Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: J'ai enfin mon American mc gee's alice, et ce jeu, il est trop trop uber puissant. J'suis content de moi.[/quotemsg]

P'tin mon cochon, ça c'est du bon jeu :sol:

H : procédure pour virage de trojan enclenchée. Ca va chier pour tes fesses Small.gen

H : c'est dimancheux, donc glandage intensif tout au long de la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: notre forum n'est toujours pas la, on a pas de sauvegarde, ça commence a me les prendre severe

L: 15 jours c'est court

H: samedi prochain gala de mon école

H/L: 22€ la prévente

H/L: je sais pas comment je vais m'organiser pour y aller/rentrer

L: dernier médian le mardi d'après :/

L: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iron Maiden a sorti 3 ou 4 best of, et ils sont pas fini :o.

[troll]C'est quand qu'ils sortent le best of Metallica? :whistle:[/troll]

Pour en revenir au topic:

H: J-7 avant mon anniv' ^^

L: J-8 (et aussi J-9 et J-10) avant les 4 derniers DS de l'année (Anglais, Analyse, Electronique, Java). Mon année se joue sur l'Electronique (me faut 17+) et Java (me faut 14-15). Ca va être funky :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iron Maiden a sorti 3 ou 4 best of, et ils sont pas fini :o.

[troll]C'est quand qu'ils sortent le best of Metallica? :whistle:[/troll]

Pour en revenir au topic:

H: J-7 avant mon anniv' ^^

L: J-8 (et aussi J-9 et J-10) avant les 4 derniers DS de l'année (Anglais, Analyse, Electronique, Java). Mon année se joue sur l'Electronique (me faut 17+) et Java (me faut 14-15). Ca va être funky :/.[/quotemsg]

[troll]Ils ont de quoi faire un best of metallica ? xD[/troll]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVVVVL : Moi qui pensais que ma vie avec ma cops était un long fleuve tranquille, je me suis bien planté.

Elle m'annonce vendredi qu'elle n'est pas sûre de ses sentiments envers moi.

Elle me dit aussi que c'est peut-être juste à cause de ses études qui la font beaucoup stresser, et elle doit être un peu surmené je pense (elle me raconte que quand elle dort, elle est encore plus fatigué en se réveillant)

Elle me dit qu'elle va réfléchir, et qu'elle va faire le point, donc pour le moment on est encore ensemble, mais pour combien de temps .........

Le plus bizarre c'est qu'on s'entend super bien sur tout les plans, nimporte qui nous voyant pourrait penser que nous sommes un couple très heureux (comme moi je le pensais aussi jusqu'a ce vendredi d'ailleurs), mais de son coté elle ne sait plus trop où elle en est.

Elle m'as bien dit que ce n'était pas de ma faute, que c'était elle qui avait un problème, mais ça ne me rassure pas pour autant.

Ca fait 5 ans que nous sommes ensemble, on parle souvent d'avenir, des enfants qu'on aurait et d'un tas de choses du genre, et voilà qu'elle me dit vendredi qu'elle n'est pas sure de ses sentiments

Moi qui me voyait construire ma vie avec elle, je commence à entrevoir la possibilité d'un avenir sans elle, et honnêtement ça me fait peur !

En fait ce n'est pas la première fois qu'elle me dit ça, elle m'as déja fais le coup il y a quelques mois, mais depuis, tout s'était arrangé (du moins c'est ce que je pensais), et voilà que ça recommence, je ne sais plus quoi faire !

Je me rends compte que je ne comprends rien aux femmes car comme je le disais plus haut, on s'entend super bien sur tout les plans, alors qu'est ce qui ne va pas ? Qu'est ce qui fait qu'elle doute de ses sentiments ? Je suis perdu je ne sais plus quoi faire.

Voilà je vous raconte ma vie, vous vous en fichez peut-être où peut-être pas, mais ça fait du bien de se lacher et de dire tout ce qu'on ressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...[/quotemsg]

Je ne veux pas paraitre pessimiste ou alarmiste, mais les "pauses" ne sont jamais bon signe...

Vous êtes ensemble depuis 5 ans, donc vous avez démarré votre relation assez jeunes, et il est rare que 2 personnes qui se rencontrent à la majorité finissent leur vie ensemble.

Une nana (comme un mec) a besoin de "voir du paysage", d'aller à droite à gauche, c'est dans la nature humaine. C'est moche mais c'est comme ça :/

Et il vaut mieux que ça arrive quand on est jeune que quand on a déjà fondé une famille d'ailleurs...

Cependant j'espère que tout se rétablira entre vous :)

Mais ne perds pas de vue que malgré pas mal de paroles qu'elle a pu te dire, il n'est pas impossible qu'elle plaque tout pour aller s'aventurer ailleurs, en gros mûrir [:manneke:4]

Et les nanas, on a beau dire qu'elles mûrissent plus vite que les mecs, je pense tout le contraire :]

Même à 25 ans, ça ne sait pas ce que ça veut -_-

Au secours !!!

En tout cas je croise les doigts pour toi, ça m'est arrivé tellement de fois ce genre d'histoires, je sais que ça bouffe le cerveau c'est ABOMINABLE :|

N'hésite pas à rencontrer des filles, même si tu es en couple, pas forcément pour coucher avec; mais avoir des connaissances féminines et draguer sans forcément aller plus loin est une bonne thérapie contre ce genre de mésaventure sentimentale.

Edit: et surtout, ne la joues pas "victime ultra-dépendante" en l'assaillant de textos ou d'appels, ça ne ferait que la repousser...c'est l'illustration de l'éternel dicton "SUIS-MOI, je te fuis, FUIS-MOI, je te suis..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accroche toi et tente de la faire cracher ce qui lui pose soucis.

Les relations, ça se fait pas tout seul, ça se construit, et quand il y a un soucis, ça se répare.

J'ai quelques contre-exemples de couples qui sont ensemble depuis super jeunes ( le mieux étant un couple de 45 ans maintenant, qui sont ensemble depuis leurs 16 ans ).

Si tout va bien, dit le lui, demande lui si de façon logique il y a quelque chose qui justifierait un quelconque soucis ... la plupart du temps c'est irréfléchis.

Donc, pas de soucis, ça va se résoudre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement