webcortana Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 voila ce qui arrive quand on arrete de g33ker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Profite-en pour taffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Y a pas de rapport ! J'ai regardé ma montre les yeux à moitié fermés : 8h58. En fait, c'était 6h58... :sweat: [:xasalja:2] Ah we, j'vais réviser mes partiels tiens... Ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Moi c'est le bip de ma carte mèere qui me reveille ce matin à 6h50 -_-' Le pc qui reboot je sais meme pas pourquoi et je pert <5 jours d'uptime >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Ah ouais la journée de merde quis'annonce quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 La base du nouveau-né linuxien: le uptime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 H: J-21 ... L: J-21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 La fin des cours dans 21jours ? H: j-25 / 18 L: j- 25/18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 oué, et les deux dernieres on a plus de notes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Moi non plus, il doit me rester 2/3 DS a tout casser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 pareil , déjà on a plus de salle pour les DST le vendredi aprem :love: ce qui fait qu'on termine a 12h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 La base du nouveau-né linuxien: le uptime [/quotemsg]Non j'avais aussi cette habitude sous windows Xp sauf que le même PC avait la tendance à ce bloquer même sans rien faire... J'ai jamais comprit pourquoi... J'ai testé une dizaine de drivers différent en formatant à chaque fois... Mais sans résultat :/ Par contre sous linux j'ai pas eu le moindre probleme pour le moment avec le même pc... C'est une des choses qui me fait rester totalement sous linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Fait un memtest, on sait jamais [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Ben sont déja finis mes cours a moi... depuis le 9 mai ! Mais les exams approchent ... ça commence mardi 16! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 L : ya vraiment des mecs qui ont rien a faire le samedi matin pour te reveiller en plein sommeil à 11h45 au téléphone. H : Ce soir, lan de garage, je vais remplir mon cota de geek pendant 14h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 L : ya vraiment des mecs qui ont rien a faire le samedi matin pour te reveiller en plein sommeil à 11h45 au téléphone.H : Ce soir, lan de garage, je vais remplir mon cota de geek pendant 14h.[/quotemsg] [:shoothemup:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 J'avoue, elle est pas mal la tournure de phrase :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Ben tu peux te faire reveiller avoir alors que tu sommenole, que t'es déjà à moitier reveillé, que tu essayais de te rendormir. Ya plusieur phase du sommeil, moi j'étais en plein milieu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Ben tu peux te faire reveiller avoir que tu sommenole[/quotemsg]quote de secu, tete dans l'cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 il a pas la tete dans le derch, il sait pas écrire tout betement.. faudrait voir à investir dans un correcteur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 High : Encore une super semaine, entre le lundi en moins, tout comme le vendredi parce que les profs sont pas là. De plus, il a refait beau, donc on a ressorti les T-shirts qui font genre que t'es un mec trop gualbé ! J'ai passé tout l'après-midi avec la coupine mercredi. Ce soir, rendez-vous chez les potes ! Low : L'oral se rapproche, et j'ai pas encore révisé.. Ce soir, la copine va à une fête où il y a un mec que je sens pas, donc ça m'enchante pas énormément là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 J't'ai deja dis de taper le mec et de violer ta meuf en cas de derapage carlou, c'est pas encore fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 H: Radiohead confirmé au pukkelpoooop §§§ L: Examens dans moins d'un mois... Mais qui dit début d'examens dit...fin d'examens ça c'est un VVH ^^ H/L: Mes ambitions s'annoncent chaudes, 202 places ouvertes à l'Ecole Royale Militaire cette année sur 1000 candidats, sur les 202 pris, seulement 12 seront pris pour être pilotes, sur les 12 on enlève 7 places réservées aux néerlandophones, et il reste 5 petites places pour nous amis francophones... En gros faut que je bosse encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 H: Radiohead confirmé au pukkelpoooop §§§ L: Examens dans moins d'un mois... Mais qui dit début d'examens dit...fin d'examens ça c'est un VVH ^^ H/L: Mes ambitions s'annoncent chaudes, 202 places ouvertes à l'Ecole Royale Militaire cette année sur 1000 candidats, sur les 202 pris, seulement 12 seront pris pour être pilotes, sur les 12 on enlève 7 places réservées aux néerlandophones, et il reste 5 petites places pour nous amis francophones... En gros faut que je bosse encore ^^[/quotemsg] tu t'entraines sur bf2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 une chance sur 200, c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés