Cidji Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 Merci mon cochon ^^ Ca vient de la sérié "Avez-vous déja vu.." sur M6, et en l'occurence ici, c'est "Toto qui écrit un scénario" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 H: Vive les jours fériés pendant les concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 Ouais, il est sympa ton avatorz carlou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 h: je devrais avoir mon portable cette semaine, mais j'avais oublié que ce lundi était ferié h: j'devrais avoir canal+ à partir de la semaine prochaine, avec un peu chance j'aurais le multiplex de la dernière journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 L : jm'emmerde chez moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 VH : La carte graphique de mon portable gère le bi-écran ! Je l'ai découvert en faisant une mauvaise manip : D ! Ca me fait un tri-écran en tout :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 Bizarre tes fausses manip toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 h/l : blindé de boulot pour cet après midi.. mais vraiment blindé de chez blindé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 Et il est ou le H dans la phrase? h: Rapport de stage fini depuis hier, j'suis soulagé. h: Examen demain, j'ai rien revisé, mais c'est toujours un high vu que c'est un examen en carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 bah ya des trucs marrant dans ce que je dois faire.. et d'autres trucs qui me cassent méchament les burnes.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 L: Représentations de théatre me w-e prochain, la flemme... H: Probable passage à la starlan ce vendredi pour faire un kikoo à arca et au bar de l'établissement (dire arca et bar c'est pas un pléonasme ? :whistle: ) L: J'avais envie d'une méga mitraillette grasse, avec de la sauce grasse, des frites grasse et une fricandelle grasse ce midi, raté on est un jour férié et c'était fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 ah ouais c'est férié aujourd'hui... aucun métro, bus, tram et funi dans lyon... super pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 L: Grosse flemme pas possible, pas envie de bosser des masses alors que c'est pas du tout le moment >_< aie aie aie :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 Beuh c'est que le bac le pire est à venir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 h: je devrais avoir mon portable cette semaine, mais j'avais oublié que ce lundi était ferié h: j'devrais avoir canal+ à partir de la semaine prochaine, avec un peu chance j'aurais le multiplex de la dernière journée [/quotemsg] c'est gratuit en ce moment avec canalsat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 VL : Eclatage de biere sur mon PC x_X Ca puuuuuuuueee !!! J'espère qu'il y aura pas trop de casse... VL : J'ai cru que j'allais crever... sans vossey n'a vie n'est plus.... xD Ca fait du bien : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 L : Le technicien est parti dormir en laissant le nouveau serveur bloqué... sympa. Il a aussi trouvé le moyen d'en réparer d'autres entre temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Faut le bruler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 H: Content de réecrire un peu sur mon blaugue.. L: Dommage que ce soit des trucs tristes :/ L²:...et pas envie d'aller en cours c't'aprem >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 L: dur la rentrée, j'avais meme pas finit ma dissert pour ce soir H: Finit ma dissert entre midi et deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 H : La semaine dernière, le prof d'HG nous disait qu'il était pas là pour la semaine prochaine (donc cette semaine) et ben il c'est apparament tromper, y avait cours d'éducation civique aujourd'hui, mais le mardi étant inclus dans la semaine, toute la classe a sécher, sauf une ou deux personnes, héhé merci les glandeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Tien, vous aussi vous faites ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 J'ai "inventé" un combo qui enlève 126 pv avec wang dans tekken 5 Sinon ben ma déprime est passée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 h: ma commande est partie des entrepots de Cdiscount l: 2jours encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Chui en superhypertensiondlamortquitue là, il faut que je fasse un truc... je pete un cable... x__X Envie de reformater, mais je peux pas... faut que je finisse mon dossier avaaaaannt ! Et je peux pas le continuer dans cet état... Rhaaaaaaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés