Small Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Wé mais bon, tu la vois plus de une heure :sweat:[/quotemsg]Tout est relatif mais bon choisir entre voir ma copine pleins d'heures pendant une semaine et la voir 1h par jour (ou par semaine pour pas lui faire peur vu qu'elle squatte ici ), j'ai vite choisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 H : je sirote un whisky coke d'anthologie L : j'ai pas de caouhètes... VL : deviendrais-je alcoolique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 J'ai 3h aller et retour pour voir ma copine...en tgv :sweat: Donc profites en quand même (surtout si tu la vois pas beaucoup) H: WE de 3 jours \o/[/quotemsg] rassure moi avant que je te retire ta seconde couille pour insubordination, 3h aller, 3h retour? ou alors, ya une nouvelle ligne de TGV vers Bordal et je suis pas au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 L : week end d'un an et des poussières.[/quotemsg]Chuis comme toi, et s'pas un L ça ! Enfin presque, ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Tout est relatif mais bon choisir entre voir ma copine pleins d'heures pendant une semaine et la voir 1h par jour (ou par semaine pour pas lui faire peur vu qu'elle squatte ici ), j'ai vite choisi [/quotemsg]Par semaine :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 H : J'viens de voir Munich, l'histoire réelle est très interessante, moi qui connaissait pas j'en ai appris pas mal, mais bordel, qu'est ce que c'est atroce (et en réalité ça à dû l'être). J'le conseille à tout le monde et surtout à ceux qui ne connaissent pas les attentats de Munich pendant les jeux olympiques de 1972. H : Week-end et pleins de profs absent la semaine prochaine = que du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Jvois la mienne (sisi ) moins de 1h par semaine On a même eu quasiment un mois entier de néant... dur X_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 rassure moi avant que je te retire ta seconde couille pour insubordination, 3h aller, 3h retour?ou alors, ya une nouvelle ligne de TGV vers Bordal et je suis pas au courant...[/quotemsg] Oui c'est bien 3h aller et 3h retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 donc on dit 6h aller-retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 H: j'ai vu des flamands aujourd'hui...Notre prof d'anglais a débarqué avec un groupe de 30 flamands en cours de Definition des Processus...Y'avait de ces nanas mignonnnnnnes !!! :love: L: les nanas mignonnent avaient pas plus de 16 ans [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Je l'ai toujours dis, tout ce qu'il y a de bien en Flandre, c'est les flammandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 L: mes parents m'ont dit qu'ils étaient ok pour m'emmener au stade de France pour la finale de la ligue des champions moi trop heureux je fonce sur internet, et la plus de place :@ jcrois j'ai rarement était aussi énervé jme voyais déja dans le stade, en plus j'ai jamais vu un match dans un vrai grand stade :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 En même temps, faillait s'y attendre, à même pas 3 semaines :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 bah wé mais j'avais trop d'espoir et chui trop déçu :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Je l'ai toujours dis, tout ce qu'il y a de bien en Flandre, c'est les flammandes.[/quotemsg]Et les festivaux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Et les festivaux !![/quotemsg]Et le Qlimax L: C'est l'engueulade tout les jours avec ma mère... j'ai passé la crise d'adolescence merde, faut pas abuser >_< Je suis une personne "pas souriante et pas épanouie", oué, avec une kifarette et une bière tu va voir si je suis pas épanoui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 L: mes parents m'ont dit qu'ils étaient ok pour m'emmener au stade de France pour la finale de la ligue des championsmoi trop heureux je fonce sur internet, et la plus de place :@ jcrois j'ai rarement était aussi énervé jme voyais déja dans le stade, en plus j'ai jamais vu un match dans un vrai grand stade :'([/quotemsg] Tu vas rire, mais c'était un tirage au sort pour les places... Afin que personne ne soit avantagé par rapport aux autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 H/L: H-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 H: je pars dans 30 minutes pour aller vers la capitale et le stade de France o/ Edit: h: TTantale, il va avoir sa voiture o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 L: mes parents m'ont dit qu'ils étaient ok pour m'emmener au stade de France pour la finale de la ligue des championsmoi trop heureux je fonce sur internet, et la plus de place :@ jcrois j'ai rarement était aussi énervé jme voyais déja dans le stade, en plus j'ai jamais vu un match dans un vrai grand stade :'([/quotemsg] Les places étaient vachement chere Mais je pense que j'y serais allé si Lyon était allé au bout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 High : Ouai, c'est le week-end, de 3 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Les places étaient vachement chere Mais je pense que j'y serais allé si Lyon était allé au bout..[/quotemsg] y'avait même plus les prix :sweat: un petit ordre d'idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Sans dire de connerie, les moins chères étaient à 80€ je crois. edit: omg http://cgi.ebay.fr/2-places-finale-ligue-des-champions-17-mai-stade-de-Fra_W0QQitemZ6621575939QQcategoryZ1308QQcmdZViewItem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Une chose est sure, il aime le foot le cochon qui à enchéri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Edit: h: TTantale, il va avoir sa voiture o/[/quotemsg]LE H-1 c'était pas pour ça Mais oui j'ai ma voiture [:tantale:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés