elninho Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 Ca essaye de bouffer les schtroumpfs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 et c'est pas azrael c'est Alie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 En anglais ça se dit "It's a lie !" dpm vous trompe, c'est bien Azrael ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 mais vous m'embêtez en tout cas, vos conneries, ça l'amuse... à moins que ça soit juste le curseur :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 c'est ali' au pays des me'veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 H: J'ai enfin mon American mc gee's alice, et ce jeu, il est trop trop uber puissant. J'suis content de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 H: J'ai enfin mon American mc gee's alice, et ce jeu, il est trop trop uber puissant. J'suis content de moi.[/quotemsg]P'tin mon cochon, ça c'est du bon jeu :sol: H : procédure pour virage de trojan enclenchée. Ca va chier pour tes fesses Small.gen H : c'est dimancheux, donc glandage intensif tout au long de la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 Steuplay me tue pas j'te promet je ferai rien [:augustinse] [:ag0nie:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 'tention, les cats ça bouffe les schtroumpfs [/quotemsg] :cry: son ancien chat m'a déja mordu deux fois.... j'ai pas le filing avec les matoux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 ouais mais Alie ne mange pas les Schtroumphs. Une étude a été faite. Alie ne mange pas les Schtroumphs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 Elle mange les avions ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 non... En revanche elle a approché la pate d'un guerrier tyranide... va falloir que je fasse gaffe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 Et la, c'est le drame L: Le bac...c'est dans moins d'un mois :ouch: VL: Les oraux c'est dans moins de 2 semaines :ouch: ² VVL: :ouch:³ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 H : je découvre grand corps malade, et j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 H : vacances dans un mois. L : on me fait signe que le exams sont AVANT les vacances ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 L: notre forum n'est toujours pas la, on a pas de sauvegarde, ça commence a me les prendre severe L: 15 jours c'est court H: samedi prochain gala de mon école H/L: 22€ la prévente H/L: je sais pas comment je vais m'organiser pour y aller/rentrer L: dernier médian le mardi d'après :/ L: j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 L: je pensais qu'il y aurait plus de "rare" sur le dernier ablum de korn :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 L: je pensais qu'il y aurait plus de "rare" sur le dernier ablum de korn :/[/quotemsg] Ca existe toujours? J'ai vu qu'ils ont sortit un greatest hits, donc je me suis dit que c'était fini pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 Iron Maiden a sorti 3 ou 4 best of, et ils sont pas fini . [troll]C'est quand qu'ils sortent le best of Metallica? :whistle:[/troll] Pour en revenir au topic: H: J-7 avant mon anniv' ^^ L: J-8 (et aussi J-9 et J-10) avant les 4 derniers DS de l'année (Anglais, Analyse, Electronique, Java). Mon année se joue sur l'Electronique (me faut 17+) et Java (me faut 14-15). Ca va être funky :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 Ca existe toujours? J'ai vu qu'ils ont sortit un greatest hits, donc je me suis dit que c'était fini pour eux.[/quotemsg]ils ont sorti see you on the other side entre temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 Iron Maiden a sorti 3 ou 4 best of, et ils sont pas fini .[troll]C'est quand qu'ils sortent le best of Metallica? :whistle:[/troll] Pour en revenir au topic: H: J-7 avant mon anniv' ^^ L: J-8 (et aussi J-9 et J-10) avant les 4 derniers DS de l'année (Anglais, Analyse, Electronique, Java). Mon année se joue sur l'Electronique (me faut 17+) et Java (me faut 14-15). Ca va être funky :/.[/quotemsg] [troll]Ils ont de quoi faire un best of metallica ? xD[/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 'Sont bien les 4-5 premiers albums . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 VVVVVL : Moi qui pensais que ma vie avec ma cops était un long fleuve tranquille, je me suis bien planté. Elle m'annonce vendredi qu'elle n'est pas sûre de ses sentiments envers moi. Elle me dit aussi que c'est peut-être juste à cause de ses études qui la font beaucoup stresser, et elle doit être un peu surmené je pense (elle me raconte que quand elle dort, elle est encore plus fatigué en se réveillant) Elle me dit qu'elle va réfléchir, et qu'elle va faire le point, donc pour le moment on est encore ensemble, mais pour combien de temps ......... Le plus bizarre c'est qu'on s'entend super bien sur tout les plans, nimporte qui nous voyant pourrait penser que nous sommes un couple très heureux (comme moi je le pensais aussi jusqu'a ce vendredi d'ailleurs), mais de son coté elle ne sait plus trop où elle en est. Elle m'as bien dit que ce n'était pas de ma faute, que c'était elle qui avait un problème, mais ça ne me rassure pas pour autant. Ca fait 5 ans que nous sommes ensemble, on parle souvent d'avenir, des enfants qu'on aurait et d'un tas de choses du genre, et voilà qu'elle me dit vendredi qu'elle n'est pas sure de ses sentiments Moi qui me voyait construire ma vie avec elle, je commence à entrevoir la possibilité d'un avenir sans elle, et honnêtement ça me fait peur ! En fait ce n'est pas la première fois qu'elle me dit ça, elle m'as déja fais le coup il y a quelques mois, mais depuis, tout s'était arrangé (du moins c'est ce que je pensais), et voilà que ça recommence, je ne sais plus quoi faire ! Je me rends compte que je ne comprends rien aux femmes car comme je le disais plus haut, on s'entend super bien sur tout les plans, alors qu'est ce qui ne va pas ? Qu'est ce qui fait qu'elle doute de ses sentiments ? Je suis perdu je ne sais plus quoi faire. Voilà je vous raconte ma vie, vous vous en fichez peut-être où peut-être pas, mais ça fait du bien de se lacher et de dire tout ce qu'on ressent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 ...[/quotemsg]Je ne veux pas paraitre pessimiste ou alarmiste, mais les "pauses" ne sont jamais bon signe... Vous êtes ensemble depuis 5 ans, donc vous avez démarré votre relation assez jeunes, et il est rare que 2 personnes qui se rencontrent à la majorité finissent leur vie ensemble. Une nana (comme un mec) a besoin de "voir du paysage", d'aller à droite à gauche, c'est dans la nature humaine. C'est moche mais c'est comme ça :/ Et il vaut mieux que ça arrive quand on est jeune que quand on a déjà fondé une famille d'ailleurs... Cependant j'espère que tout se rétablira entre vous Mais ne perds pas de vue que malgré pas mal de paroles qu'elle a pu te dire, il n'est pas impossible qu'elle plaque tout pour aller s'aventurer ailleurs, en gros mûrir [:manneke:4] Et les nanas, on a beau dire qu'elles mûrissent plus vite que les mecs, je pense tout le contraire :] Même à 25 ans, ça ne sait pas ce que ça veut Au secours !!! En tout cas je croise les doigts pour toi, ça m'est arrivé tellement de fois ce genre d'histoires, je sais que ça bouffe le cerveau c'est ABOMINABLE :| N'hésite pas à rencontrer des filles, même si tu es en couple, pas forcément pour coucher avec; mais avoir des connaissances féminines et draguer sans forcément aller plus loin est une bonne thérapie contre ce genre de mésaventure sentimentale. Edit: et surtout, ne la joues pas "victime ultra-dépendante" en l'assaillant de textos ou d'appels, ça ne ferait que la repousser...c'est l'illustration de l'éternel dicton "SUIS-MOI, je te fuis, FUIS-MOI, je te suis..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 Accroche toi et tente de la faire cracher ce qui lui pose soucis. Les relations, ça se fait pas tout seul, ça se construit, et quand il y a un soucis, ça se répare. J'ai quelques contre-exemples de couples qui sont ensemble depuis super jeunes ( le mieux étant un couple de 45 ans maintenant, qui sont ensemble depuis leurs 16 ans ). Si tout va bien, dit le lui, demande lui si de façon logique il y a quelque chose qui justifierait un quelconque soucis ... la plupart du temps c'est irréfléchis. Donc, pas de soucis, ça va se résoudre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés