Ag0Nie Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Rhaaaaa, format c: , rhaaaaaaaaaaaaaa , rhaaaaaaaaaaaaaaaa [:freshfish] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 VVVL : ma soeur dit avoir foiré son 2nd concours de médecine aujourd'hui, la pauvre :sweat: Enfin elle était pas mal classée au premier passage, donc tout n'est pas perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Chez nous c'est les 140 premiers qui sont pris. Ca se passe comment pour ta soeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 L: c'est plus fatiguant qu'on pense les WE de 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Chez nous c'est les 140 premiers qui sont pris. Ca se passe comment pour ta soeur ?[/quotemsg]Environ 384 (à Paris). Elle a pris de l'avance (Entre les 200 et 300 premiers), mais là elle a merdé sur une question très bête (récitation de cours...) mais tellement mal formulée qu'elle a pondu un truc tordu, croyant que c'était un truc complexe qui était demandé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 H: Dernièrement, je pensais que c'était mort pour moi cette année scolaire, mais là je viens de me rendre compte que j'avais oublié de prendre en compte une note dans mes calculs. Et ça change quelque peu la donne. Ce sera pas évident, mais j'ai encore des chances de passer. Et puis aussi: H: 19 en anglais, ça faisait longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Je préviens, il y aura une mise à jour du forum dans environ 20 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 version 2006 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Je préviens, il y aura une mise à jour du forum dans environ 20 minutes.[/quotemsg]Ah yeah on va avoir droit a tous les nouveaux joujoux de Joce :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 ILS vont avoir le droit aux nouveaux joujoux de Joce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Nan nan nous aussi On appelle ça des bug features [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 On va bugger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 L : X.Org me fait chier... L : 3 kernels panic... L/H : Le problême était entre le clavier et la chaise surtout... d'ou mon H : Grâce a l'aide d'un ami, au bou de trois jours d'installation j'ai une gentoo compilé maison qui boot sous X. Bien que irssi et links ne sont pas mal je prefere mon Firefox... H : J'ai plus apprit pendant ces trois jours qu'en deux semaines d'ubuntu car obligé a la ligne de commande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Bah c'est sûr que Gentoo, faut avoir du temps à consacrer à son PC quoi... Après, c'est sûr que c'est optimisé, tout ça, mais bon, c'est plus un outil de travail efficace qui demarre même le matin dans la brume, quand il a gelé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 L: Les osefs recherchent activement Xasalja, mort ou vif ! Si vous l'avez aperçu, veuillez téléphoner au 06.07.08.09.10 ! Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 j'aurais pas du diffuser les photos de sa coupine a pwal sur le blog de simou.. ça lui a fait un choc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 L: Les osefs recherchent activement Xasalja, mort ou vif ! Si vous l'avez aperçu, veuillez téléphoner au 06.07.08.09.10 !Merci bien ! [/quotemsg] Ahaha, votre site est tout cassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Ahaha, votre site est tout cassé [/quotemsg]On le savait, il avait reçu le mail "1&1" (d'ailleurs, c'trop bon, 2Go d'utilisé à une petite 20aine, avec un seul forum).. Mais il avait pas fait la sauvegarde, il avait laisser Tantale faire Mais tantale est mort depuis 2jours maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Vous aviez trop blindé le ftp ou j'ai pas compris :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 RAAAAAAAAAHHHHH PUTAAAAAAAAIN J'ai pas fait de sauvegarde hier soir moi :sweat: :sweat: Normalement c'est juste parce qu'on a dépassé le quota de BP, donc forcément a plus de site jusqu'au mois suivant :( P'tain mais 20Go en plus, c'est pas un pauvre phpBB qui peut pomper tout ça :??: [:edith] Sauf que j'aime pas les mots "bloqué" et "résilié" XASALJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD pardon, mais c'est trop bon Et xasalja est pas la de la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Le truc, c'est qu'on est le 3Mai.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 Peut-être un emmerdeur qui s'est amusé à aspirer 1000 fois le forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2006 RAAAAAAAAAHHHHH PUTAAAAAAAAINJ'ai pas fait de sauvegarde hier soir moi :sweat: :sweat: Normalement c'est juste parce qu'on a dépassé le quota de BP, donc forcément a plus de site jusqu'au mois suivant :( P'tain mais 20Go en plus, c'est pas un pauvre phpBB qui peut pomper tout ça :??: [:edith] Sauf que j'aime pas les mots "bloqué" et "résilié" XASALJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA §§[/quotemsg]Elle est pourrie ta blague Tantale, remets-nous tout ça de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés