mamael Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2006 H: Soirée d'hier, backup total de la crye du pays, sympa L: J'ai manqué arca bourré hier à la Starlan... Le bar était pas trop utilisé en fait, c'est fort déplorable... T'me dois minimum 1 bibine 'spèce d'alcolo L: Dernière représentation de théatre à 16h, j'suis crevé et je tiens pas debout, ça va être gai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2006 Et Perco alors, l'est où hein ? High : Soirée Ciné / Macdo hier, puis rentrage chez un pote pour déguster un magnifique vin nommé "Boulaouane" (avec preuves à l'appui), et aussi de la Amster et un mousseux bien dégueulasse xD Mission Impossible : 3 était pas mal, mais bon, ça reste toujours un film américain où le héros ressort avec deux égratignures à la fin du film alors qu'il a traversé le monde entier avec des roquettes au cul :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2006 Et Perco alors, l'est où hein ? [/quotemsg]Il est séquestré chui sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2006 Ca laisserai une place chaude de libre, ça :whistle:.[/quotemsg]meme en vendant son coprs ça marche pas :/. C'est un groupe relativement soudé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2006 Et Perco alors, l'est où hein ? High : Soirée Ciné / Macdo hier, puis rentrage chez un pote pour déguster un magnifique vin nommé "Boulaouane" (avec preuves à l'appui), et aussi de la Amster et un mousseux bien dégueulasse xD Mission Impossible : 3 était pas mal, mais bon, ça reste toujours un film américain où le héros ressort avec deux égratignures à la fin du film alors qu'il a traversé le monde entier avec des roquettes au cul :/[/quotemsg]Soirée Ciné + Resto hier aussi. Et c'était Mission: Impossible 3 aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2006 H/L: je relis le topic PdT. L: je devrais etre en train de taffer. [:edith] Correcteur a la con oui j'ai mis les points la .l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2006 J'ai pas encore été ennuyé par le correcteur [:spamafote]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2006 VL : Mon premier Pc a des gros problèmes, bref, je ne peux plus l'utiliser. Je dois prendre le deuxième, tout pourri, :sweat:, de plus, ma carte graphique sur le premier est morte, à cause d'un gros virus. :sweat: VL : Les examens se rapprochent. :sweat: L : Bref, :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2006 Un virus qui abime (physiquement) une carte graphique, je demande à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2006 A moins que ce soit lui le gros virus [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2006 nan nan ça existe, le virus il prend son petit marteau et son petit burin et il va décoller le gpu de la CG.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2006 C'est un dérivé du logiciel de gravure alors ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2006 Bon bah voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 L : HS... je vais me coucher :| (anti sms désactivé au passage...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 repostage : Bonne embrouille avec un trouducul du net, j'ai mis les choses au clair et j'ai appris certaines choses... D'ailleurs si vous me lisez actuellement, puisque normalement vous ne devriez pas en être capable, bye bye :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 H : Drivers ATI installé sur nux (avec un peut d'aide par ssh o_o) H : SSH c'est bien L : Maintenant si je me déllogue j'ai un beau plantage de la machine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 c'est quoi le rapport avec ssh? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 High : Bonne soirée hier, première partie qui était de rester une heure sur ma fenêtre à écouter Air en boucle, et la deuxième partie qui était de voir ma copine pendant presque deux heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 c'est quoi le rapport avec ssh? oO[/quotemsg]Quand je me suis tout chié et que plus rien ne s'afficher a l'écran même si je tentais de repasser en console ben lui avec le ssh réparait ce que j'avais casser et me le configurai mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 SSH ne répare pas tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Tiens le forum remarche C'est quand meme moins le boxon qu'hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 C'est clair Mais il est pas un peu lent pour l'instant le Forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Oui :sweat: ça ramouille pas mal la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Merci oh grand manitou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés