Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Tseuh, moi ça fait deux oraux en une semaine, alors hein :o

High : Je pense avoir dans l'ensemble réussi mon oral d'histoire ce matin, par chance, je suis tombé sur l'Amérique en sujet majeur, et le prof a dit que j'avais fait un commentaire très bien exposé avec de bons exemples.

Comparé au 4 que j'ai pu avoir à l'oral blanc, je suis vachement content.

Demain, j'ai cours, mais j'y vais pas, prétexte de l'oral :o

Low : Par contre, si j'avais pas eu comme sujet la Guerre Froide de 1972 à 1989 en histoire, ma note aurait pu être bien plus grande je pense..[/quotemsg]

Tseuh moi les oraux je les fais a la suite :o demain anglais et apres demain espagnol :o

Et la guerre froide ca rosk comme sujet :o

VH : 13 à mon oral blanc de français (d'aprés chand c't'un miracle xD)[/quotemsg]

C'con qu'il soit blanc ton oral [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Enfin content d'avoir pris le temps de comprendre les théories de la relativité

L: j'ai pété un bon gramme de neuronnes, là[/quotemsg]

C'fun la relativité [:tantale:7]

l:

3 en espagnol

1 en physique

7 et 15 en français

8.5 et 8 en anglais

tranquille :D

h: journée tranquillou comme d'hab :)[/quotemsg]

Les osefs ne sont pas fiers de toi :o[/quotemsg]

Carrément

Spliff tu me copieras 100 fois "Travailler c'est le bien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH : Vendredi une copine et un pote qui ne sortaient pas ensemble devaient tirer leur crampe à l'internat, sachant que la chambre du pote était vide (puisque je n'y étais pas =D).

J'envoie un sms vendredi soir à la fille disant "J'espère que tu t'es bien fait tamponner".

Je reçois l'accusé de réception ce matin puis un appel dans l'après-midi alors que j'étais en cours.

Je consulte la messagerie, une voix de femme, un peu agressive :

"Oui Mathieu j'te remercie de te préoccuper de ma santé, mais à savoir si j'me suis bien faite tamponner tu demanderas ça à mon mari quand il viendra chercher Emilie, d'accord ? Salut."

J'en connais une qui va se faire lyncher...

Mais j'crois que je vais poser quelques questions à son papa :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH : Vendredi une copine et un pote qui ne sortaient pas ensemble devaient tirer leur crampe à l'internat, sachant que la chambre du pote était vide (puisque je n'y étais pas =D).

J'envoie un sms vendredi soir à la fille disant "J'espère que tu t'es bien fait tamponner".

Je reçois l'accusé de réception ce matin puis un appel dans l'après-midi alors que j'étais en cours.

Je consulte la messagerie, une voix de femme, un peu agressive :

"Oui Mathieu j'te remercie de te préoccuper de ma santé, mais à savoir si j'me suis bien faite tamponner tu demanderas ça à mon mari quand il viendra chercher Emilie, d'accord ? Salut."

J'en connais une qui va se faire lyncher...

Mais j'crois que je vais poser quelques questions à son papa :whistle:[/quotemsg]

[:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH: oral d'anglais passé...JAI ROXXE SA MAMAN o//

Normalement si tout va bien, je m'en sors vraiment pas trop mal..

Et avis pour ceux qui me connaissent un minimum...j'ai meme reussi à parler de baudelaire xDDDDDDDDDDDDD

VL: Demain oral d'espagnol...c'est une autre paire de manches >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement