Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

bon, ben voilà, ça va bientôt faire 11 ans que j'ai mon chat.

l'été dernier, on lui diagnostique une tumeur.

le chat se fait opéré en octobre.

depuis 1 mois, il en a une autre. Le truc a grossi 10 fois plus vite.

le véto pas conscient du tout du coup d'une opération (ironie) ma conseillé de le faire opérer et de lui faire faire une radiothérapie (chance de succès, entre 40 et 70% pour ma modique somme de 400€)

chui pas certain qu'il faille le faire réopérer, étant donné la période de 3 semaines qui soit où le chat est en convalescence..

surtout pour avoir à recommencer dans 6 mois :/

donc voilà :/

sur ce, bonne journée[/quotemsg]

Tous ce que je peux te dire c'est d'eviter de le faire souffrir, lui et par la meme occasion toi, pendant trop longtemps.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben voilà, ça va bientôt faire 11 ans que j'ai mon chat.

l'été dernier, on lui diagnostique une tumeur.

le chat se fait opéré en octobre.

depuis 1 mois, il en a une autre. Le truc a grossi 10 fois plus vite.

le véto pas conscient du tout du coup d'une opération (ironie) ma conseillé de le faire opérer et de lui faire faire une radiothérapie (chance de succès, entre 40 et 70% pour ma modique somme de 400€)

chui pas certain qu'il faille le faire réopérer, étant donné la période de 3 semaines qui soit où le chat est en convalescence..

surtout pour avoir à recommencer dans 6 mois :/

donc voilà :/

sur ce, bonne journée[/quotemsg]

surtout que 11 ans c'est un age respectable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Dissection de souris, j'ai appelé la mienne Jean-Louis (c'était un mâle).

[/quotemsg]

Jean-Louis en Italie =D

Ouais.

Et puis bon, s'il y a autre tumeur ça sent la cancérisation généralisée.

C'est pas le bonheur mais, m'est avis que l'euthanasie soit la meilleure solution, à la fois pour le coût et pour le coeur.[/quotemsg]

Tout pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Connerie de dissert', j'ai vraiment jamais d'inspiration pour ce genre de trucs -_-

H: Le temps est superbe, c'est vraiment le pied :)

H: Hier j'ai commencé mon challenge "je prend du poid" alors je bouffe et je bouffe encore et encore...

Si vous avez des techniques efficaces, pas pour devenir un gros fat bien sur, je suis prendeur :D

L: En même temps j'ai commencé le challenge : j'étudie, je sors pas, je dépense pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre qu'un ami très cher est mort... y'a plus d'un mois...

Il avait déménagé loin dans la campagne y'a 1 an... j'avais été super triste de cette séparation... depuis on se voyait seulement sur msn, mais pas très souvent... et là on m'annonce comme ça, d'un coup, qu'il est mort dans un accident de voiture vers la mi-mars.

Moi j'ai continué ma petite vie sans même le savoir... Ça fait quelques temps déjà qu'il est enterré et je viens d'être prévenu par un autre ami qui connait ses parents...

J'ai la rage putain... je fais mon deuil à la bourre maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement