Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: Omfg, la prof de flamand à dit que j'étais le meilleur et dans une forme olympique :sol:

VH:

"Radiohead are rumoured for another festival. According to Belgian radio station Studio Brussel, Radiohead are more or less confirmed to play the Pukkelpop Festival. The Festival in Hasselt (Belgium) takes place from August 17-19. Radiohead will not play on the Saturday because of their appearance at V Festival."

YEEEEEEEAAAH §§§§

L: Bon je sors plus jusqu'aux examens, quel force de caractère ici :P[/quotemsg]

ESPECE DE !! [:tantale:2]

Mais pourquoiiii :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : ma prof de neerl était absente ajourd'hui. Avec un peu de chance, elle est morte.[/quotemsg]
Ah super, j'voulais confirmation si mon boulot était bien fait, je pense pas avoir laissé trop de traces de sang derière moi :)

J'attend ton virement sim, au plaisir de refaire des affaires avec toi ;)[/quotemsg]

j'attends l'annonce officielle, t'auras rien avant.[/quotemsg] [:bzh] [:bzh]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben voilà, ça va bientôt faire 11 ans que j'ai mon chat.

l'été dernier, on lui diagnostique une tumeur.

le chat se fait opéré en octobre.

depuis 1 mois, il en a une autre. Le truc a grossi 10 fois plus vite.

le véto pas conscient du tout du coup d'une opération (ironie) ma conseillé de le faire opérer et de lui faire faire une radiothérapie (chance de succès, entre 40 et 70% pour ma modique somme de 400€)

chui pas certain qu'il faille le faire réopérer, étant donné la période de 3 semaines qui soit où le chat est en convalescence..

surtout pour avoir à recommencer dans 6 mois :/

donc voilà :/

sur ce, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement