meta67 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 H: je passe en 1ere STI GE L: si j'avais bossé cette année je serais passer en 1er S si VL: si j'avais bossé l'année derniere je serais passé en Tal S si :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 L: Je passe en mode: pas de pc jusque le 19 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 H: Je pense que je passe en terminale S :sweat: L: Veux pas partir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 H: je passe en 1ere STI GE L: si j'avais bossé cette année je serais passer en 1er S si :/[/quotemsg]Tiens ! Ca me rappelle quelqu'un... "T'es qu'un branleur, soit tu redoubles soit tu vas en filière techno, la S c'est pour ceux qui bossent" C'est vrai qu'il n'y a que des branleurs en STI [:thamieuz3r0:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Moi aussi on mlavait fait ça ^^ résultat j'ai retapé et me voilà en prépa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 moi on m'a viré tout simplement.. c'était tellement plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 H : Au putain comment L'AOV d'Hellsing c'est de l'oav qui en est trop de la bombe de baballe. Tellement proche du manga =]. L : ma config va avoir du mal pour HL²ep1, déjà que je tourne à 10fps (à des moments) sur des mods amateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 H : Au putain comment L'AOV d'Hellsing c'est de l'oav qui en est trop de la bombe de baballe. Tellement proche du manga =].L : ma config va avoir du mal pour HL²ep1, déjà que je tourne à 10fps (à des moments) sur des mods amateurs...[/quotemsg] +1 pour hellsing, il manque quelque petit passage de l'anime fort sympa, mais l'aspect "cell-shading" que ca m'a donné est vachement plaisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 vous parlez bien de hellsing ultimate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 L : Malàlagorge !!! Pile à trois jours du départ, ça... faich... L : Jalouuuuusie. L : Parents à la con. Bac à la con. Stress à la con. H : J'ai eu au moins une réponse à mon topic Soldat, merci gotgot. H : Euh... J'arrive de mieux en mieux à jongler, maintenant je m'arrête plus après avoir lancé mes trois balles, j'enchaîne un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 H: 3 topics - 3 bidz o// real H: conférence sur les essais de l'A380... pas mal du tout ! real H: prof de Physique Corpusculaire envoyé chié. real H: pas cours demain real L: DS de math jeudi real L: partiel dès la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 vous parlez bien de hellsing ultimate ?[/quotemsg]CA doit être ça. Un OAV de 50 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 ah d'accord ^^ le second doit sortir en aout :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 H: 3 topics - 3 bidz o//[/quotemsg] Tu fais des Topic trop élitistes. C'est comme si je faisais un truc sur l'élevage de boucs à trois cornes dans les plateaux de Mongolie interieure. :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Tu fais des Topic trop élitistes. C'est comme si je faisais un truc sur l'élevage de boucs à trois cornes dans les plateaux de Mongolie interieure. :ack:[/quotemsg]ben ouais, mais j'aime pas le foot alors bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Et encore, jsuis sûr que les boucs pourraient intéresser Darth :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Et encore, jsuis sûr que les boucs pourraient intéresser Darth :/.[/quotemsg] il doit préférer les Yaks, le verre pilé et les graviers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 H : journée en famille à La Rochelle demain ! Ben non Chand, j'viens pas pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 H: Angel of Death et Repressed o// strop bon ! (prochainement un review de Amplified d'Apocalyptica quand j'aurais le dvd...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 H : J'ai enfin la SAISON 1 de LOST au complet :pt1cable: H/L : Encore debout à cette heure, cour demain ... je vais être naze, surtout en sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 H : je devrais normalement aller au havre avec des potes demain L : ils viennent me chercher dans 3h25 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 L : J'ai pas tout tout tout compris à la fin d'H2G2 (le bouquin). :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 L : J'ai pas tout tout tout compris à la fin d'H2G2 (le bouquin). :/[/quotemsg]42. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Le vogon il fait repéter la Terre ? ils meurent tous donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 L: l'espagnol et les oraux sont incompatbles :'( Vivement que ca se termine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés