Cidji Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Merci oh grand Darckounet (Tu couches ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 (Tu couches ?)[/quotemsg]Pas de question sexuelle déplacée [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 L : je viens d'apprendre que mon prof de basse de l'année derniere arretait d'enseigner, il sera du a remplacer je pense :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 L:Youhou, j'ai re-plus internet chez moi. Mais H: Ma grand mere a internet depuis ce matin..merci mamie ! Cependant L: J'ai passé 2 heures a configurer sa connexion. Et puis H: J'suis tout seul chez elle. Donc H: A moi les gateaux aperitif o// Voila . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 l : orage de ouf sur lyon.. moi qui doit aller en ville tout à l'heure ça va être fnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 ouvre grand la bouche tu pourras te laver les dents gratos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 ouvre grand la bouche tu pourras te laver les dents gratos..[/quotemsg]Avec de la chance, y'a de la grêle :whistle:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 ça fera dentifrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 High : Un petit footing sous le soleil, ça peut pas faire de mal. Low : Je transpire comme un porc :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 H : j'ai fait une nouvelle acquisition ce matin ... j'suis tombé amoureux [:chrisoflamme] photo 1 et photo 2[/quotemsg] c'est le bordel chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 c'est le bordel chez toi [/quotemsg]je me suis faite la meme réflexion :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 par contre, on a 3 pages dans la vue là :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 h: bon week-end à Strasbourg ! J'ai (re)fait la connaissance d'une personne très sympatique l: il me reste mon exposé sur le Dopage à faire et des trucs en français pour demain T__T j'suis pas couché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 par contre, on a 3 pages dans la vue là :|[/quotemsg]seulement 3 jours de lag, quoi :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 c'est le bordel chez toi [/quotemsg]je me suis faite la meme réflexion :x[/quotemsg]c'est plus le cas, j'ai fait un méga rangement de ma chambre, j'ai due jeter 50kg de matos en tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 H: J'suis deviendu un mec responsable et rebelle, j'ai décidé de prendre mon avenir en main Ca sera beau (ou pas) et (très) chaud... Donc la vie de geek c'est fini, faut que je garde ma vue 'parfaite' pour essayer ce que j'veux faire... ...parait que j'ai les moyens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 H : Retour au 8 Méga. L : Appart à nettoyer, et j'ai oublié ma taie d'oreiller... L : Partiels H : Vacances dans une semaine L : J'ai mal au coeur, quand je respire un peu fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 c'est plus le cas, j'ai fait un méga rangement de ma chambre, j'ai due jeter 50kg de matos en tout [/quotemsg]Et tu ne m'as pas appellé? Salaud :'| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 h: j'ai fini et imprimé mon mini exposé sur le dopage :] l: On m'a dit ce matin que ça devait être fait sur feuille et au stylo :/ Tant pis, pas envie de le refaire ! h/l: J'ai eu 3 9/20 en français ce matin. Dont un qui remplace un 4, l'autre j'avais pas lu le livre, et le 3eme, j'suis pas fan des commentaires EDITATION: http://www.clubic.com/actualite-34519-e3-la-ps3-le-17-novembre-pour-499-599-maj.html o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 v'la le prix :| Plus ca va plus ca augmente j'ai l'impression T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 klur que le prix est assez énorme :X Sachant que j'aimerai bien le DD de 60Go :/ On verra tosson, ça sera pas avant Nöel minimum :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 C'est moi ou les consoles ressemblent de plus en plus à des PC? :??: Ah, sinan: l: mon dell est mort, il boote même pas le BIOS, comme ça, sans prévenir :/ SAV contacté, en attente de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 h: j'ai fini et imprimé mon mini exposé sur le dopage :]l: On m'a dit ce matin que ça devait être fait sur feuille et au stylo :/ Tant pis, pas envie de le refaire ! h/l: J'ai eu 3 9/20 en français ce matin. Dont un qui remplace un 4, l'autre j'avais pas lu le livre, et le 3eme, j'suis pas fan des commentaires EDITATION: http://www.clubic.com/actualite-34519-e3-la-ps3-le-17-novembre-pour-499-599-maj.html o//[/quotemsg] J'adore l'originalité de Sony qui a changé sa manette au dernier moment pour la faire comme exactement toutes les autres et avec une innovation que seuls eux ont pensés : détecteur de mouvement. J'les hais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 On remarquera les prix hallucinants habituels de Sony à chaque nouvelle console...pour une durée de vie très courte concernant les premières séries ! Comme d'hab, faudra attendre un an ou deux après la sortie de la Playstation pour faire l'acquisition d'un modèle qui tiendra le coup plus de 2 ans Et je ne parle même pas des accessoires officiels hors de prix par rapport à la concurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Moi je vais me tripoter sur le teaser de 3 minutes du trailer de 15 de Metag Gear Solid 4 en attendant la conférence de Konami . http://gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=1743 Meryl & raiden :love: J'en peux plus là .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés