Cotopaxi Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 H : AdHoc c'est le plus fort, je l'aime ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 l : j'ai des appels urgent à passer à l'étranger h : ça tombe bien, free propose communication gratuite vers ces pays chu donc allé chercher un telephone fixe, il est kikoo sauf que je remet pas la main su rle putain de rj11 pour le brancher à la freebox.. /'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Dis toi que j'ai une connaissance qui est rentrée dans l'armée belge et a très rapidement démissionné[/quotemsg] Je savais pas qu'il était possible de démissionner si facilement de l'armée :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 de ce que je sais, en France, l'armée c'est par contrat renouvelable. Si tu signes pas pour continuer, tu te barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 ouais, des contrats de 3 ans minimum il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Ouais, mais on peut pas sur un coup de tête dire "allez hop, me reste 5 ans à tirer mais j'en ai marre j'me tire"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 H : j'ai enfin réussi à installer les icônes du thème Aqua, c'est vraiment très beau et ça colle avec mon fond d'écran L : j'arrive pas à me connecter à Planetside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Ouais, mais on peut pas sur un coup de tête dire "allez hop, me reste 5 ans à tirer mais j'en ai marre j'me tire"...[/quotemsg]comme pour tout employeur je présume [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 L: comme c'est chiant a JAPD H: Comme j'y suis allé à pied j'ai gagné 2 tickets de tram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Low : Les querelles dans les couples, c'est chiant.. Et puis toujours ce stress pour l'oral.. High : Demain, ça sera une bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 H : Y'a 3 jours, j'ai commencé "Le dernier restaurant avant la fin du monde" H : Y'a 1h, j'ai commencé "Survivant" L : Je sais pas auquel je vais donner la priorité (mais Survivant est bien parti) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 H : Y'a 3 jours, j'ai commencé "Le dernier restaurant avant la fin du monde"[/quotemsg] Faut que je lise le V... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 H: Il faisait beau cet après'm sur Paname. On a fait une séance de jonglage sur les pelouses devant les Invalides. Il faisait pas trop chaud, et y'avait un peu de vent ni trop frais ni trop chaud. Parfait. Sauf que le vent et les massues, c'est pas tout à fait compatible :] H: J'arrive très vite fait à 4 balles. Il faut que je me motive pour m'entraîner plus souvent. Après j'essaierai 5 balles. L: J'ai que 4 balles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Low : Les querelles dans les couples, c'est chiant..Et puis toujours ce stress pour l'oral..[/quotemsg] Elle veux pas faire de l'oral c'est ça l'origine de la querelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Elle veux pas faire de l'oral c'est ça l'origine de la querelle ?[/quotemsg] Nop l'oral c'est le passage lundi pour moi, et donc y a le stress qui vient, c'est coef 6, donc si je merde, je vais devoir assurer le reste.. L'origine de la querelle, ce sont des broutilles, enfin, difficile à cerner les gonzesses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Je savais pas qu'il était possible de démissionner si facilement de l'armée :??:[/quotemsg]Je pense que le type est parti pendant les sélections ou avant de s'engager réellement. Dans ce cas, c'est possible. Autrement, il faut avoir une bonne raison... H: Il faisait beau cet après'm sur Paname. On a fait une séance de jonglage sur les pelouses devant les Invalides. Il faisait pas trop chaud, et y'avait un peu de vent ni trop frais ni trop chaud. Parfait. Sauf que le vent et les massues, c'est pas tout à fait compatible :]H: J'arrive très vite fait à 4 balles. Il faut que je me motive pour m'entraîner plus souvent. Après j'essaierai 5 balles. L: J'ai que 4 balles .[/quotemsg] Tu jongles avec une association? si oui, laquelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Avec le club jonglage de l'Ecole. Cf. ma signature, au passage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 H : Concert de Debout sur le Zinc. C'était trèèèès bien. J'en ai même ramené un T-shirt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c1d1us Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 H : Arret des notes, conseil de classe ça sent la fin des cours ... L : Alors qu'elle était hors tension, ma Livebox m'a quand meme laché durant un orage ... Le pécé ne l'a detecte plus sur le reseau :/ L : Je me ramene à la boutique France Telecom à 18h40, ils ferment à 18h30 ... J'y retourne le lendemain ils me demandent d'appeler d'abord la hotline pour leur signaler la panne ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 H : Arret des notes, conseil de classe ça sent la fin des cours ...L : Alors qu'elle était hors tension, ma Livebox m'a quand meme laché durant un orage ... Le pécé ne l'a detecte plus sur le reseau :/ L : Je me ramene à la boutique France Telecom à 18h40, ils ferment à 18h30 ... J'y retourne le lendemain ils me demandent d'appeler d'abord la hotline pour leur signaler la panne ._.[/quotemsg] H : Arret des notes, conseil de classe ça sent la fin des cours ...L : Alors qu'elle était hors tension, ma Livebox m'a quand meme laché durant un orage ... Le pécé ne l'a detecte plus sur le reseau :/ L : Je me ramene à la boutique France Telecom à 18h40, ils ferment à 18h30 ... J'y retourne le lendemain ils me demandent d'appeler d'abord la hotline pour leur signaler la panne ._.[/quotemsg] H : Arret des notes, conseil de classe ça sent la fin des cours ...L : Alors qu'elle était hors tension, ma Livebox m'a quand meme laché durant un orage ... Le pécé ne l'a detecte plus sur le reseau :/ L : Je me ramene à la boutique France Telecom à 18h40, ils ferment à 18h30 ... J'y retourne le lendemain ils me demandent d'appeler d'abord la hotline pour leur signaler la panne ._.[/quotemsg] Et de 3 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 Je confirme, elle a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 et merde, le tab ._. elle a un problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 il marche plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 Si, mais je me suis dit que tant qu'à faire [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 L: Pas envie de retourner en cours >_< H: j'ai profité de mes 3h de perm pour nettoyer tranquillement mon ventilo...2ans de poussiere, j'ai failli perdre un poumon H²: Mon pc chauffe beaucoup moins \o/ Peut etre un CS sans que le ventilo se mette en route edith: nettoyage d'un second ventilo dont je ne connais le but (d'ailleurs si vous pouvez me dire ce que c'est, juste derriere celui ci y'a un espece de filtre :/) et j'ai encore gagné des degrés \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés