Spliff Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 H: CAY LES VACANCESSSSSSSSSS l: c'est les vacances :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 H: CAY LES VACANCESSSSSSSSSSl: c'est les vacances :'( :'([/quotemsg] Hep hep hep, t'as cours jusqu'à vendredi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Nan, même pas. Mon conseil est demain à 8h, je vais en anglais demain à 11h pour prendre les papiers de la reinscription, et puis c'fini. Donc je suis en vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 H : On a vus les journaux télé en espagnol (ceux qu'on avait produit) résultat : Grosse séance de fou rire Puis après avec notre prof principal on c'est encore trop marré, il est trippant ce prof xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 H : On a vus les journals télé en espagnol (ceux qu'on avait produit) résultat : Grosse séance de fou rire Puis après avec notre prof principal on c'est encore trop marré, il est trippant ce prof xD[/quotemsg] [:ag0nie:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 [:ag0nie:4][/quotemsg]Oué mais j'étais parti sur mon journal télévisé, puis j'ai pensé à mettre les autres après, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 l: encore perdu tous mes favoris de firefox :x .. je me rapelle que rom1 m'avait donner le chemin du dossier où sont stocker les favoris mais je le retrouve plus donc si une ame charitable pouvait me passer cette merveilleuse adresse je lui en serait reconnaissant edith: c'est bon j'ai trouvé ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 pour ceux qui ne savent pas : lancez firefox > marque-pages > gerer les marque-pages > fichier > exporter. ça crée un fichier html les contenant tous. Pour les remettre sous-firefox, manipulation similaire mais en important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Ca me dégoûterait que quelqu'un cheate avec mon compte Dans ce cas, on peut rien faire, si ?[/quotemsg] Bon ben il l'a dans l'os. VALVe lui a dit que le VAC ne pouvait pas le débannir. Son compte multijoueur est foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Il peut pas demander un nouveau compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Et racheter un jeu, donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 H : J'ai du nougat trop trop bon chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 bah, si ils lui fournissent une nouvelle clef il aura pas besoin de racheter le jeu normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 VAlVe le considère un cheater, ils vont pas lui offrir un compte/clé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 bah c'est de leur faute si leurs comptes sont si facilement piratables non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Oui Mais mets toi à la place de VALVe. Qui te dit qu'il a pas prêté son compte, ou mieux, il a changer le mot de passe et mail pour tester des cheats et ensuite crier au vol. C'est argumentable des deux côtés [:darck]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Oui mais valve ça leur coute quasi rien, et c'est pas trés commercial de leur part de laisser leurs clients dans la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Clair, mais ils s'en foutent, si il en a tant besoin il rachetera... Ou il le piratera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 C'est très commercial de l'obliger à acheter à nouveau le jeu [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 VH: Réinstallation de l'ordi (Ubuntu Breezy). J'ai trouvé une solution pour mon problème de connexion (kikoo AdHoc ). Prochaine étape, installation des pilotes ATI. Après, j'essaierai de mettre Dapper, Xgl et Steam :] [:edith] 10 minutes, c'est plus un double post . [:edith]2 On peut commander des CDs de Dapper o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 L : je dois faire 93 au bilan pour rattraper mes points de retard en neerlandais VL : le bilan est sur 80. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 h : plus que deux partiels et l'année est finie vl : je suis très....très fatigué, mes dernières vacances remontent à noel et là je suis sur les rotules vl : année finie ne rime malheureusement pas avec vacances.. J'ai un stage de deux mois qui commence lundi... encore 8 semaines avant les vacances :'( fais chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 H: j'ai décidé de me remettre a linux L: J'ai plus mon mot de passe root H: chu au cyber donc télécharger une image disque c'est pas trop rapide ca va L: *note pour moi meme: ne jamais tirer l'ordi jusqu'a un manque de cable pendant une gravure* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 L: l'espagnol et les oraux sont incompatbles :'( Vivement que ca se termine...[/quotemsg]Meuh non, l'espagnol à l'oral c'est le bien, paroles d'un muchacho High : Ce matin, pas eu cours, je m'y attendais un peu, on devait avori histoire, mais le oraux sont passés, donc personne n'est venu, donc rien.. Reste plus que demain comme journée de cours, vendredi j'ai pas cours. Low : J'avais 3 heures de Gestion cet après-midi, mais j'y suis pas allé parce qu'on fait plus rien en cours, et que le conseil est passé hier, le hic, c'est qu'e mon prof m'a vu et m'a dit bonjour devant le lycée, demain il va me prendre la tête je suis sûr, mais je dirai que j'avais un rendez-vous important :whistle: Demain, une heure d'économie en plus, ce qui me fait 4 heures d'éco, et me fait quitter une heure plus tard, fait chier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés