Tantale Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 c'est bien ce que j'avais compris...c'est tantouze qui comprend de traviolle... dans son post xas parle d'UN coloc.[/quotemsg] Mouais tu t'es bien rattrapé [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 quand elle va voir qu'il fout ses smacks tout mous dans du papier alu avant de les foutre au micro-ondes, elle va fuir.[/quotemsg]Quote de sécu quand meme [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 L : C'est quoi ce bug, jpeux plus mettre d'appostrohe avec FF la , c est tres chian H : c'est bon, c'est reviendu Sinon, j'avais cru comprendre aussi que c'était UNE coloc =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 H : Moi j'vais prendre une coloc. [/quotemsg]scuse xav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Voila, on est d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 scuse xav.[/quotemsg]Bah la c'est "je vais prendre une collocation" :sweat: Quelle nouille ce xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Bah la c'est "je vais prendre une collocation" :sweat:Quelle nouille ce xav [/quotemsg] une colocataire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Une colocation... On va pas chipoter 3h là-dessus kememe, si ? >_< Donc, je vais prendre une colocation avec un pote, et j'vais visiter un appart über bien situé dans les ptites rues du centre de Clermont cette aprem. Et là j'vais bouffer un sandwich avant d'partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 C'est quoi comme sandwich ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Nutella - tartiflette - âne mort, recette de darth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 je digere mal l'âne moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 High : Fini un peu plus tôt la matinée Ce soir, peut-être une sortie pour aller voir X-Men 3 et après on imrovisera, comme d'habitude.. Low : Si je veux sortir, va falloir que je bosse un minimum mon histoire pour lundi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 h : juste levé l : partiels à réviser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 H : \o/ wouhou, j'ai de nouveau le net, c'est la fête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Quelqu'un dit "Eh merde" ou j'le fais? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Eh merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 [:clanhsm] allez vous faire prendre par des elephants d'asie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 En voilà un qui sait parler aux hommes :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 mon chrisou je t'aime [:chrisoflamme] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 H : chrisou est de retour \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 H: jcommence la conduite lundi, même si j'ai pas encore le code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 mon chrisou je t'aime [:chrisoflamme][/quotemsg]H : chrisou est de retour \o/[/quotemsg]Quoi, vous aimez pas les éléphants d'asie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 Quoi, vous aimez pas les éléphants d'asie ?[/quotemsg]Il faut:PFFF PFFF souffler par le nez et puis prendre des kilos avoir de grandes noreilles comme ça on est plus beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2006 L: Ral le cul de ces profs de merde qui te crachent du cours avec aucun plan, et te donnent des feuilles avec des idées en vrac et pis qui se cassent 4mois plus tard te laissant avec un retard inimaginable et des cours quasi inexploitables... H: Heu bon allez c'est seulement sur 4 textes mais si je tombe sur ceux la, je suis cuit aux marrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés