Greaver Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 bon, ben voilà, ça va bientôt faire 11 ans que j'ai mon chat.l'été dernier, on lui diagnostique une tumeur. le chat se fait opéré en octobre. depuis 1 mois, il en a une autre. Le truc a grossi 10 fois plus vite. le véto pas conscient du tout du coup d'une opération (ironie) ma conseillé de le faire opérer et de lui faire faire une radiothérapie (chance de succès, entre 40 et 70% pour ma modique somme de 400€) chui pas certain qu'il faille le faire réopérer, étant donné la période de 3 semaines qui soit où le chat est en convalescence.. surtout pour avoir à recommencer dans 6 mois :/ donc voilà :/ sur ce, bonne journée[/quotemsg] Tous ce que je peux te dire c'est d'eviter de le faire souffrir, lui et par la meme occasion toi, pendant trop longtemps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 bon, ben voilà, ça va bientôt faire 11 ans que j'ai mon chat.l'été dernier, on lui diagnostique une tumeur. le chat se fait opéré en octobre. depuis 1 mois, il en a une autre. Le truc a grossi 10 fois plus vite. le véto pas conscient du tout du coup d'une opération (ironie) ma conseillé de le faire opérer et de lui faire faire une radiothérapie (chance de succès, entre 40 et 70% pour ma modique somme de 400€) chui pas certain qu'il faille le faire réopérer, étant donné la période de 3 semaines qui soit où le chat est en convalescence.. surtout pour avoir à recommencer dans 6 mois :/ donc voilà :/ sur ce, bonne journée[/quotemsg] surtout que 11 ans c'est un age respectable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Ouais. Et puis bon, s'il y a autre tumeur ça sent la cancérisation généralisée. C'est pas le bonheur mais, m'est avis que l'euthanasie soit la meilleure solution, à la fois pour le coût et pour le coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 VHH: J'vais pas me faire opérer ! o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Ah super, j'voulais confirmation si mon boulot était bien fait, je pense pas avoir laissé trop de traces de sang derière moi J'attend ton virement sim, au plaisir de refaire des affaires avec toi [/quotemsg] ... VL : T'auras que dalle, t'as fait un boulot de merde >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 H: Dissection de souris, j'ai appelé la mienne Jean-Louis (c'était un mâle).[/quotemsg] Jean-Louis en Italie =D Ouais.Et puis bon, s'il y a autre tumeur ça sent la cancérisation généralisée. C'est pas le bonheur mais, m'est avis que l'euthanasie soit la meilleure solution, à la fois pour le coût et pour le coeur.[/quotemsg] Tout pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 H: Nouvelle alimention (480W au lieu de mes 250W actuel), c'est mon graveur DVD qui va dire merci . L: les assureurs sont vraiment la pire race de rapaces. Je serai le 1er à leur jeter la pierre. H: Sortie de '6', le nouvel album de MUCC, demain au japon =]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 H : J'ai trouvé un site internet Américain, qui propose des offres vraiment peu élevées pour l'Airsoft. ( Exemple, M4A1 89$ + Frais de Port = Environ 150$ au lieu de 300€ ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 L: Connerie de dissert', j'ai vraiment jamais d'inspiration pour ce genre de trucs H: Le temps est superbe, c'est vraiment le pied H: Hier j'ai commencé mon challenge "je prend du poid" alors je bouffe et je bouffe encore et encore... Si vous avez des techniques efficaces, pas pour devenir un gros fat bien sur, je suis prendeur L: En même temps j'ai commencé le challenge : j'étudie, je sors pas, je dépense pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Si vous avez des techniques efficaces, pas pour devenir un gros fat bien sur, je suis prendeur [/quotemsg]Fait du sport tout en mangeant équilibré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Moi je cherche pour devenir maigre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Inscrit toi sur ebay, je paye paypal ou nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 H: ya une 106 a vendre au coin en bas de chez moi VH: on l'a réservée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Sympa Pas trop dur le démarrage en court-circuitant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 H: ya une 106 a vendre au coin en bas de chez moiVH: on l'a réservée[/quotemsg] C'est du tout bon ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Ah oui j'avais pas vu H/L: la plaque d'immatriculation c'est CMB xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 1337 CMB 69 La plaque qui tue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Ah oui j'avais pas vuH/L: la plaque d'immatriculation c'est CMB xD[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Ah oui j'avais pas vuH/L: la plaque d'immatriculation c'est CMB xD[/quotemsg] xD Encadre la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Ah oui j'avais pas vuH/L: la plaque d'immatriculation c'est CMB xD[/quotemsg] Faut que tu la choppes a mort xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 xDEncadre la [/quotemsg] Faut que tu la choppes a mort xD[/quotemsg]heu... On parle bien de la plaque, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Ca dépend, ya une fille dans l'histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 J'avoue... "Elle est petite ta 106..." "CMB" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Je viens d'apprendre qu'un ami très cher est mort... y'a plus d'un mois... Il avait déménagé loin dans la campagne y'a 1 an... j'avais été super triste de cette séparation... depuis on se voyait seulement sur msn, mais pas très souvent... et là on m'annonce comme ça, d'un coup, qu'il est mort dans un accident de voiture vers la mi-mars. Moi j'ai continué ma petite vie sans même le savoir... Ça fait quelques temps déjà qu'il est enterré et je viens d'être prévenu par un autre ami qui connait ses parents... J'ai la rage putain... je fais mon deuil à la bourre maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Ah putain, c'est pas drôle de savoir ça après :/ h: Bon bah ce soir soirée chez Regine's, je vous laisse découvrir le programme Nota: si vous voulez venir appellez moi... (en partant du principe que ça m'étonnerait bien sûr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés