Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

J'ai envoyer le message avec les antennes, puis j'ai pris le métro mais mes anciens collegues m'attendent à la sortie. On dirait qu'il est obligé de se faire arrêter et enfermé :/.

J'ai tuer la fille robo pour pas qu'elle but le prisonnier de l'avion, mais maintenant, ça à plus l'air d'être important.

Je verrai demain, jsuis toujours cloitré dans le métro à pas vouloir en sortir :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis jamais arrivé a envoyé le message avec les antennes, quel que soit leur orientation, j'pensais un bug. :/

Pour la fille robot, j'ai jamais aimer sa tete et j'l'a butais des que possible... m'enfin ça m'empechais pas de faire le leche cul avant pour qu'elle te file des munitions supplementaires dans la mission de retrouvage des bidons. :D

Non, c'est l'aeroport où j'en avais pas mal chier la premiere fois que j'y jouais, vu que j'me suis amené la dedans sans munitions et avec 15point de vie. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: J'avance à Deus Ex, mais je crois que j'ai fais un connerie. C'est affolent comment tout s'enchaine [:666].

L: demain, deuxième descente chez l'assureur, il va encore manquer un papier à la con ou une circulaire bz72' :fou:.

H: vivement que je puisse conduire la voiture que j'ai acheté ya 10 jours :D.[/quotemsg]

quand je pense que pour ma voiture, je suis resté 5 minutes chrono chez l'assureur et c'était tout. Et encore j'aurais pu attendre, ils m'avaient envoyé une assurance provisoire d'un bon mois donc j'étais couvert.

Pour la Poste je m'en cogne mes parents sont facteurs, je sais que sur l'administration c'est un boulot un peu tranquil mais sur les tournées et le guichet c'est autre chose. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement