Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Chez nous c'est les 140 premiers qui sont pris. Ca se passe comment pour ta soeur ?[/quotemsg]

Environ 384 (à Paris). Elle a pris de l'avance (Entre les 200 et 300 premiers), mais là elle a merdé sur une question très bête (récitation de cours...) mais tellement mal formulée qu'elle a pondu un truc tordu, croyant que c'était un truc complexe qui était demandé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Dernièrement, je pensais que c'était mort pour moi cette année scolaire, mais là je viens de me rendre compte que j'avais oublié de prendre en compte une note dans mes calculs.

Et ça change quelque peu la donne. Ce sera pas évident, mais j'ai encore des chances de passer.

Et puis aussi:

H: 19 en anglais, ça faisait longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : X.Org me fait chier... -_-

L : 3 kernels panic...

L/H : Le problême était entre le clavier et la chaise surtout... d'ou mon

H : Grâce a l'aide d'un ami, au bou de trois jours d'installation j'ai une gentoo compilé maison qui boot sous X. Bien que irssi et links ne sont pas mal je prefere mon Firefox... :)

H : J'ai plus apprit pendant ces trois jours qu'en deux semaines d'ubuntu car obligé a la ligne de commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, votre site est tout cassé :D[/quotemsg]

On le savait, il avait reçu le mail "1&1" (d'ailleurs, c'trop bon, 2Go d'utilisé à une petite 20aine, avec un seul forum)..

Mais il avait pas fait la sauvegarde, il avait laisser Tantale faire :o Mais tantale est mort depuis 2jours maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAAAAAAAAHHHHH PUTAAAAAAAAIN

J'ai pas fait de sauvegarde hier soir moi :sweat: :sweat:

Normalement c'est juste parce qu'on a dépassé le quota de BP, donc forcément a plus de site jusqu'au mois suivant :( :(

P'tain mais 20Go en plus, c'est pas un pauvre phpBB qui peut pomper tout ça :??:

[:edith] Sauf que j'aime pas les mots "bloqué" et "résilié"

XASALJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA §§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAAAAAAAAHHHHH PUTAAAAAAAAIN

J'ai pas fait de sauvegarde hier soir moi :sweat: :sweat:

Normalement c'est juste parce qu'on a dépassé le quota de BP, donc forcément a plus de site jusqu'au mois suivant :( :(

P'tain mais 20Go en plus, c'est pas un pauvre phpBB qui peut pomper tout ça :??:

[:edith] Sauf que j'aime pas les mots "bloqué" et "résilié"

XASALJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA §§[/quotemsg]Elle est pourrie ta blague Tantale, remets-nous tout ça de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement