Sayotuke Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 L : exam écrit d'histologie le 6/06 et oral le 27/06 (à 8h30 T_T), j'ai un mois pour oublier tout ce que j'aurai appris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Dit toi qu'il ne reste pas beaucoup de cours... /me aime le lycée où t'as jamais les même places [/quotemsg] Justement, c'est un cercle vicieux. Si je me dit ça, je pense aux examens et si je me dit qu'il reste pas mal d'heure de cours, je me dit qu'il va encore falloir supporter ces prof pendant un p'tit moment. Pas facil d'être étudiant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 t'es en 3eme ? parcequ'en seconde, ya pas d'exams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 4eme secondaire. Et si j'ai des examens malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 c'est quoi une "4eme secondaire" ? c'est quoi tes exams ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Ben (chez nous, en belgique), Y a primaire (de 7 à 77 11/12 ans), puis on a les secondaire (de 11/12 à 17/18 ans) et ensuite, il y a les études universitaires ou l'école supérieur. Et les exams, c'est une GROSSE interro qui décide si tu refais ton année ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 ah mais t'es belge ça explique tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 ah mais t'es belge ça explique tout ^^[/quotemsg] Ouai, ça explique le faite que je suis intelligent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 ça m'fait penser que je suis en exams dans moins de trois semaines, faudrait peut-être que je pense à éventuellement ranger mes cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 et ta connerie elle est intelligente ? edit: .l. Sim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 ben quand on voit sim, ça donne une mauvaise image hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Par définition une connerie ça peu pas être intelligent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 ben quand on voit sim, ça donne une mauvaise image hein [/quotemsg]je représente bien mon pays hein [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 je représente bien mon pays hein [:lowskill:8][/quotemsg]Y a pire rassure toi ... Non en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Y a pire rassure toi ... Non en faite [/quotemsg] Mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 l: 2 Ordis à dépanner pour demain (win 98 powered). h: ca montre que le boulot reprend, inversement proportionnel a mon temps de glande/sieste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Jhonny bourré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 L: Embrouilles avec tout le monde H: Plus que 3 semaines de cours :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 h: J'avais un oral à présenté sur Pernod-Ricard, ça s'est super bien passé, alors qu'on a préparé ça hier à l'arache ^^ h: on avait acheté une bouteille de Ricard pour illustrer l'exposé, avec une teille de flotte et des gobelets. h: les filles, très prudes, me donnaient la moitié de leur verre à chaque fois, pour faire "genre" devant le prof. Y'avait que 50% de Ricard... h: c'est officiel, je valide mon premier semestre vh: j'ai gardé la teille de Ricard o// l: dossier Pernod à rendre lundi prochain (c'était prévu pour today en fait) h: j'ai le sum (pun inside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 H: D'aprés le test de la paquerette (elle m'aime : un peu, beaucoup, etc...), elle m'aime à la folie L: je sais pas qui c'est xD L: 6/20 au bac blanc de Français (oui je rox, et cette année chand je ferais mieux que l'année derniere) L: Oral blanc de Français lundi prochain, j'ai aucun texte, aucun cours.... (oui le Français c'est ma grande passion...) H: le 9 juin je finis les cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 L: je sais pas qui c'est xD [/quotemsg] [:ag0nie:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 [:patapouf93:3] J'ai aimé aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 L : exam écrit d'histologie le 6/06 et oral le 27/06 (à 8h30 T_T), j'ai un mois pour oublier tout ce que j'aurai appris [/quotemsg]le 6/6/6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 français écrit 2.00/20français oral 6.00/20 Faut le faire expret quand même xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 français écrit 2.00/20français oral 6.00/20 Faut le faire expret quand même xD[/quotemsg] [:melisse:1] plom plom plom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés