Small Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Tseuh, moi ça fait deux oraux en une semaine, alors hein High : Je pense avoir dans l'ensemble réussi mon oral d'histoire ce matin, par chance, je suis tombé sur l'Amérique en sujet majeur, et le prof a dit que j'avais fait un commentaire très bien exposé avec de bons exemples. Comparé au 4 que j'ai pu avoir à l'oral blanc, je suis vachement content. Demain, j'ai cours, mais j'y vais pas, prétexte de l'oral Low : Par contre, si j'avais pas eu comme sujet la Guerre Froide de 1972 à 1989 en histoire, ma note aurait pu être bien plus grande je pense..[/quotemsg] Tseuh moi les oraux je les fais a la suite demain anglais et apres demain espagnol Et la guerre froide ca rosk comme sujet VH : 13 à mon oral blanc de français (d'aprés chand c't'un miracle xD)[/quotemsg]C'con qu'il soit blanc ton oral [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 H: Enfin content d'avoir pris le temps de comprendre les théories de la relativitéL: j'ai pété un bon gramme de neuronnes, là[/quotemsg] C'fun la relativité [:tantale:7] l:3 en espagnol 1 en physique 7 et 15 en français 8.5 et 8 en anglais tranquille h: journée tranquillou comme d'hab [/quotemsg] Les osefs ne sont pas fiers de toi [/quotemsg]Carrément Spliff tu me copieras 100 fois "Travailler c'est le bien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 l:3 en espagnol 1 en physique 7 et 15 en français 8.5 et 8 en anglais tranquille h: journée tranquillou comme d'hab [/quotemsg] C'est habituel, les 1 en physique et les 3 en espagnol ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Les mauvaises notes dans ces deux matières c'est habituel Mais la journée en elle même sans les controles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Tu verras, le redoublement c'est pas si terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Nan mais il redouble deja la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Tout a fait, c'est même bien en général =) ah oui, L : Demain ds de physique ... mais où est mon cours ?:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Nous fais pas croire que tu es l'élève sérieux qui prête ses cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Non, d'ailleur, jsais pas ou je l'ai foutu, jm'en fou un peu en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 VH : Vendredi une copine et un pote qui ne sortaient pas ensemble devaient tirer leur crampe à l'internat, sachant que la chambre du pote était vide (puisque je n'y étais pas =D). J'envoie un sms vendredi soir à la fille disant "J'espère que tu t'es bien fait tamponner". Je reçois l'accusé de réception ce matin puis un appel dans l'après-midi alors que j'étais en cours. Je consulte la messagerie, une voix de femme, un peu agressive : "Oui Mathieu j'te remercie de te préoccuper de ma santé, mais à savoir si j'me suis bien faite tamponner tu demanderas ça à mon mari quand il viendra chercher Emilie, d'accord ? Salut." J'en connais une qui va se faire lyncher... Mais j'crois que je vais poser quelques questions à son papa :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 T'es trop con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 AHAHAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 [:bzh] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 [:bzh] L'est toujours dans les plans comme ça le Tham. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 C'est pour ça qu'on l'aime :love:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 VH : Vendredi une copine et un pote qui ne sortaient pas ensemble devaient tirer leur crampe à l'internat, sachant que la chambre du pote était vide (puisque je n'y étais pas =D).J'envoie un sms vendredi soir à la fille disant "J'espère que tu t'es bien fait tamponner". Je reçois l'accusé de réception ce matin puis un appel dans l'après-midi alors que j'étais en cours. Je consulte la messagerie, une voix de femme, un peu agressive : "Oui Mathieu j'te remercie de te préoccuper de ma santé, mais à savoir si j'me suis bien faite tamponner tu demanderas ça à mon mari quand il viendra chercher Emilie, d'accord ? Salut." J'en connais une qui va se faire lyncher... Mais j'crois que je vais poser quelques questions à son papa :whistle:[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 sténorme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Je craque.... :'( Gros état de stress, pétage de plomb X_x Maaaarrrre !!! H : Jvais me faire du frique à Thales pendant les vacances =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 H : Encore debout H : J'apprend à jouer à Trendio L : Je vais pas tarder à faire dodo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 VH: oral d'anglais passé...JAI ROXXE SA MAMAN o// Normalement si tout va bien, je m'en sors vraiment pas trop mal.. Et avis pour ceux qui me connaissent un minimum...j'ai meme reussi à parler de baudelaire xDDDDDDDDDDDDD VL: Demain oral d'espagnol...c'est une autre paire de manches >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Baudelaire, avec Small, c'est plus de l'amour, c'est de la rage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 L : Je peux plus m'auth sur le site d'Orange, on dirait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 bien joué Orange. Fusionner avec wanadoo sbien mais faudrait voir a pas foutre tout en l'air quand meme ^^ au pire passe par IE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Réécris l'algo au pire : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 j'ai pas les sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés