Rom1 Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 Nop jte balance la vraie photo en MP . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 euh.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 Oui je sais, Osef. Sinon, si ya un business qui se monte en vendée, j'envois CV et lettre aujourd'hui même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 L : Je dois bosser demain alors que demain c'est samedi H : Finalement un de nos fournisseurs est en grève, comme il risque d'y avoir un manque pièce, je ne travaille peut-être pas demain ! L : peut-être L : Je ne saurais pas avant 19h00 ce soir, si je travaille ou pas demain, c'est chiant de pas savoir à l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 L : oral blanc dans moins d'une heure ... souled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 L : ours blanc et même pas peur ... owned [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 L: Bordel de merde de non de Dieu de sa maman la catin. Mes vacances de juillet me passent sous le nez parceque, parait il, il y a du monde au cyberlocal durant ce mois...Je vais venir pour 2 pélerins et demi ca va etre shwet[/quotemsg] merde alors ça veut dire que les vacances avec les SdT c'est mort? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 nan vais me démerder je ferais 2 ou 3 fois l'aller retour entre la maison et la Vendée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 [/quotemsg]Pas mal la tournure de phrase (j'allais écrire Frase ..... T______T) Bon, l'oral est passé, et c'est pas trop mal passé d'ailleur [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 Vh: Ma mere vient de m'annoncer que j'ai deux places pour OL-Le Mans demain Vl: Personne pour m'y enmener T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 V^∞ L: Et moi qui croyait que ça pouvait pas être pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 faudrait nous expliquer un jour quand même. Sinon, ou est l'interêt [:darck]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 Niveau scolaire, c'est de pire en pire. Pour passer, il me faut un miracle. Je suis pas sûr qu'on me laisse redoubler. Si je redouble, ça risque d'être la même. Et si je redouble pas, je ne sais pas du tout ce que je fais. Moral au plus bas, forme au même point. Je crois que j'ai fait le tour. [:edith] Et puis je croyais il y a deux semaines que c'était bon pour mon stage, mais ça traîne toujours :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 VH : j'ai enfin trouvé le dernier Album de Cult Of Luna, /me beaucoup trop happy de chez happy !!!!!! H : j'ai aussi trouvé, et je sais pas ce qu'il faisait là le dernier album de Burst. H/L : tout le monde s'en fout mais j'suis trop content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 h: chandler a enfin reussi à changer de pseudo sur msn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 H : demain Trophée FNAC ! L : je stresse à mort >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 Pas envie de me lever demain pour un DS de bio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 L: hihihi, ce soir je sens que je vais peter un boulon et me faire sauter les plombs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 L: Je sais plus jouer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 Vh: yes ! j'ai trouvé une personne pour m'accompagner... un gars avec qui je délire en cours, donc ça va être fnu EDITATION h: j'aime bien le dernier album des RHCP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 H : MOUAHAHAHA Concert de Santana lundi a Parsi Bercy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 vvvl: mon topic favori est fermer http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Topic-Insomniak-Il-entre-erres-Entre-sujet-915-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 Normal, ca ouvre pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 VH: j'ai ete rendre un dernier hommage a ma grand mere, elle etait toute belle au moins je sais qu'elle est partie sereine. VL: ma pu**** de prof a taper un caca nerveux parce que j'ai pas ete en stage aujourd'hui ... comme ci elle pouvait pas comprendre que je suis mal et que j'ai pas la tete a aller soigner des personnes agées en fin de vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 L : Il est 7h, et le con que je suis vient de se réveiller... Pourtant, c'est le week-end. Youhou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés