Melisse Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 bah je vais voir... C'est quoi un contre la montre?J'avoue que j'ai meme pas regarder la carte [/quotemsg] Nop, mais y'a journée de repos sur Bordal, donc Mélisse @ squattage des hôtels des coureurs Pis s'tu veux venir à un clm, y'a le même qu'il y a quelques années entre Le Creusot et Montceau les mines, c'est vers chez moi, donc j'irai sûrement aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 ouais mais voila quoi la route pour aller chez toi elle est pourrie donc prout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 ouais mais voila quoi la route pour aller chez toi elle est pourrie donc prout[/quotemsg]c'est surtout les 17km de bouchons avant d'entrer dans bordal qui sont pourris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 L: Je suis degouté, ma partie de NFS MW est partie en couille, je suis à 50%, j'allais defier le numéro 6 de la liste noire, je fais mes courses, mes defis, là je reçois le message comme quoi je peux faire la course contre le rival, et quand j'vais dans la planque, il me dit qu'il a été vaincu, et je ne même pas aller à la 5eme personne :'( Si quelqu'un sait comment faire, je peux lui passer ma sauvegarde (s'il me nique pas tout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Bon bah j'veux bien essayer =D mais j'dois la mettre ou la sauvegarde xD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Mes documents\NFS Most Wanted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 VVVH: Mon papounet m'a appris quelques accords et m'a prêté sa gratte et m'a acheté une méthode pour que j'apprenne un peu, j'aime bien ça, moi [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 h: J'ai repris ma gratte après plus d'un moi et j'ai pas trop perdu l: encore une semaine d'exam :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 l : encore une semaine de partiel h : j'ai pas cours jusqu'en mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 H: Je viens de finir de regarder Wolf's Rain... Que c'est ma-gni-fique...! J'en ai encore les larmes aux yeux, c'est superbe du début à la fin, et d'une poésie rare. Je le conseille à tout le monde L: Le week-end, c'est fini, et bien sûr j'ai rien foutu... Ca va être la joie en méthodo et en maths :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 L: Mon graveur dvd qui fait chier + mon logiciel de gravure qui plante (d'ailleurs si quelqu'un pourrait m'en conseiller un gratos ou avec une periode d'essai ça m'aiderait ) H: Plus qu'une semaine de cours et c'est les vacances..Enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 CDburnerXP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 CDburnerXP[/quotemsg]Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 VH : j'ai acheté Fight Club (depuis le temps que je le voulais celui-là) H : j'ai enfin regardé Pulp Fiction L : j'ai pas aimé VL : exam de math demain (4h, youpi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 h: j'ai des notes de fou, j'ai eu les encouragements vh: une semaine avant les vacances :) vvh: deux semaines avant nowel :) l: chui enrhumés depuis une semaine c'est de pire en pire et j'ai plus de medicamments :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 : je suis à peu près certain que j'aurai ma carte son à Noël : encore une semain avant la fin des cours : j'ai passé la journée de JAPD, c'est enfin fini : c'était pourrit la JAPD :cry: : il reste encore une (longue) semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 L: Comme le coupaing plus haut; examen de math demain, sauf que moi c'est 6h :/ et en juin j'aurais un oral :/² H: je connais super bien tout mon cours et je fais les exos les dix doigts dans les oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 h: j'ai des notes de fou, j'ai eu les encouragements vh: une semaine avant les vacances :) vvh: deux semaines avant nowel :) l: chui enrhumés depuis une semaine c'est de pire en pire et j'ai plus de medicamments :/[/quotemsg] C'est bien , en plus d'avoir de bons resultats, tu apitoies tout le monde avec ton état de santé... Ca sent les gros cadals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 H: j'ai le dvd de SWIII devant moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 C'est cool, t'as un miroir en plastique à 25€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 H : je commence à un peu me déboruiller à la guitare L : le bout de mes doigts qui sont sur le manche ils deviennent tout dur euh -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 H : y'avais beaucoup de monde chez moi j'ai pu rencontre un ami de mes parents qui est Microsoft most student quelque chose comme ça L : Je suis tomber sur la tête comme une merde devant tout le monde :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 H : je commence à un peu me déboruiller à la guitareL : le bout de mes doigts qui sont sur le manche ils deviennent tout dur euh -__-[/quotemsg] Ah c'est le metier qui rentre [:carljonhson:2] Bientot, tu ne sentiras plus tes doigts et tu croiras les avoir perdus tiens..L: Suis sur d'avoir perdu la main à la gratte, ça fait presque 1mois que j'ai pas fait de gammes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 h : Mauvaises moyennes en isi et maths ( 8.6 et 5.7 ) vh : Faut que j'ai minimum 13 de moyenne de maths et en isi pour faire la première que je veux, va falloir bosser =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 allez, au taf, c'est pas en restant devant ton écran que ça va rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés