Chrisoflamme Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Ou tu lui impose tes solutions, ça marche aussi, et tu te fais moins chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Vla le couple, une chieuse et un macho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Ou tu lui impose tes solutions, ça marche aussi, et tu te fais moins chier.[/quotemsg]pas forcemment.. c'est l'étape suivante.. la première étape lui permet de lui donner le choix.. Le problème peut se situer à deux niveaux : 1° ne peut / veut pas voir les solutions 2° ne veut pas prendre de décision la première solution résoud le premier problème. Ensuite si c'est le second, alors c'est à toi de prendre la décision.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 ah ouais sinon h : je commence à bien aimer ma connexion free qui commence enfin à fonctionner correctement.. Qu'est ce que ça fait plaisir de télécharger les mises à jours dapper à 1800ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Bah mon cocu :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 ah ouais par contre.. merci les mises à jours dapper qui m'installent un nouveau kernel à chaque fois, ce qui fait que j'en ai une trouzaine dand grub et que ça commence à me souler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 ...[/quotemsg]...[/quotemsg]...[/quotemsg]Ouais, ben je garde mon avis.. Pour avoir été dans la même position que toi il y a longtemps, et pour avoir fait le même choix contre l'avis de mes plus proches d'ailleurs, je ne peux que te conseiller de fuire le plus loin possible d'elle. T'en souffriras beaucoup moins... H : J'passe plus trop sur l'ordi ces temps ci, c'est pas plus mal...[/quotemsg]Oui, on en profite bien là, ta copine, elle se fout ouvertement de ta gueule.[/quotemsg]C'est comme ça que ça s'appelle.. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Ouais, ben je garde mon avis.. Pour avoir été dans la même position que toi il y a longtemps, et pour avoir fait le même choix contre l'avis de mes plus proches d'ailleurs, je ne peux que te conseiller de fuire le plus loin possible d'elle. T'en souffriras beaucoup moins...[/quotemsg] :sol: pardon :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 ah ouais par contre.. merci les mises à jours dapper qui m'installent un nouveau kernel à chaque fois, ce qui fait que j'en ai une trouzaine dand grub et que ça commence à me souler [/quotemsg]Tu peux désinstaller ceux qui te servent à rien, Grub sera mis à jour automatiquement Garde toutjours tout de même un kernel de secours, on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 :sol: pardon :ack:[/quotemsg] oui, je pensais à toi en écrivant ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Oui, on en profite bien [/quotemsg] Moi aussi ! T'inquiètes, j'reviens samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 High : Plusieurs bonnes notes à la rentrée, dont une en Gestion, c'est rare Il faisait bien beau et chaud cet après-midi, bien qu'il y ait plu le midi. Une copine de mon ex qui vient me parler pendant ma pause en me disant que finalement elle regrette ce qu'elle a fait, et qu'il faudrait que j'aille lui parler.. Ah ah, et bah elle va attendre, je vais la laisser reflechir un peu toute seule.. (J'ai remarqué que y a pas mal d'histoire en ce moment, la période veut qu'il y ait du cul on dirait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Une copine de mon ex qui vient me parler pendant ma pause en me disant que finalement elle regrette ce qu'elle a fait, et qu'il faudrait que j'aille lui parler.. Ah ah, et bah elle va attendre, je vais la laisser reflechir un peu toute seule.. [/quotemsg] J'paris que t'es déjà en route :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Il faisait beau et chaud[/quotemsg]Contrepetrie !!! ... /me est reparti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 J'paris que t'es déjà en ruth :ack:.[/quotemsg]Ah tu peux pas savoir.. :whistle: Contrepetrie !!!... /me est reparti[/quotemsg] Huhu, quand j'ai écrit cette phrase, je m'attendais à une remarque du genre ^^ P'tit con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Ouais, ben je garde mon avis.. Pour avoir été dans la même position que toi il y a longtemps, et pour avoir fait le même choix contre l'avis de mes plus proches d'ailleurs, je ne peux que te conseiller de fuire le plus loin possible d'elle. T'en souffriras beaucoup moins...[/quotemsg]Aussi je pourrais regretter de ne pas avoir insisté... Et je suis un grand enfant, on me dis de pas faire ça, mais je le fait quand même, même si je vais me bruler les doigts et ainsi surement ne plus recommencer Huuuuuuuuuuueeeeeuuumm.... Schtroumphy ? J'aurais bien voulu avoir quelques explications sur le "BeBer007 étant une fille"... pourquoi ? ^^' (relisage une heure après... et... ah non... gourrage X_x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Ya que moi qui avait compris du premier coup pour le "étant une fille" Oo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Je vais me pendre T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Ya que moi qui avait compris du premier coup pour le "étant une fille" Oo ?[/quotemsg]Non y a moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Merci le cochon et le iench vous me rassurez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Il manque juste une virgule, mais ça ... la motié des gens savent pas ce que c'est de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 H: Omfg, la prof de flamand à dit que j'étais le meilleur et dans une forme olympique :sol: VH: "Radiohead are rumoured for another festival. According to Belgian radio station Studio Brussel, Radiohead are more or less confirmed to play the Pukkelpop Festival. The Festival in Hasselt (Belgium) takes place from August 17-19. Radiohead will not play on the Saturday because of their appearance at V Festival." YEEEEEEEAAAH §§§§ L: Bon je sors plus jusqu'aux examens, quel force de caractère ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 VH : kot reservé pour l'année prochaine H/L : WoW c'est bien :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Il manque juste une virgule, mais ça ... la motié des gens savent pas ce que c'est de toute façon [/quotemsg]Ou justement, on sait ce que c'est, et on remarque que son absence change le sens de la phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 H/L : WoW c'est bien :x[/quotemsg] Je dirais L ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés