AzzA Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 VL^+oo: Deux mioches de moins de 2ans chez moi qui courrent partout, sautent sur les murs, les tables, gueulent comme des ports et ca sans interruption....PUTAIN DE MERDE mais comment ils veulent que je revise mon bac -___-[/quotemsg] Pas sur ton PC que ça avancera d'ailleurs [:azza:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Low : J'ai très mal dormi, à cause de cette foutue sinusite.. Toujours à faire les mêmes rêves, et là je me croyais dans DoD, va savoir pourquoi :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Low : J'ai très mal dormi, à cause de cette foutue sinusite..Toujours à faire les mêmes rêves, et là je me croyais dans DoD, va savoir pourquoi :ack:[/quotemsg] Pareil :/ j'en ai profité pour terminer de coder le cahier de charge de NWC qui m'a bouffé 3 heures de codage hier la dev-team a interêt à l'utiliser :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 H : Je vais acheter une maison. L : Je flippe ma race. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Une maison, rien qu'ça [:azza:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 H : Je vais acheter une maison.L : Je flippe ma race.[/quotemsg] sur plan ou déjà construite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 elle a 30 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 En kit ou deja montée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 H : Je vais acheter une maison.L : Je flippe ma race.[/quotemsg] H : Moi j'vais prendre une coloc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 dans quelle position ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 elle a 30 ans.[/quotemsg]30 ans y'a plus rien aux normes fait gaffe, tu dois avoir du triphasé partout et des tuyaux en plombs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 dans quelle position ?[/quotemsg] [:xasalja:4] C'qui est bien, c'est qu'on a trouvé ça après seulement 2 jours de recherches, 3 apparts visités, 8 coups de fils passés et 10 agences contactées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 30 ans y'a plus rien aux normes fait gaffe, tu dois avoir du triphasé partout et des tuyaux en plombs..[/quotemsg]j'ai l'electricité à refaire, la plomberie c'est bon, les fenetres ont été changées (pvc, double vitrage), ya juste du lambris partout à virer. La chaudiere est neuve aussi. c'est dans une impasse, y'a un bout de jardin, une terrasse, un grand garage accolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 l'electricité à refaire tu vas te faire tous les murs pour changer les cables, mettre la terre etc... du coup tu es obligé de refaire la moitié de l'enduit et des placo, la peinture, la tapisserie.. chouette programme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 bah c'est ça ou j'achete jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 l'electricité à refaire tu vas te faire tous les murs pour changer les cables, mettre la terre etc... du coup tu es obligé de refaire la moitié de l'enduit et des placo, la peinture, la tapisserie..chouette programme..[/quotemsg]C'est un excellent prétexte aux barbecues ça, t'invites les potes pour qu'ils t'aident, ça prend pas mal de temps mais t'es tout fier après d'avoir accompli cette titanesque mission. A quel endroit Pata ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Dans le 77 vers dammartin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Dans le 77vers dammartin.[/quotemsg] Hey je connais ça Donne le village en pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Dans le 77vers dammartin.[/quotemsg] Oh PaTa, tu seras proche de moi, c'est beau ça.. ou pas ^^ Dammartin, c'est à 25 bornes de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Le pauvre... Entre TTantale et Carl :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 PaTa, n'achete surtout pas cette maison . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Heu ouais doucement c'est quand meme a 50-60 bornes de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Dans le 77vers dammartin.[/quotemsg] tu bouges pas beaucoup.. viens voir le sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 H : Je vais acheter une maison.L : Je flippe ma race.[/quotemsg] bon courage patatarte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Merci, je vais en avoir besoin. pas pu dormir hier, ça commence mal. L : pas de dégroupage là-bas [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés