malibu59 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Ultra Low : Les profs m'ont cassé les c******* avec les absences que j'ai eu avant les greves contre le CPE Sa fais mon prof de malade va faire sa p'tite enquêtes de prof qui veut une classe modèle avec des élèves modèles et qui trouve toujours les mots pour te l'a fermé ^^ "-Non car .... puis ... et encore .... un commentaire ? -Glup :heink: " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Ultra Low : Les profs m'ont cassé les c******* avec les absences que j'ai eu avant les greves contre le CPESa fais mon prof de malade va faire sa p'tite enquêtes de prof qui veut une classe modèle avec des élèves modèles et qui trouve toujours les mots pour te l'a fermé ^^ "-Non car .... puis ... et encore .... un commentaire ? -Glup :heink: "[/quotemsg] C'est clair faudrait voir a pas trop sécher les cours la [:tantale:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 L: Apparamment j'ai ronfler en Français :/ H: la finale de coupe de France samedi c'etait énorme, super beau match et a la fin du match j'ai discuté avec le coach de montpellier a la buvette et j'ai eu quelques autographes, Omeyer, Karaboué, Anquetil, Guigou, Puigségur et Abalo. Ca en fait des champions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Beuh c'était pas si mal comme journée pour moi ^^ Sujet de physique pas dur (donc nul :\) mais ça fait plaisir d'en voir presque le bout et puis la chimie trop long mais bien avancé a priori Gros poutou dPm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Ah tiens un low L : je devais aller avec (future)-madame Jap en ville samedi aprem, eh ben non, et jpeux pas sortir avec elle le soir, vu que dimanche j'ai une communion qui sert à rien. Chouette =x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 h: Bonne journée dans l'ensemble... h: Dm de SES pour demain, archi simple ^^ h: 50 DVD + 100 CD vierges pour 30€ j'suis content h: Lecteur divx commandé, c'était soit ce soir, soit dans un mois... vh: Jeudi, laser game organisé de 18 à 19h ! o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 H : Demain, achat de Battle Royale et des 3 premiers Gantz à 25€ (les 3 hein). Ptite promo, vu que normalement ils sont à 10€ pièce. H : Demain, dodoooooo. H : Demain, pas partiels. Pas de L. Fin de semaine qui s'annonce bien bien bien sympa. Hein coupine. On a rien vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Que des lows.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 H : raté le réveil et deux heures de Droit au passage. Y a bon dormir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 VL: ma grand mere est decedée cette nuit a 4h10 ... VH: je suis resté a ces cotés jusqua son dernier souffle je lui avait promis voila pourquoi cela est un H VL2: maintenant on doit faire attention a mon grand pere car il pete les plombs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 L: Demain bac blanc de math...donc révision pour pas changer.. H: Ca va vite me saouler et donc vite expedier xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Toutes mes condoléances lecasseur. H : Fini a dix heures VH : Juillet une semaine avec ma copine, youpiyay ! L : Je vais surement redoubler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 h: La coupe du monde c'est dans 30 jours h: j'ai trouvé un theme mignon pour mon portable :whistle: h: Bonne matinée de cours, malgré un beau 3.5 en maths, mais ça change pas de d'hab donc bon /me is very happy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 H: le prof de math nous a rendu le dernier controle de match de l'année, j'ai 17.5 de moyenne o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 L : flics de merde qui me choppe dans la rue, une m4 en plastique qui dépasse de mon sac (+1 couteau dans le sac bien rangé +1 gun en plastique) aucunes billes, tout rangé (sauf m4 qui dépasse) et hop emmené au post, super -_____- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Marrant ça.. Chez nous, ils osent pas t'arreter pour ça :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 L : flics de merde qui me choppe dans la rue, une m4 en plastique qui dépasse de mon sac (+1 couteau dans le sac bien rangé +1 gun en plastique) aucunes billes, tout rangé (sauf m4 qui dépasse) et hop emmené au post, super -_____-[/quotemsg]Tu l'as bien cherché en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Marrant ça..Chez nous, ils osent pas t'arreter pour ça :d[/quotemsg] Bordel de nouilles... en plus je leur ai montrer ma bonne volonté quoi, mais vraiment chez les flics çà pense pas ! (comme j'ai pus le voir au poste, terrible !). J'ai juste perdu 3 vrai balles (bon logique) de service militaire, voilà des trucs qui valent et voilà, dégouté ! Tu l'as bien cherché en même temps [/quotemsg]On était JUSTE EN FACE de chez moi, z'aurais pus aller demander à mes parents où je l'aurais ranger chez moi, mais nan hop on fait 5 bornes et on appel les parents, super :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 c'est pas considéré comme une arme de je ne sais plus quelle catégorie ton truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 c'est pas considéré comme une arme de je ne sais plus quelle catégorie ton truc?[/quotemsg]L'arme blanche catégorie 6, mais ils ont dit que c'était pas trop important, sauf pour la m4 qui dépassait, j'aurais mis un sac dessus ils auraient rien dit. Le pire c'est que c'était pour un film, on a trop de retard maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Tu pourras raconter cette petite anecdote aux journaleux, quand tu seras un grand réalisateur, connu et reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 H/L: petite soirée hier avec ceux de ma classe... ça fait flipper quand on se dit que la prochaine fois qu'on les voit c'est pour les examens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 H: nouveau gsm (nokia 5410i), j'espère ne pas l'exploser trop vite celui-ci... Sinon bah mes condoléances lecasseur et dPm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 h: J'suis content de ma réforme ordi, 20 min hier, et la je suis à ma 9e minute Je trouve quand meme le temps de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés