Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

H: Soirée d'hier, backup total de la crye du pays, sympa :P

L: J'ai manqué arca bourré hier à la Starlan... Le bar était pas trop utilisé en fait, c'est fort déplorable...

T'me dois minimum 1 bibine 'spèce d'alcolo :D

L: Dernière représentation de théatre à 16h, j'suis crevé et je tiens pas debout, ça va être gai...

Posté(e)

Et Perco alors, l'est où hein ? :o

High : Soirée Ciné / Macdo hier, puis rentrage chez un pote pour déguster un magnifique vin nommé "Boulaouane" (avec preuves à l'appui), et aussi de la Amster et un mousseux bien dégueulasse xD

Mission Impossible : 3 était pas mal, mais bon, ça reste toujours un film américain où le héros ressort avec deux égratignures à la fin du film alors qu'il a traversé le monde entier avec des roquettes au cul :/

Posté(e)
Et Perco alors, l'est où hein ? :o

High : Soirée Ciné / Macdo hier, puis rentrage chez un pote pour déguster un magnifique vin nommé "Boulaouane" (avec preuves à l'appui), et aussi de la Amster et un mousseux bien dégueulasse xD

Mission Impossible : 3 était pas mal, mais bon, ça reste toujours un film américain où le héros ressort avec deux égratignures à la fin du film alors qu'il a traversé le monde entier avec des roquettes au cul :/[/quotemsg]Soirée Ciné + Resto hier aussi. Et c'était Mission: Impossible 3 aussi :P.

Posté(e)

VL : Mon premier Pc a des gros problèmes, bref, je ne peux plus l'utiliser. Je dois prendre le deuxième, tout pourri, :sweat:, de plus, ma carte graphique sur le premier est morte, à cause d'un gros virus. :sweat:

VL : Les examens se rapprochent. :sweat:

L : Bref, :sweat:

Posté(e)

repostage :

Bonne embrouille avec un trouducul du net, j'ai mis les choses au clair et j'ai appris certaines choses...

D'ailleurs si vous me lisez actuellement, puisque normalement vous ne devriez pas en être capable, bye bye :hello:

:)

Posté(e)

High : Bonne soirée hier, première partie qui était de rester une heure sur ma fenêtre à écouter Air en boucle, et la deuxième partie qui était de voir ma copine pendant presque deux heures :)

Posté(e)
c'est quoi le rapport avec ssh? oO[/quotemsg]Quand je me suis tout chié et que plus rien ne s'afficher a l'écran même si je tentais de repasser en console ben lui avec le ssh réparait ce que j'avais casser et me le configurai mieux :)