tomcom Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 L : Fusible de l'ampli audio qui a ENCORE claqué ... il me soule la T___T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 L: Ral le cul de ces profs de merde qui te crachent du cours avec aucun plan, et te donnent des feuilles avec des idées en vrac et pis qui se cassent 4mois plus tard te laissant avec un retard inimaginable et des cours quasi inexploitables...H: Heu bon allez c'est seulement sur 4 textes mais si je tombe sur ceux la, je suis cuit aux marrons [/quotemsg] L'avantage avec small c'est qu'on peut suivre l'evolution de ses revisions en direct live. [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 C'est bien vrai Mais dit moi Small, c'est quand ton oral ?oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Mardi matin et Mercredi apres-midi, ouais pas un mais deux oraux Et Greav, j'te merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 VH: J'ai passé la formation de premiers secours. Très bonne journée mais assez longue. Ca fait beaucoup de choses à voir en une journée. Bonne ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 H : Wala, j'ai mon appart à partir du 15 juin. Ca rosk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 VH: J'ai passé la formation de premiers secours. Très bonne journée mais assez longue. Ca fait beaucoup de choses à voir en une journée.Bonne ambiance.[/quotemsg] t'as fait ton AFPS en 1 journée ? [:xp1700] Enfin, si tu fais l'AFPS ( et que donc t'aura d'autres journées bien remplies ) tu va voir, c'est super interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 L : faut que j'attende une semaine pour que Descartes reçoive le pack Warhammer que je veux m'acheter [:dark-jedi:2] H : c'est cool les corde 9-46, j'avais encore jamais testé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 t'as fait ton AFPS en 1 journée ? [:xp1700] Enfin, si tu fais l'AFPS ( et que donc t'aura d'autres journées bien remplies ) tu va voir, c'est super interessant [/quotemsg]Oui, c'était bien l'AFPS, et c'était bien en une seule journée. [:edith] Et c'était bien crevant :] [:edith]² Et c'était bien tout court . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 L : faut que j'attende une semaine pour que Descartes reçoive le pack Warhammer que je veux m'acheter [:dark-jedi:2]H : c'est cool les corde 9-46, j'avais encore jamais testé ^^[/quotemsg] Un petit doute sur la commande qui l'a ralenti ? (comprendra qui pourra [:gdb1881] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Oui, c'était bien l'AFPS, et c'était bien en une seule journée.[:edith] Et c'était bien crevant :] [:edith]² Et c'était bien tout court .[/quotemsg] Heuu, la formation AFPS se fait en 15 heures de mémoire, ça devais être bien remplis comme journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 H: 2 parties de warcraft 3 avec mon kikoochou thamou. H: J'l'ai explosé mouhahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Heuu, la formation AFPS se fait en 15 heures de mémoire, ça devais être bien remplis comme journée [/quotemsg]8h45h-18h avec une heure pour manger, et deux pauses de ~10 minutes.L'AFPS se fait soit en deux demi-journées, soit en une journée plus chargée. [:edith] jusqu'à 18h, pas 19h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Un petit doute sur la commande qui l'a ralenti ?(comprendra qui pourra [:gdb1881] )[/quotemsg] Explique ta vanne [:azza:3] C'est pas un retard, c'est une rupture de stock hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 H: jsuis rentré en un seul morceau. L: brouillard de merde à moto, obliger de conduir sans visière pour voir autre chose que des goutes. Yeux explosés et secs en arrivant @_@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Explique ta vanne [:azza:3]C'est pas un retard, c'est une rupture de stock hein.[/quotemsg] Descartes = doute cartesien... Bon je concois c'etait difficile.. Vivement les vacances :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 VL:degouté, je ne tiens + debout et pourtant l'envie de dormir n'arrive pas VH:super soirée hier et reveil tout frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 L: jme sens bizarre en ce moment :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Prends une douche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Descartes = doute cartesien...Bon je concois c'etait difficile.. Vivement les vacances :sweat:[/quotemsg] Merci, tu viens de griller mon dernier neurone :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 H/L: Je viens de rentrer H/L: J'ai "dormi" deux heures L: Trop bon, trop con. La prochaine fois je me casse, nettoyage ou pas. H: Mais bon on s'est quand meme bien fendu la gueule hier soir ^^ H/L: "On va manger chez ta grand mere a midi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 High : Bonne soirée hier.. Après avoir vu X-Men 3, on est partis sur un délire sur Prince (comprendra celui qui ira voir le film ), et c'était bien con xD Low : Révisions aujourd'hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 L: Révisions aukki... L: Encore 23 jours à tirer, 'sera long... H: Enfin fini mon TFE en Français, vu comment je me suis cassé le cul, si elle me met pas 80% je le roule, je lui enfonce profond et j'y met le feu... (oui, à sec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 L : Hypoglycemie ce matin Fait chier d'être diabétique :/ H : Le sourire de ma mère quand je lui est donner son cadeau pour la fête des mères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 l : j'ai le dos pété en 4, c'est trop bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés