BeauChien Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 H : me suis réveiller a 12h40,sa fait du bien une grace matiné;j'ai bien dormi. VH : j'ai bien mangé VVVVL : Mafia ne veut plus s'installer VVVVVL : HL² beugue :'( VVVVVVL : j'ai encore faim ! VVVH : ma maman vien de m'apporter une petite assiette de kiwi et de mandarine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 VVVH : je viens d'apprendre que la saison 4 d'Alias sort le 25/01, juste pendant ma semaine de vacances.[/quotemsg]Tu vas être heureux d'apprendre que la saison 5 d'Alias est la dernière de la série [:darck:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Low ; Flemme de réviser pour le Bac Blanc, j'ai pris l'habitude de quasiment rien faire avant les exams, et je me suis toujours contenté de la moyenne, voire même un peu plus.. High : Ca fait du bien de perdre quelques cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Low ; Flemme de réviser pour le Bac Blanc, j'ai pris l'habitude de quasiment rien faire avant les exams, et je me suis toujours contenté de la moyenne, voire même un peu plus..High : Ca fait du bien de perdre quelques cheveux [/quotemsg] Tu diras plus ça dans 30 ans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Tu diras plus ça dans 30 ans .[/quotemsg]Ouai mais c'pas pareil, là j'arrivais plus à me coiffer comme je voulais, toujours des mèches rebelles qui m'énervaient le matin, donc j'aurai pas de mal à me coiffer pendant quelques semaines.. Par contre, plus tard, ouai on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Les cheveux c'est le bien C'pour ça que je me suis fixé une date pour aller chez le coiffeur... Juin c'est dans longtemps :sweat: H: je viens de me reveiller... L: La journée est deja passée à moitier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Tu vas être heureux d'apprendre que la saison 5 d'Alias est la dernière de la série [:darck:1][/quotemsg]Oui je l'ai appris il y a deux semaines +/-, c'est pour ça que je déteste Jennifer Garner, j'adore le personnage qu'elle joue par contre. L : j'ai dormi jusqu'à 14h30 :sweat: , et encrore, je me suis reveillé à cause grâce au telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 H: Je reviens du pays coloré et enchanté de Tinky-Winky et Dipsy, ça fait du bien H: Encore une grosse semaine avant les vacances :ange: L: J'ai fait de mon simcamb et j'ai raté mon examen de néerlandais, 6 ou 7/25 à mon oral :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 L : journée pourite,mon pc ne fait que beuguer je vais devenir fou VL : le pire est que cette journée passe trop vite VVVH : j'ai trouver des skins de jolies hotages japonaisses pour cs:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 H : j'viens de me faire plein de sous pour mon annif H : mes parents me font rien payer pour ma semaine de ski début février H : c'était fun de voir mes grand parents un peu saoul se mettre à chanter à table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 H : J'ai reçu battlefront 2 ce matin L : J'ai perdu la clé cd :/ merde quoi chui con .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 H : ma mère sort ce soir L : mais comme j'ai rien à faire je vais sûrement m'emm*rder, je pourrais bosser mais bon :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 H: j'ai 9 a mon médian de math, moyenne de 6.28, seulement 16 personnes sur ~250 >10 L: par contre la physique ce matin pas top top :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 H: J'ai passé toute la journée sur mon cours de math, je comprend tout et je rosk grave o// H: Demain y'a les visiteurs en amérique à la TV :whistle: H: Y'avais une promo au supermarché, 3€ les 3 litres de Maes j'ai fait mes provisions. L: J'ai un petit problème avec Opera, toutes les 3 minutes il se bloque (rien que lui, pas les autes programmes), il répond plus et puis d'un coup il se débloque..c'est un chouillat barbant, aidez moi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 H: J'ai passé toute la journée sur mon cours de math, je comprend tout et je rosk grave o// H: Demain y'a les visiteurs en amérique à la TV :whistle: H: Y'avais une promo au supermarché, 3€ les 3 litres de Maes j'ai fait mes provisions. L: J'ai un petit problème avec Opera, toutes les 3 minutes il se bloque (rien que lui, pas les autes programmes), il répond plus et puis d'un coup il se débloque..c'est un chouillat barbant, aidez moi :whistle:[/quotemsg] Arca t'as déjà envoyé un MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 J'aime pas la maes et aujourd'hui, j'étais à la jupiler et à la veuve clicot vu que j'aime pas le vin. H: j'ai ptet presque assez pour mon nouveau pc... Me manque que 300€ sur les 2100 de la bécane... j'hésite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 H: Battlefield 2 Modern Combat m'a reconcilié avec le online sur PS2. Ca poutre, y a pas d'autres mots. L: Je crois que je suis tombé dans le piège World of Warcraft... J'ai aligné 25h de jeu dans les trois premiers jours de la semaine, et hier soir j'ai encore joué 8h non stop, j'en ai même oublié de bouffer, et ce midi j'ai pas bouffé non plus, tout ça pour quelques victoires honorables de plus. Le pire, c'est que tout de suite après avoir posté, je vais pas pouvoir m'empêcher d'y retourner, je le sens. Moi qui me croyais à l'abri... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 prend un batte et tape tres fort dans le pc et l'écran y a que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 H: Battlefield 2 Modern Combat m'a reconcilié avec le online sur PS2. Ca poutre, y a pas d'autres mots. L: Je crois que je suis tombé dans le piège World of Warcraft... J'ai aligné 25h de jeu dans les trois premiers jours de la semaine, et hier soir j'ai encore joué 8h non stop, j'en ai même oublié de bouffer, et ce midi j'ai pas bouffé non plus, tout ça pour quelques victoires honorables de plus. Le pire, c'est que tout de suite après avoir posté, je vais pas pouvoir m'empêcher d'y retourner, je le sens. Moi qui me croyais à l'abri... :/[/quotemsg] bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 H: après être passé dans ma ville plusieurs fois ces dernières années, le Tour de France démarrera sa dernière étape dans ma ville l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 h: le tour de France commence a strasbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 h : Bordeaux, ville-étape du TDF (t'as intérêt de ramener tes fesses romumu ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 h: J'ai eu ma voiture aujourd'hui. Elle pète bien la Golf4 TDI 130 Chevaux Dyn 8.000 Km. Toute belle avec le cuir et volant à 3 branche que je vais viré pour un plus beau ...etc l: Entre le crédit de la caisse, l'assurance et le gazole. Les clopes. Je me rend compte que maintenant. Il me reste plus rien sur mon salaire. Qui c'est qui m'invite à manger chez lui ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 bah je vais voir... C'est quoi un contre la montre? J'avoue que j'ai meme pas regarder la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Tout seul,va manger au mcdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés