui trainaient http://romzebest.free.fr/photos/Orangina.jpg C'est moins encombrant et moins bruyant que les cannettes http://romzebest.free.fr/photos/machambre/nantes/8.jpg :ack:.[/quotemsg]Tu peux faire du bowling avec :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 h: En physique, comme prevu on a rien fait, on est allé sur Internet ^^ h: Rien foutu de la matinée, à part la physique, je suis allé dans aucun des cours ^^ h: J'vais pas en cours c't'aprem, pas envie. Et puis stoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 rebelz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 j'trouve ça débile de pas venir les derniers jours, c'est les cours les plus interessants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 Bah là je viens de sécher un cours de rital :/ En même temps, j'espère que je vais pas éclater mon quota et passer aux rattrapges d'office :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 L: j'vais me viander en méca => 2ème session en aout/septembre... vacances pourries en perspective (parce que j'vais penser à ces exams sans rien foutre, comme d'hab). Pourtant, j'suis pas loin d'avoir le niveau dans tous mes cours, j'manque juste de pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 H/L? : Je viens de passer le TP du BAC en SVT: "Analyse des cellules d'un tubercule de pomme de terre et expliquer leur rôle de stockage et non de synthèse des molécules organiques".... :sweat: H/L? : TP de Physique/Chimie Spécialité cette après-midi... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 heu H ou L je ne sais guere: Ma prof d'eco contente qui est sur et certaine que je vais reussir le BAC et avec mention et que si je ne l'ai pas...Personne de la classe de l'a...C'pas que ca me flatte, mais la je suis dans la merde si je redouble et que je la revois l'année prochaine >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 ça t'apprendra a faire le leche cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 VH : jviens de finir mes partiels. Bilan : normalement sauf gros accident, je devrai, pour une fois, avoir mon année.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 tricheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 merci ma TI89 (moi je sais m'en servir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 VH : jviens de finir mes partiels. Bilan : normalement sauf gros accident, je devrai, pour une fois, avoir mon année..[/quotemsg]Tu verras tu l'auras ton bac (non c'est pas ca ?) [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 H : Bon et bien : VACANCES §§§§ C'était chwette comme journée, on a rien glandé, sauf cet aprem ou on avait un controle de maths, mais l'était simpliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 L : Marre d'attendre ma boîte Warmarteau 40K, ça fait une semaine que Descartes me dit qu'ils vont la recevoir :/ VH : En anglais on a rien foutu, l'assistante américaine retournait chez elle et nous a fait gouter un mélange de beurre de caouecs avec des blancs d'oeufs, à préparer à la bourrin (en tapant dans les mains bien fort pour que ça gicle), évidemment j'ai pas raté, mes mains étaient collantes, colorées marrons/blancs (j'ai eu droit aux applaudissements pour avoir taper le plus fort ), c'était bien dégueu mais bien marrant . Le plus H c'est qu'on a vu le prof le faire et qu'on l'a filmé, on a des arguments pour être défendu au conseil [:azza:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 l: Demie vie épisode un ne marche pas chez moi, je clique sur "Nouvelle partie" puis je choisis le 1er chapitre, là le chargement se lance, puis à un moment, la barre se divise en deux, une partie à gauche, une autre à droite, avec des traits qui coupent cette fameuse barre de chargement, puis jeu bloqué. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés