AdHoc Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Je peux aller voir dans les magasins de Nantes dans la semaine, on sait jamais. Puis je te poste ça et tu me rembourses (ou pas, si ça coûte pas plus de 10€ j'men cire) en août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Je t'aime. Enfin, si tu trouves. J'ai silloné tous les magasins de JV de Clermont, kedal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 ...[/quotemsg]Tu vois, yavais pas vraiment lieux de t'inquieter Je pense que c'est en bonne voie là, et t'as bien gerer le truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Tu vois, yavais pas vraiment lieux de t'inquieter Je pense que c'est en bonne voie là, et t'as bien gerer le truc.[/quotemsg] Oui mais si ce qu'elle voulait c'est juste trouver un bon pretexte pour me quitter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Dis lui qu'on a tous des attirances pour un/une autre quand on est en couple. Et c'est savoir surmonter les tentations et les épreuves qui renforce cette relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 H / L : Dossier baclé.... mais finit ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 H/L : Dossier pas baclé, mais pas fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 L : J'ai pas de grand verre pour m'la péter en mettant un glaçon dans un mon verre de jus d'orange. Chuis deg... H : J'ai découvert hier que j'avais un bac à glaçon depuis septembre, je cherche à l'utiliser. H : Volver est sorti ! Veux aller le voir ! L : Da Vinci Code est sorti... [:xasalja:2] Ah bah tiens... A compter du 1er juin, Wanadoo et Orange deviendront une seule et même marque : Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 L : J'ai pas de grand verre pour m'la péter en mettant un glaçon dans un mon verre de jus d'orange. Chuis deg...H : J'ai découvert hier que j'avais un bac à glaçon depuis septembre, je cherche à l'utiliser. [/quotemsg] tu sais, tu peux mettre un peu moins de jus d'orange pour pouvoir placer un glaçon dans ton verre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 We, mais dans des ptits verres ça l'fait pas. C'est pas un problème de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 tu prends une casserole.. ça rend le truc un peu plus sportif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Ou j'fous des glaçons dans la brique et je bois au goulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 plus simple, tu met le jus d'orange dans le bac a glaçon, puis aprés t'as des glaçons a l'orange, 2 en 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Putain, pas con. J'finis mes glaçons et je teste ton truc gotgot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Ou alors dans une bassine, des pailles, et t'appelles des potes [:666] (testé et approuvé à la vodka orange [:666]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 alcoolique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Lapin rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 VL: pas dormi et la flemme d'aller en cours de toute facon ca ne sert + a rien! VH: ma coupine va bientot arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 H : enfin acheté un dédoubleur de mini-jack, plus besoin de brancher/débrancher les enceintes ou le casque \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 H : J'ai mon T-shirt, j'ai mon T-shirt ! Mon Côté Punk rulz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 H: Il fait soleil, chez toi aussi simou ? Y'm'semble que ça fesait longtemps que je m'était plus endormi dans mon jadrin, quel plaisir L: Pourquoi qui font pas les examens quand il pleut -_-' L: L'armée belge fait des manoeuvres ou quoi... y'a blindé de jets qui passent au dessus de chez moi et chaque fois je me dis "toi espèce de connard qui est entré dans l'armée de l'air, pistonne moi" H: Motivation, j'ai fini le 19 juin :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 L: de retour d'allemagne, dois rattraper 1 semaine de cours :sweat: H: mais qu'est ce que c'était bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 H : J'ai mon T-shirt, j'ai mon T-shirt ! Mon Côté Punk rulz ![/quotemsg]Il ressemble à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Il ressemble à quoi ?[/quotemsg]A ça. Le rouge est plus foncé que ce rouge pâle, kememe. Mais je l'ai pas encore lavé. J'te ferais bien une tof en vrai, mais j'pense que mon apn est à la cambrousse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Ah, ué, yé sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés